Tu devrais afficher ton TAG si tu veux être crédible avec ce genre de message en compte voyageur. J'allais te poster une remarque assez sèche avant de voir que tu était journaliste chez Fureur dans ton historique ;-)
M'enfin si tu Stream, peux tu nous montrer l'absence de clipping sur des impacts avec plus de 50 joueurs à l'écran ? Il y a eu des changements hier également, as tu testé depuis ?
En fait depuis fin décembre/début janvier je n'ai pas vraiment eue de gros soucis de clipping. Vu que tu demandes des vidéos jette un oeil ici : http://www.youtube.com/channel/UCnn_.../videos?view=0 (notamment les vidéos "Combat en plaine 4" et les deux que j'ai rajoutée hier) . On est certes pas toujours 50 à l'écran, mais j'ai plus de gens invisibles comme j'avais connue suite au patch de l'île mystérieuse, parfois juste mon commandant qui disparait un court instant, mais ça doit être une punition pour lui ...
Après voilà j'ai un très bon pc, une très bonne connexion, je ne sais pas si ça aide. Je ne joue pas avec tout a fond, j'ai désactivée des options gourmandes genre les ombrages et les reflexions, mais le reste c'est en élevé. Je ne dis pas que j'ai raison et que tout le monde à tord, juste que dans mon cas je n'ai plus de soucis depuis un bon moment ...
Sinon pour mon tag, et bien il est indiqué dans les options là qu'il doit être identique à celui de sa guilde reprit dans le listing de JOL. J'ai regardée et j'ai pas trouvée Fureur dedans, donc j'ai pas rajoutée de tag pour pas commettre d'impair, sans plus
EDIT : Effectivement y'as des micro clipping à certains moments, un peu comme mon commandant en fait, ca fait comme clignotter, mais c'est bien différent d'avant où les gens étaient super invisibles un long moment. Sur ma toute dernière c'est visible vers 11:15 - 11:20 quand je monte sur le rempart, le mecs en face font clic-clac
Dernière modification par Naelie ; 06/02/2013 à 10h27.
|