patch et place en mcm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
La pop dans la zone des forteresses était limité au moment la non ? les fameux vents du changement ou un truc du genre ?
Oui mais pendant ce temps, quand l'ordre attaquait, les forteresses tombaient assez souvent, alors que côté Destru, ça passait même pas les portes

(qu'est-ce que je trollais sur le sujet )
Citation :
Publié par Nezrouge
Il en est peut-être convaincu... en ce qui me concerne c'est ce que pense des joueurs qui aiment jouer en bus.
J'ai du mal à saisir le rapport, mais j'ai peut-être pas saisi un truc.
Je préfère couper court : ici c'est pas pour critiquer tel ou tel style de jeu (bus, raid guilde plus ou moins gros, grp de 5 ou solo). Je préfère que ce soit bien clair.
Tu sais Alystène, Arathaur avait autant les mains liées que les autres. Mais il a la passion et l'implication. Même si il ne pouvait communiquer d'information, il n'hésitait pas à se mettre en première ligne, quitte à dire un truc anodin qui ne contenterait pas les joueurs, mais il était là et les joueurs n'étaient pas dans l'attente et la frustration constante. Il est avec sa communauté. Il n'est pas comme un technocrate qui regarde des hamsters en cage, daignant jeter un morceau de pain quand l'un d'eux le regard avec des yeux d'incompréhension.

En cela, c'était un bon CM.
plus j'y pense, plus que je me dit qu'un système comme planetside 2 avec paiement pour entrer sans passer par la file, irait comme un gant à gw2.
ou alors un système de mcm payant ^^
Citation :
Publié par Genfyr
plus j'y pense, plus que je me dit qu'un système comme planetside 2 avec paiement pour entrer sans passer par la file, irait comme un gant à gw2.
ou alors un système de mcm payant ^^
Chut ! Ils vont t'entendre !

Eenfin bref patch WvW repoussé à mars... ça veut dire qu'on doit attendre 1 mois de plus pour hurler au foutage de gueule et rage quit ?
Ça reste largement jouable quand meme. Pas parfait certes mais pas mal.
Sur SFR y a un peu de file sur toutes les maps dès 18:00 mais encore heureux pour un top server.
Ptetre VS à des problèmes avec un monobus mais par ici ça roule. A 20-30 ça wipe quasi tous les Inc de MdJ et on les voit venir, que veut le peuple?
Citation :
Publié par Crevura
Ptetre VS à des problèmes avec un monobus mais par ici ça roule. A 20-30 ça wipe quasi tous les Inc de MdJ et on les voit venir, que veut le peuple?
Le taunt aurait pu etre credible, mais employer les termes monobus et entre 20-30 du coté de sfr c'est juste une blague .

Va falloir apprendre a destick les loulous en tout cas sur la map kodash
Les SFR et les MDJ, oui oui oui Crevura et Kronwald, y a le sujet McM de Mdj pour vous taunt sur les bus / monobus vu qu'aucun sujet McM SFR/MDJ n'a été ouvert vu le peu de représentants hord MDJ.
Bien entendu c'était de la provoc, j'ai tag à 21:30 et j'ai pas encore pu rentrer lol

Du coup soirée sPvP, pas mal aussi et pas de clipping, rien :P que veut le peuple!

Et oui en fait on était 166 sur la home map, tous bite à cul c'était bien^^
Perso c'est pas la file d'attente qui me derange meme si il semble que y a quelques problemes.

Mais depuis la MAJ on voit plus tout le monde a l'ecran c'est devenu une horreur surtout que tu joue support que tu doit placé wall et autres protections pour ton bus/groupe bah tu voit rien ils sont deja sur toi que le systeme t'as rien affiché^^
Correction du culling proche perso je voit rien comme difference sa semble pire...
Citation :
Publié par Crevura
Et oui en fait on était 166 sur la home map, tous bite à cul c'était bien^^
166 tout serveurs confondus oui ptet bien, vers 23h15 on est partis de Collines en y laissant une bonne trentaine de Bief pour aller défendre Baie, sur les remparts facilement 50-60 Desolation et a peu près le même nombre de notre coté pour défendre. Aller si on corrige avec l'effet de masse il y avait bien 120 personnes mini tout confondu
Citation :
Publié par Naelie
166 tout serveurs confondus oui ptet bien, vers 23h15 on est partis de Collines en y laissant une bonne trentaine de Bief pour aller défendre Baie, sur les remparts facilement 50-60 Desolation et a peu près le même nombre de notre coté pour défendre. Aller si on corrige avec l'effet de masse il y avait bien 120 personnes mini tout confondu
retour à la normale, quoi.
Citation :
Publié par Humanmind
Perso c'est pas la file d'attente qui me derange meme si il semble que y a quelques problemes.

Mais depuis la MAJ on voit plus tout le monde a l'ecran c'est devenu une horreur surtout que tu joue support que tu doit placé wall et autres protections pour ton bus/groupe bah tu voit rien ils sont deja sur toi que le systeme t'as rien affiché^^
Correction du culling proche perso je voit rien comme difference sa semble pire...
c'est le double effet du patch tout pourri. temps 1 : oh pitaing, on voit loin! temps2 : ah oui, mais de près, c nul.
le pire n'est pas tant qu'ils arrivent ou pas à gérer le clipping, j'veux bien croire que le probleme soit difficile, mais la totale versatilité des patchs. le coup de la fusion des files de clipping joueur local/adverse, ils nous l'ont deja fait en novembre, pour l'enlever ensuite en catastrophe. alors un coups je te le mets, un coups je l'enleve, un coups je le remets, et un coups, oh bin, désolède, on verra dans un mois, et je passerai un ti coup de polliche. non mais laul.
J'ai même l'impression que si les skritts et les centaures se regroupaient, ils nous rouleraient dessus (et je parle pas des Kraits qui sont plus nombreux dans le lac que nous sur terre...)
Je viens de comprendre un truc (ou pas).

Avant le culling était pour les ennemis de loin. On ne voyait pas arriver les bus jusqu'à ce qu'ils soient assez proche (trop tard ^^) parce que le temps que ta bécane charge les skins etc.

Maintenant, pour améliorer ça, ils ont mis en place des bonhomme de type "tous idem et déjà chargé dans le cache" (je ne me rappelle plus le nom du turc, sry). Du coup, on les voit de loin, par contre, dès que la bécane commence à charger les vrais skins, les mecs re-disparaissent le temps de le faire, comme ça va long, le culling ré-apparait. D'où cette nouvelle impression que le culling de loin est amélioré, mais que le culling de prêt est pire.

En fait, c'est pas qu'une impression puisque j'ai vu ce phénomène de mes yeux.

CQFD
Ce qui me décoit le plus chez PAnet c'est quand meme leur communications complétement foirées sur tout ce quoi se plaint la communauté. On dirait qu'ils se tirent des balles dans les pieds en fouillant dans leur poche pour nous sortir quelque chose de bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés