les monstres qui vous ont posé problème

Répondre
Partager Rechercher
Vu que mon marauder ne me plaisait plus vraiment j'ai rerol nécro et il n'y à plus vraiment de mobs qui me pose soucis (C'est fun à jouer mais putain c'est complétement fumé, je crois que j'ai pas une pièce de stuff supérieur au level 25, je suis à la fin de l'acte 2 en merciles, et ça passe comme dans du beurre) mais sur le marauder c'était tout les mobs qui fuient constamment (certains archers, et surtout les serpents). Des coups à péter des plombs.
Ranger HC mort level 31 sur un pu*** de piège à loup début act 3

Je connaissais pas ce truc il m'a bloqué 5 fois de suite entouré de mob, come back avec une witch je roule sur tout --'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Les squelettes invoqués ne meurent pas (sauf avec le timer), il fallait tuer l'autre boss avant

Et encore, si, j'ai eu un peu de bol, c'etait en normal sur un reroll, en cruel ou merciless, j'etais bon a ragequit.
AoE.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vagrant6
Ranger HC mort level 31 sur un pu*** de piège à loup début act 3

Je connaissais pas ce truc il m'a bloqué 5 fois de suite entouré de mob, come back avec une witch je roule sur tout --'

C'est Perpetus on en parle un peu plus haut
J'crois que j'ai trouvé les mobs bien violents : Les voidbearers. En cruel, dans les docks, quand ils sont en pack et bleus (+ rare(s) éventuel(s)). Tous les mobs je peux les défoncer qu'ils soient 5 ou 30 en bourrinant dans le tas, mais eux j'ai intérêt à fuir dès que je les vois (ma barre de vie descend en flèche sans que j'ai le temps de comprendre, malgré 2k hp et 70%+ res all sauf chaos mais ils tapent fire semble-t-il). Ou en tout cas de ne pas taper plus d'une fois en gros avant de fuir et ainsi de suite.

D'ailleurs, ça whine sur le forum off... Je les trouve bien comme ça. Trop facile sinon.
Citation :
Publié par Harest
J'crois que j'ai trouvé les mobs bien violents : Les voidbearers. En cruel, dans les docks, quand ils sont en pack et bleus (+ rare(s) éventuel(s)).
En cruel ils n'avaient pas vraiment attiré mon attention outre mesure, mais en merciless c'est vraiment une saloperie.
La map Docks étant vraiment un bon spot de bash 65-72, on les croise encore en encore.
Mais en pack de bleus (+gold, voir +2 gold si pas de chance) il vaut mieux avoir le doigt sur la flask et être réactif sur le back, au risque de se faire farmer gratuit.
En cruel les spark skeletons de chamber of sins lvl 3 sont hyper dangereux. Je suis descendu plusieurs fois à 1/4 de vie alors qu'on était 6 et que je suis distance. J'imagine pas en merciless !
Les mobs qui deal elem ne sont vraiment pas un problème dès que t'es un peu équipé avec des resists. Même en merciless j'arrive à monter autour des 70% en res alors que mon stuff est à chier. A tel point que là mon problème c'est mon armure hyper basse (et ma res chaos inexistante).
Le pack de saloperies de rubans électriques devant le Temple Solarius, ils étaient tous bleus et ont fait "kikoolol jte vire plein de hp en un regard" multiplié par plein.

Ça, c'était moi : d'abord , puis , et enfin .
Citation :
Publié par Symbol One
En cruel les spark skeletons de chamber of sins lvl 3 sont hyper dangereux.
En fait en cruel c'est les premiers avertissements pour te dire "attention, il te faut vraiment de la résistance partout". En merciless, ça doit être le "bon t'as pas la résistance ? prends ça dans ta tête, et reviens."

En distance c'est pas trop trop difficile de les prendre un par un ou de contourner la salle pour pouvoir le faire, je trouve, et de fait ils m'ont pas tué, mais ça a parfois pris beaucoup trop de temps...

Edit: Le seul mob à vraiment me poser problème ce sont les Undying Grappler dès qu'ils sont pas normaux. Ils utilisent flicker strike, et il est difficile de s'en éloigner. Résultat? Pas de mort en boucle, mais c'est au prix de resets de la map jusqu'à trouver la configuration qui me permet d'avancer -_-

Dernière modification par Yann ; 08/02/2013 à 06h11.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Le pack de saloperies de rubans électriques devant le Temple Solarius, ils étaient tous bleus et ont fait "kikoolol jte vire plein de hp en un regard" multiplié par plein.

Ça, c'était moi : d'abord , puis , et enfin .
En parlant de ça, j'ai horreur des mages qui balancent arc ou un spell dans le genre à battlefront. T'es chargé par des dizaines de gardes et les mages à 20m te grillent sur place, là aussi elles font bien mal.
c'est simple, dès que je vois un mob qui blast de l'électricité, je back pour les prendre un par un, en merciless.
C'est trop dangereux dès que t'en a 2 sur la tête, pendant que t'esquive les cac tu te fait griller malgré ta résists lightning à 75%

y'a pas un passif qui diminue la valeur des débuffs reçus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés