Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Le probleme de veigar, c'est d'arriver au stade ou tu va justement les defoncer, mais une fois que t'y est, y'a rien qui te kite.
Voilà c'est ce que je disais faut y arriver
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Senken
Diamant, division 5, 24è place*

L'élo c'est so saison2
Jerry!

Quelqu'un peut expliquer rapidement en quoi la vie contre 4 AD c'est nul ? Je veut dire, certes de l'armure serait largement mieux, mais en soit de la vie ça ne fait jamais de mal si ? *noob powa*
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Jerry!

Quelqu'un peut expliquer rapidement en quoi la vie contre 4 AD c'est nul ? Je veut dire, certes de l'armure serait largement mieux, mais en soit de la vie ça ne fait jamais de mal si ? *noob powa*
La question c'est pas nul mais optimal et même optimal pour le coût en or que ça représente.
De la résistance magique contre des AD fed c'est pas nul non plus, ils ont souvent une ou deux compétences compétences qui font des dégâts magiques. Mais c'est pas le mieux que tu puisses trouver pour t'en protéger.
Donc une warmog vs. AD, ce sera loin d'être nul (sauf gros nerf de l'objet) mais ce sera pas forcément la meilleure solution.
Après quant à savoir si la vie ou l'armure est le plus optimal contre les AD, je laisse l'éternel débat poursuivre
Citation :
Publié par Taftaf
D'ailleurs les mecs qui lisent pas les patchnotes c'est relou, super irelia 2K2 qui rush warmog vs 4 ad, je tank pas je deal pas NP BRO

Euh quel patchnote ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
J'espere que tu rigole, mon gars, car t'as pas fini de m'entendre rire si pour toi, ca suffit a rendre un item op au stade d'item moyen a plus trop build.


La giants belt a 100po moins cher a fait mon bonheur ouais.
Le probleme c'est que tu lis "item trop bon -> item moyen", tu comprends "omfg OP :-(( -> ah nan c tro nul xD"
Le but meme de rush warmog c'est de pouvoir absorber mass dmg comme un tard très tot, le simple fait d'augmenter le prix rend l'item assez bof au vu du but recherché.

Après si les fan de TC veulent rire de moi qu'ils le fassent, je ne les ecoute pas

Oh et btw "insert une selfquote ici" je ne build quasi jamais warmog, S1, S2, S3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
J'espere que tu rigole, mon gars, car t'as pas fini de m'entendre rire si pour toi, ca suffit a rendre un item op au stade d'item moyen a plus trop build.

Le nerf warmog S2 -> S3 etait genre 15 fois plus gros que ca, et vous etiez tous la en coeur a expliqué que riot a completement fail son equilibrage en matiere de pv/armure. Et ca confirmera juste une fois de plus que la grosse majorité des gens build des items en disant que c'est mieux alors qu'ils ont aucune idée de:
-Pourquoi c'est mieux
-Si c'est réellement mieux
Jol inclus.
Après c'est quoi le mieux ? D'avoir raison sur un point en TC ou de jouer un stuff que l'on trouve adapté après l'avoir essayé plusieurs fois ?

Même si dans la théorie (et sans doute la pratique) tu as raison tu peux pas négliger qu'un type qui a une warmog même si sa survie effective est plus basse qu'un mec build avec + d'armor, l'impact psychologique est beaucoup plus effrayant (parce que le passage 150-> 200 armor fait moins peur que le cap des 3k hp)

(et sinon ouais les gens à chaque patch ils jouent selon leurs préférences, ils sortent pas cash les calculettes...)
Citation :
Publié par Keyen
Mec, tu m'a convaincu, le fait de pouvoir prendre warmog qu'une vague de creep plus tard rend vraiment l'item trop moyen alors qu'il etait "trop bon" avant.

Peu importe que tu l'a build pas, hein, le fait est que si warmog devient injoué après ce patch, c'est juste une preuve de plus que les gens sont vraiment des gros moutons qui comprennent rien au jeu.

Soit l'item etait, je te cite "vraiment trop bon avant" et il est encore bon actuellement, soit il etait clairement pas aussi bien que ca avant.
Elle est toujours autant jouée depuis le patch.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Mec, tu m'a convaincu, le fait de pouvoir prendre warmog qu'une vague de creep plus tard rend vraiment l'item trop moyen alors qu'il etait "trop bon" avant.

Peu importe que tu l'a build pas, hein, le fait est que si warmog devient injoué après ce patch, c'est juste une preuve de plus que les gens sont vraiment des gros moutons qui comprennent rien au jeu.

Soit l'item etait, je te cite "vraiment trop bon avant" et il est encore bon actuellement, soit il etait clairement pas aussi bien que ca avant.
Non actuellement il est plus "vraiment trop bon", juste correct. De quoi ne pas le build quand y'a 4 AD en face. C'est vraiment dur a comprendre ?

Genre t'as 4 choix def, tous viables et que je peux envisager dans une partie, et un patch arrive -> 150 PO de plus pour sunfire, 200 de plus pour warmog. Ca te parait fou que je privilégie solari et randuin après ca ?

Mais si t'avais lu le post en entier, pour moi ca vient pas seulement des 200 po de plus, ca vient aussi du fait que BC s'est pris un nerf sympa avec. Et que donc les rush BC bien nobrain on va pas en voir des masses, et que par consequent j'ai plus besoin de rush def comme un taré pour pas me faire OS.

Enfin bon comme d'habitude, y'a le TC et ce qui se passe en game.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés