Tabou et moi on a eu la même idée je pense, avec le m14 aim j'ai gagné (je sais pas ce qu'il avait).
un m107 que j'ai troqué pour un mp5sd6 que j'ai oublié de recharger =D
Still' move de merde de ma part gg

!
(oui 2v3 les deux mec qu'on a lifté se touchaient la bite a courir en rond histoire qu'on entende bien vos mouvements xD)
EDIT:
Si non hier soir un peu d'action: Un cheater a dépose des amis derrière nous, surpris on les butes et je me rends compte de la boulette alors on (ban le cheater) vas les chercher a leur spawn, allant a la Race track on ralentis, on cherche un peu notre collègue, on commence a se poser et la: rafales du côté ouest deux individus AKM et DMR, du côté sud un gars au au dmr et du côté est au autre tireur aussi au dmr.
Bilan, un de nos gars est resté au sol avec un dmr et UN chargeur... qui meurt peux après...GG Leandrys xD, et un mort Scepti qui commence a whine "nooon put*** tout mon stuff, j’étais full stuff maintenant je fais plus ça pour les gens qui crèvent blablalba"... mais le pilote et moi sommes et on se tire.
On a vite conclus qu'il devait avoir un règlement de compte et qu'on est venu se poser au milieu... pas très content qu'on aie perdu scepti et son full stuff je demande au conducteur de me deposer à 1km au nord sur la rive derière une colline ce qu'il fait.
Je prends position; distance: 900m, champ de tir parfait sur les cadavres et 20m à la ronde plus une belle vision de l’horizon un peu gâchée par des sapins.
Dix minutes après, un humvee arrive un type loot, je tire, mort, le humvee se barre, l’hélico me donne sa position, je surveille, le type repop, retourne looter, bim re-mort, ils attendent un peu, reviennent looter a deux malheureusement je venais de me déplacer j'ai trop perdu en précision et ai raté trois coups, stressés ils n'ont pas eu le temps de looter et partent se cacher sur les gradins et essuient des tirs de ma part, un des deux se prends une balle, dead. dix mins après le gars, deja mort deux fois reviens, loot vite fait un flingue pendant que je surveille les autres et tape un sprint, je le remarque rejoindre ses amis, je tire une balle puis deux, trois, quatre....(hardcore a 900m le gars qui sprint) la cinquième fait mouche, en plein dans la tête.
finalement Scepti reviens monte dans l’hélico qui se met a tourner autour des gradins en balançant la sauce histoire de les pousser dans mon viseur.
Rien ne se passe pendant cinq mins alors que l’hélico continue a tirer des balles par-ci par-là....
5 minutes de plus et le survivant meurt de saignement, le comas quand tu saigne....ça paie pas faut croire que scepti lui as mis une balle.
Jusque maintenant la plus haute dose d’adrénaline, surtout quand on s'est fait arrosé par les snipers après atterrissage, même si quand je tirais j'ai hurlé avec une voix d’hystérique en donnant des indications des évènements et j'avais le cœur qui battais bien.
Bref tout ça pour que finalement Scepti récupère son stuff et que les "GG" fusent.