[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`

Ensuite on a trouvé un avion (l'antonov biplan) sur l'aéroport le plus au nord, posé là par un cheater ?

Enfin voilà rien subi de spécial.
Je vois pas trop de quel avion tu parles, mais à priori un des collègues en jeu me donne qu'il est legit, ça doit être le bi-plan vert je pense, mais comme je ne pilote jamais en jeu à part les hélicos, du coup je peux même pas te dire.
Citation :
Publié par Quint`
Ensuite on a trouvé un avion (l'antonov biplan) sur l'aéroport le plus au nord, posé là par un cheater ?
Non, ça pop souvent sur les aéroports, avec des gros avions cargos.

C'est vous qui avez laissé 4 véhicules sur l'airfield (2 lada, un bus, une jeep) ? Je comptais rejoindre l'autre ile en avion quand je vous ai vu le piquer et décoller. Du coup je me suis fait plaisir avec une de vos jeep.
Non on est arrivés en jeep, yavait déjà lada, bus etc. Et on est tous montés dans le biplan (qui est effectivement legit, en tout cas il a des points de spawn sur la map). C'est l'Antonov AN2 ("Colt")
Coup de moule de la semaine : je reviens sur votre serveur comme ça un peu pour changer, je commence donc je suis assez no stuff, un type fait des allez-retour avec un avion cargo sur l'île pendant que moi dans une région un peu paumée je rush la une caserne la plus proche. Et là j'entends le bruit de l'avion de plus en plus près puis une grosse explosion : le type s'était vautré en emportant une dizaine d'arbres avec lui à, sans déconner, 30 ou 40 mètres de moi.

Merci à toi pour le full stuff comprenant une ACOG et tous les petits gadgets de ce genre. J'avais jamais stuffé un perso aussi vite sans piocher dans une tente.
En ville ils ne peuvent strictement rien faire, les fenêtres de tires sont trop petites, c'est pas simple de viser. Surtout quand tu connais bien comment ça marche, c'est très simple à esquiver. En campagne ou dans n'importe quelle zone à découvert ouais ça fait le café.

Et encore ça dépend lesquelles. Les helicos du style Mi-17 protègent bien leurs mitrailleurs mais certains comme le HU-1H les tireurs sont totalement à découvert, ça les rend très vulnérable. Faire du sur-place avec ce genre d'helico, à basse/moyenne altitude, c'est du suicide. J'en ai déjà crevé au lee enfield et sans leur tireur bah ils ne servent plus à grand chose.

Les helicos ça sert surtout pour se déplacer très rapidement, mais pour faire la guerre c'est pas le top.

Au fait, c'est quoi vos zones pour les camo ? C'est toujours le truc que je trouve au hasard quand je m'y attends le moins, mais ça me viendrait pas à l'idée d'essayer absolument d'en chercher un tellement c'est random. Très souvent c'est dans les crashs mais bon, une fois sur 15 quoi. :x

Edit pour en dessous : C'était bien lui ! J'admire le courage. Déjà qu'avec un Mi-17 si t'as pas 500 d'alt tu te manges le bitume mais le tenter au Boeing, faut des ballz.

Dernière modification par Fried ; 06/02/2013 à 03h58.
Apparemment yavait un tank sur le serveur hier. Vous en avez déjà vu ? C'est legit ?

http://dayztaviana.com/index.php/fea...abled-vehicles
Ah ça pourrait être le M7...
[Edit]OK non, le M7 Maule c'est un avion.
Bon je vois pas comment un tank pourrait être legit vu qu'on n'a rien pour leur faire des dégâts, et il est pas dans la liste.

Dernière modification par Quint` ; 06/02/2013 à 10h34.
Ouais, et c'était pas un décor, je peux l'affirmer... Il a pas tiré par contre, mais j'ai préféré me barrer avant de vérifier qu'il en soit capable...
Aucune idée de l'identité du pilote. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était pas le groupe Tabou, Leandryx, Josh et le 4è dont j'ai oublié le pseudo, pardon.
Ce soir ou demain, y'aura deux admins de plus, voire plus, donc ça sera beaucoup plus confortable pour le jeu, devrait toujours y en avoir un de connecté au minimum quand vous êtes sur le serveur.

A moyen terme, possible qu'on switche la map sur Dayz Origins qui est une évolution de la carte plus qu'un réel mod à part comme le prétendent ses concepteurs, mais il n'empêche qu'elle est sympa et on a pu chopper les fichiers serveurs, mais ça sera pas avant un bon moment si ça se fait, genre deux ou trois semaines, donc pas de panique, vous pouvez profiter de votre stuff tranquillement.
Tu es responsable de tes propos, quand tu dis à quelqu'un qui te demande comment tu as fait pour te suicider dans l'eau sans perdre ton zombiecount "c'est la magie", faut rester conscient que les gens ne peuvent pas deviner ce que tu as pu faire et s'imaginer pas mal de choses (tu as fait pareil quand on vous a eu à votre base, tu n'as pas compris ce qui s'était passé et tu as insinué des choses pas réglos sans qu'on vienne te le faire remarquer en public), d'autant que tu étais dans la flotte au repop du serveur en question et que tu n'as strictement rien dis comme si cela ne te dérangeait pas.

Pti pic à 40 personnes cet aprèm', deux admins "modos" strictement destinés au kick-ban en renfort, sympa, ça monte, on concurrence doucement les BC tactical et BSM sur Taviana, on espère que les conditions de jeu seront de mieux en mieux, merci à tous.
Non le principal problème c'est de croire un type complètement autiste qui déforme les propos des autres et les siens. C'est un non-événement d'une puissance cette histoire de repop dans l'eau ou je sais pas quoi, à la base Tabou (dont on voit la capacité plus haut dans le fil) m'a demandé comment j'avais réussi à me sortir d'un repop de l'eau, je lui ait dit de se suicider avec ironie vu que je galérais moi-même et à partir de là lolwtf j'ai "tp pour aller chercher mon cadavre" "je l'insulte en permanence" "je tp pour aller tuer des gens" etc. Dans le même temps il me fait mon sac en utilisant un bug.

Pour le reste j'avoue peut-être être trop méfiant mais les timings sont à chaque fois tellement parfait que ça fou les boules de se faire péter de temps en temps par des bambis qui se tuent à la grenade ou même pas capables de buter 2 types en petit hélico sans défense qui se posent.

Bref c'est le jeu. Après tes petits airs de papa du serveur alors que jusqu'à présent t'étais qu'un mec qui jouait avec l'admin et n'avait aucune autorité sur ce serveur ça fait sourire.

On joue?
Citation :
Publié par Totoo
on peut mais faut de la place essaye en mod armury tu verras !
Viens sur ce serveur toi ! J'ai choppé la moto avec des flammes !
Beuh on a perdu un gros fight à Kraznozamensk ce soir.
Autant hier on a buté Tabou & co à 3v4, autant ce soir après avoir fait un frag je me suis fait os réflexe par un enfoiré et ai vu mes partenaires se faire descendre un par un à 4v2 ou 3 (donc 3v1 ou 2 si on compte mon frag/mort). Beau m16a4 acog perdu
c'était 3vs2 en fait hier soir Quint , c'est un peu low de dire ça, mais les deux autres je sais pas si t'as remarqué ils étaient en makarov + ghillie suit (déjà wtf ?) et ils n'ont rien, mais rien tenté de tout le combat, y'en avait un qui tournait en rond dans le hangar avec le humvee lol, et l'autre qui est mort sur une grenade.

Mais on aurait perdu de toute façon après le move malencontreux de Tabou, je suis pas un super joueur, à 3vs1 je tiens pas le coup, et après avoir tué un des trois, j'ai fais un sale move pourri devant le hangar qui m'a perdu.
Citation :
Publié par Fried
Coup de moule de la semaine : je reviens sur votre serveur comme ça un peu pour changer, je commence donc je suis assez no stuff, un type fait des allez-retour avec un avion cargo sur l'île pendant que moi dans une région un peu paumée je rush la une caserne la plus proche. Et là j'entends le bruit de l'avion de plus en plus près puis une grosse explosion : le type s'était vautré en emportant une dizaine d'arbres avec lui à, sans déconner, 30 ou 40 mètres de moi.

Merci à toi pour le full stuff comprenant une ACOG et tous les petits gadgets de ce genre. J'avais jamais stuffé un perso aussi vite sans piocher dans une tente.
Pas de soucis je venais de spawn et j'avais simplement looté un camp militaire bien fourni !

Et ouais moi je vole a l'envers avec l'avion de transport à 10m du sol, je suis un stunt man !! Et forcement ca présente des risques
Citation :
Publié par Haya || Northstar
c'était 3vs2 en fait hier soir Quint , c'est un peu low de dire ça, mais les deux autres je sais pas si t'as remarqué ils étaient en makarov + ghillie suit (déjà wtf ?) et ils n'ont rien, mais rien tenté de tout le combat, y'en avait un qui tournait en rond dans le hangar avec le humvee lol, et l'autre qui est mort sur une grenade.

Mais on aurait perdu de toute façon après le move malencontreux de Tabou, je suis pas un super joueur, à 3vs1 je tiens pas le coup, et après avoir tué un des trois, j'ai fais un sale move pourri devant le hangar qui m'a perdu.
Dans ce cas c'était 2v2 parce que nous on avait Wayne au M24 qui faisait rien car trop près.
Nan mais dans l'ensemble des joueurs même avec un makarov ça fait du monde à prendre en compte quoi ! Tabou et moi on a eu la même idée je pense, avec le m14 aim j'ai gagné (je sais pas ce qu'il avait). Ensuite ça a été mon tour de faire un move malencontreux, je t'avais pas vu dans le coin opposé du hangar quand j'ai voulu jeter un oeil... pourtant j'avais regardé, mais dans le stress, gris sur gris, pas vu :x
Et après Saroh a bien joué à la grenade et pour finir il a mouleshot le mec dans le humvee en train de run, direct whine au cheat c'était marrant.

D'ailleurs le mec que j'ai tué ce soir, pareil, je le touche il tombe/se couche, la moitié de son corps est visible, je le bute, "cheater, wall hack !!"
Citation :
Publié par Quint`
Tabou et moi on a eu la même idée je pense, avec le m14 aim j'ai gagné (je sais pas ce qu'il avait).
un m107 que j'ai troqué pour un mp5sd6 que j'ai oublié de recharger =D

Still' move de merde de ma part gg !

(oui 2v3 les deux mec qu'on a lifté se touchaient la bite a courir en rond histoire qu'on entende bien vos mouvements xD)

EDIT:

Si non hier soir un peu d'action: Un cheater a dépose des amis derrière nous, surpris on les butes et je me rends compte de la boulette alors on (ban le cheater) vas les chercher a leur spawn, allant a la Race track on ralentis, on cherche un peu notre collègue, on commence a se poser et la: rafales du côté ouest deux individus AKM et DMR, du côté sud un gars au au dmr et du côté est au autre tireur aussi au dmr.

Bilan, un de nos gars est resté au sol avec un dmr et UN chargeur... qui meurt peux après...GG Leandrys xD, et un mort Scepti qui commence a whine "nooon put*** tout mon stuff, j’étais full stuff maintenant je fais plus ça pour les gens qui crèvent blablalba"... mais le pilote et moi sommes et on se tire.

On a vite conclus qu'il devait avoir un règlement de compte et qu'on est venu se poser au milieu... pas très content qu'on aie perdu scepti et son full stuff je demande au conducteur de me deposer à 1km au nord sur la rive derière une colline ce qu'il fait.
Je prends position; distance: 900m, champ de tir parfait sur les cadavres et 20m à la ronde plus une belle vision de l’horizon un peu gâchée par des sapins.

Dix minutes après, un humvee arrive un type loot, je tire, mort, le humvee se barre, l’hélico me donne sa position, je surveille, le type repop, retourne looter, bim re-mort, ils attendent un peu, reviennent looter a deux malheureusement je venais de me déplacer j'ai trop perdu en précision et ai raté trois coups, stressés ils n'ont pas eu le temps de looter et partent se cacher sur les gradins et essuient des tirs de ma part, un des deux se prends une balle, dead. dix mins après le gars, deja mort deux fois reviens, loot vite fait un flingue pendant que je surveille les autres et tape un sprint, je le remarque rejoindre ses amis, je tire une balle puis deux, trois, quatre....(hardcore a 900m le gars qui sprint) la cinquième fait mouche, en plein dans la tête.

finalement Scepti reviens monte dans l’hélico qui se met a tourner autour des gradins en balançant la sauce histoire de les pousser dans mon viseur.
Rien ne se passe pendant cinq mins alors que l’hélico continue a tirer des balles par-ci par-là....

5 minutes de plus et le survivant meurt de saignement, le comas quand tu saigne....ça paie pas faut croire que scepti lui as mis une balle.

Jusque maintenant la plus haute dose d’adrénaline, surtout quand on s'est fait arrosé par les snipers après atterrissage, même si quand je tirais j'ai hurlé avec une voix d’hystérique en donnant des indications des évènements et j'avais le cœur qui battais bien.

Bref tout ça pour que finalement Scepti récupère son stuff et que les "GG" fusent.

Dernière modification par .::Tabou::. ; 07/02/2013 à 09h53.
On n'était que 3 à la Racetrack en fait. Moi et Oizo au DMR et Fried à l'AK. J'ai eu Leandrys et Septicide et vous avez eu Oizo (2 fois ) et Fried (qui a saigné à mort dans son sapin).

C'était bien sympa, même si c'était vachement stressant (Tabou qui snipe, on ne s'y attendait pas).

Et gros bravo à Mimu, qui a enjambé la rambarde du pont "pour voir si c'est possible" et qui s'est écrasé dans l'eau 200m plus bas avec un DMR sur lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés