patch et place en mcm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
Tu devrais afficher ton TAG si tu veux être crédible avec ce genre de message en compte voyageur. J'allais te poster une remarque assez sèche avant de voir que tu était journaliste chez Fureur dans ton historique ;-)

M'enfin si tu Stream, peux tu nous montrer l'absence de clipping sur des impacts avec plus de 50 joueurs à l'écran ? Il y a eu des changements hier également, as tu testé depuis ?
En fait depuis fin décembre/début janvier je n'ai pas vraiment eue de gros soucis de clipping. Vu que tu demandes des vidéos jette un oeil ici : http://www.youtube.com/channel/UCnn_.../videos?view=0 (notamment les vidéos "Combat en plaine 4" et les deux que j'ai rajoutée hier) . On est certes pas toujours 50 à l'écran, mais j'ai plus de gens invisibles comme j'avais connue suite au patch de l'île mystérieuse, parfois juste mon commandant qui disparait un court instant, mais ça doit être une punition pour lui ...

Après voilà j'ai un très bon pc, une très bonne connexion, je ne sais pas si ça aide. Je ne joue pas avec tout a fond, j'ai désactivée des options gourmandes genre les ombrages et les reflexions, mais le reste c'est en élevé. Je ne dis pas que j'ai raison et que tout le monde à tord, juste que dans mon cas je n'ai plus de soucis depuis un bon moment ...

Sinon pour mon tag, et bien il est indiqué dans les options là qu'il doit être identique à celui de sa guilde reprit dans le listing de JOL. J'ai regardée et j'ai pas trouvée Fureur dedans, donc j'ai pas rajoutée de tag pour pas commettre d'impair, sans plus

EDIT : Effectivement y'as des micro clipping à certains moments, un peu comme mon commandant en fait, ca fait comme clignotter, mais c'est bien différent d'avant où les gens étaient super invisibles un long moment. Sur ma toute dernière c'est visible vers 11:15 - 11:20 quand je monte sur le rempart, le mecs en face font clic-clac

Dernière modification par Naelie ; 06/02/2013 à 10h27.
Naelie,

Je joue sur un i5 4.4 Ghz, 16 Go Ram, SSD et sli de GTX580, connexion fibre optique 100M SFR. Je n'ai jamais eu un soucis de lag graphique ou de connexion.

Mais là, depuis le patch, ce sont des packs de 30-40 mecs qui apparaissent instantanément sur ma gueule après m'être fait engager (je vois les dégâts sur ma gueule) pendant 2-3 secondes (je me retrouve à 30% hp le temps de réagir).

Et ça, c'est dû à leur système moisi qu'ils avaient déjà testé en novembre et qu'on avait déjà rejeté massivement. Et je sais pas quel génie chez eux a décidé de le remettre en place.

Et on leur dit sur les forums off... et ils s'en cognent.

Dernière modification par Saros Kduponey ; 06/02/2013 à 12h02.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Naelie,

Je joue sur un i5 4.4 Ghz, 16 Go Ram, SSD et sli de GTX580, connexion fibre optique 100M SFR. Je n'ai jamais eu un soucis de lag graphique ou de connexion.

Mais là, depuis le patch, ce sont des packs de 30-40 mecs qui apparaissent instantanément sur ma gueule après m'être fait engagé (je vois les dégâts sur ma gueule) pendant 2-3 secondes (je me retrouve à 30% hp le temps de réagir).

Et ça, c'est dû à leur système moisi qu'ils avaient déjà testé en novembre et qu'on avait déjà rejeté massivement. Et je sais pas quel génie chez eux a décidé de le remettre en place.

Et on leur dit sur les forums off... et ils s'en cognent.
Ben ça a l'air d'être au petit bonheur la chance alors , perso je suis sur un i7 3770 @ 4.2 Ghz, 16go de ram aussi, aussi un SSD pour le jeu, et une seule GTX660 TI, connexion 100Mb mais en Belgique ( ). Je crois qu'on ne trouvera jamais la raison, hormis que ce jeu a été codé avec des moufles
Citation :
Publié par Milady
non c'est une stratégie pour réaligner le niveau des serveur par le bas en équilibrant les populations mcm et en obligeant certains qui veulent juste jouer a claquer des tunes dans les gemmes pour payer des transfert vers des serveurs moins peuplés qui au final se "re-étofferont" histoire qu'anette ne paye pas le fonctionnement de ces derniers pour rien.
C'est l'idée.
Les files d'attente qui pop comme par magie quand tu as masse joueurs qui migrent pour s'entasser sur des serveurs qui "rox"... c'est pas un bug, c'est totalement normal comme phénomène.

C'est aux joueurs de s'étaler sur les serveurs disponibles, les places étant limitées, il n'y a aucune nouveauté à ce niveau. On peut cela dit déplorer le comportement des joueurs qui ont migrer pour "pourrir" des serveurs qui avaient le vent en poupe au détriment des joueurs d'origine (exemple flagrant : Mer de Jade... j'aurais les boules de voir mon serveur se faire envahir ainsi par des joueurs qui n'ont pas contribué à relever le serveur).

Quoi qu'il en soit, il y a 50% des serveurs fr avec des files d'attente de moins de 10min en heure de pointe. Donc...
Les files d'attentes problématiques le sont qu'en prime ?
Courant de la journée nuit j'imagine que ça se sens moins ?

Parceque tomber dans le panneau et migrer... Ok !
Mais si c'est pour arriver sur un serveur confortable en prime, et vide 20/24h.... Boff
Super news ... En Mars ils vont explorer des pistes pour faire entrer plus de monde en WvW !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est juste n'importe quoi... Encore un éditeur qui tue lui même sont titre prometteur...

Moi qui pensait qu'ils y travaillaient depuis la sortie... En faite ils vont commencés à regarder en Mars... Cool...

C'est vraiment du foutage de gueule...

https://forum-en.guildwars2.com/foru...-Updates/first
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
Les files d'attentes problématiques le sont qu'en prime ?
Courant de la journée nuit j'imagine que ça se sens moins ?

Parceque tomber dans le panneau et migrer... Ok !
Mais si c'est pour arriver sur un serveur confortable en prime, et vide 20/24h.... Boff
Samedi et dimanche dernier sur VS, file d'attente a partir de 14h sur les 4 maps McM ..... je serai pas dire de combien de temps, j'ai pas eu le courage de d'attendre tellement j'ai été blasé d'en voir une a cette heure ci.
Citation :
Publié par Psykoyul
On en est pas loin.
N'oubliez pas de me MP, je suis prêt à vendre un rein pour pouvoir heal-hot-panard ki koll, Gork a dit stop.

Je suis sur que Roubi veut à nouveau être laid, gros et puant...

Hein ? Ah merde, ça n'a pas changé entre temps ça. Pff.
Citation :
Publié par Toukti
Bon, go Warhammer jusqu'en mars qu'on puisse se taper sur la mouille ?
Warhammer était agonisant avec les armes royales et est mort pour moi le jour où ils ont sortis le stuff royal free, le stuff r90 et r100.

Farmer quantitativement au niveau horaire (parce que c'est rien d'autre que ça) pour avoir du "stouff" c'est juste l'anti-thèse d'un jeu RvR.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Farmer quantitativement au niveau horaire (parce que c'est rien d'autre que ça) pour avoir du "stouff" c'est juste l'anti-thèse d'un jeu RvR.

March will see the release of the WuvWuv progression system, new ranks you can earn in WvW visible to all other players, and new DubVDub specific abilities/bonuses that you can earn as you rank up.

On en est quand même pas bien loin, encore un petit effort et ils y arrivent :-)
Citation :
Je voudrais m’excuser pour ma réponse précédente qui manquait cruellement de contexte et donner ici-même plus d’explications.
Quand je disais “ce n’est pas un bug”, je parlai seulement de la longueur des files d’attente. Pour le reste j’avais déjà transmis le retour des joueurs McM francophones à l’équipe McM avant la discussion dans le forum Bugs du jeu et ils examinent la situation.
Je comprends l’engouement des joueurs et le McM est un mode de jeu populaire pour la communauté francophone (fait que j’ai aussi indiqué à l’équipe McM plusieurs fois par le passé), mais le nombre de places limités par monde pour chaque carte veut aussi dire qu’il est impossible d’éliminer les files d’attente
J'adore. Il a du se faire reprendre, comme à la GamesCon. Il était d'ailleurs très surpris, voire incrédule, à l'époque sur le fait que la communauté FR attendait beaucoup du McM.

Sinon, entre le patch pour Mars, et le fait qu'ils n'ont soit disant pas diminuer le nombre de slots en même temps que la fin des migrations gratuites... là, ils nous prennent pour des cons, quand même. Car ça a été fait. De là à dire que c'est pour pousser les gens à migrer, afin d'engranger des dollars via les gemmes... oui, c'est bien le but, faut être clair à un moment. Alors, effectivement, ce n'est pas un bug, car voulu.

Et puis patch en Mars, faut pas rêvez, c'est le patch qui arrivera FIN Mars, pour aussi intégrer mensuels et PvE d'avril.
Citation :
Publié par Falkynn
J'adore. Il a du se faire reprendre, comme à la GamesCon. Il était d'ailleurs très surpris, voire incrédule, à l'époque sur le fait que la communauté FR attendait beaucoup du McM.

Sinon, entre le patch pour Mars, et le fait qu'ils n'ont soit disant pas diminuer le nombre de slots en même temps que la fin des migrations gratuites... là, ils nous prennent pour des cons, quand même. Car ça a été fait. De là à dire que c'est pour pousser les gens à migrer, afin d'engranger des dollars via les gemmes... oui, c'est bien le but, faut être clair à un moment. Alors, effectivement, ce n'est pas un bug, car voulu.

Et puis patch en Mars, faut pas rêvez, c'est le patch qui arrivera FIN Mars, pour aussi intégrer mensuels et PvE d'avril.
Si tu cherches a nous dégoûter/enerver d'avantage sur Anet c'est très réussi ! Les torches et les pics sont rangés ou svp ?

Faudrait peut être que le CM aussi utile puisse t-il êtres soit quand même conscient qu'on est pas con qu'on voit tres bien qu'ils se foutent de nous et qu'ils sont sur le point de perdre beaucoup de monde de leur communauté RVR. après c'est peut être se qu'ils cherchent, après tout le McM sa leur coûte des serveurs des problèmes et sa rapporte rien. Fermer les slots dégoutons les guildes et rendons le McM sur se qu'il devait être, un passe temps pour le joueur lambda casual après leur PVE ou un défouloir pour les joueurs de BG qui eux payent leur gemmes

GW2 est toujours premier aux ventes des jeux PC je crois en janvier, c'est qu'ils gagnent du joueur du type de population vache a lait qu'ils veulent.

Rha avec ton poste tu me fais dire des méchancetés sa m'était pas arrivé depuis SWTOR sur leur forum officiel.
Après en tant que CM il peut pas avoir toutes les réponses ... mais si déjà il nous prenais pas pour des cons, ça serait bien

Qu'il ai un vrai échange avec sa communauté plutôt que de nous prendre de haut.
Il est mauvais depuis le début.

C'est un CM qui ne connait pas la communauté dont il a la charge et n'a pas spécialement cherché à tisser des liens avec les joueurs.

De plus ce n'est probablement pas ce qu'ANet lui demande de faire.

On est nombreux à avoir plus de 10 ans de mmo dans les pattes, des promoteurs de jeu et des CM on en a connu pas mal, des très bons et des très mauvais.

Là il a pas fallu longtemps pour se rendre compte que ce sont des fumistes.
Franck Vacher était pas si mauvais, mais il avait les mains liées par Mythic.
Souvent c'est ça qui font que les CM sont mauvais. Leur contrat impose le silence et ils ne peuvent quasi rien communiquer d'officiel.
Idem les remontées, il en faisait des tonnes, mais il savait qu'il était jamais lu et que Mythic s'en branlait totalement des remontées des Gaulois

Et pourtant sur IRC il balançait pas mal d'info en privé aux joueurs de grosses guildes actives.

Comme le fait qu'après la fusion Gisoreux / Athel Loren, y ai eu une surpop massive de la destru et pourtant on leur bottait le cul perma côté Ordre, avec des humiliations quotidiennes sur les P2 voir P1 de forteresses
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés