Choix de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai beau chercher mais je trouve pas de poste clair sur le sujet.
J'aimerais savoir al différence entre un serveur pve et pvp.

Et pour le pvp ouvert sa se passe comment ? merci d'avance pour la réponse.
Ok merci mais le systeme de pk se présente comment ?
Je veut dire sa correspond a quoi exactement ?
On a droit de tuer n'importe qui impunement ou a lineage 2 ou on passe en rouge et a force d etre taggé pk tout le monde peut nous tuer pour une item ?
Quand tu passes Pk tout le monde peut t'attaquer aussi, si tu meurs en étant PK tu as une chance de perdre des cristaux, mais de toute façon sincérement le PK est mort sur Tera, je suis revenu depuis 3Jours et il y à personnes dehors, tous en instance ou BG et avec les arènes qui arrive sa va pas s'arranger, c'est à se demander à quoi sa sert de pouvoir PK et de faire de la GvG, actuellement donc PvP Open c'est foutu.
Citation :
Publié par Violaine
Oui et non.
A la sortie de Boquillon je t'assure que tu as des 50+ qui attendent que de défoncer les nouveaux joueurs. Pour survivre faut apprendre à changer de canal ^^
+1, je suis tombé sur un pourfendeur popori HL qui campait le pont à la sortie de boquillon et un lancier aman le camp de bucheron.
Non mais les Gk à Boquillon c'est pas ce qui fait vivre le PK sur un serveur non plus, déjà il y en à pas toutes la journée et ensuite sa à tendance à toujours êtres les trois même péon, donc sur un serveur à 10k joueur en heure de pointe sa fait pas grand chose.
de plus je ne trouve pas que les map soient si vide que cela.
En allant faire des bams par ci par la on trouve beaucoup de joueurs évoluant ensemble /solo pour queter ou autre.
je trouve que depuis la version d'essai illimité, la population c'est largement améliorée et beaucoup de canaux sont dans le rouge vers 20h du soir par la. On peut imaginer du coup ce que ce sera dans les semaines à venir.
Mdr c'était obligé que des joueurs en viennent la lol, pour sur à la sortie du f2p les nouveaux joueurs vont avoir une sacré dose de pk, même qu'ils en demanderont plus jamais ^^
Sur le nouveau serveur PvP Int déjà pas mal de guilde souhaite Pk sur tout les channel à la sortie de Boquillon, mon avis est que les nouveau arrivant vont avoir une belle surprise.

Si certaines personne voudront venir tuer ces Pk mp moi via JoL notre guilde essayera d'enrayer ce phénomène.

Pour en revenir à l'op j'ai monter un berserker solo du lvl 1 à 47 et le nombre de Pk que je me suis prit est assez indécent. Depuis le reroll slayer je n'ai plus ce problème.
Mais le Pk dans la zone 20-45 est vraiment très présent.
Non, mais moi ce que je veux dire c'est qu'on sen fiche un peu du PK pendant le leveling étant donner que même pour les joueurs avec un plus petit temps de jeu, ils seront 60 en une semaine quand même, c'est le PvP 60 qui est important à mon sens.
Merci de rester dans le sujet. Pour discuter du PvP et des PK, il y a un forum dédié à ça : La Guerre des Dieux Forum Politique et PvP


Ceci dit vous pouvez quand même parler de l'influence du PK dans le choix d'un serveur, mais dérivez pas trop
Que pensez vous du nouveau serveur fr pvp ?
Que pensez vous du nouveau serveur fr pvp ? car avec l'arrivé de tera f2p je pense que le serveur killian va être en surcharge a bloque et les files d'attente risque d'être présente pendant plusieurs semaines .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés