[jeu web] Age of Guilds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
Celui que tu veux. La qualité des composants et de la formule, ainsi que les niveaux influencent la qualité et le niveau de l'objet crée.
Comment on sait si on a un bois de qualité ou non ? Et si la formule est de qualité (ça veut dire qu'elle peut être mauvaise ?) ? J'ai raté le tutoriel comment faire des recettes ou quoi ?
Il faut regarder la couleur et le niveau de l'objet pour connaitre sa "qualité". Comme dans mes MMO on a les codes couleurs :
gris < blanc < vert < bleu < violet

Après je sais pas exactement comment chaque variable influe sur l'objet crée, mais une recette bleu avec des composants bleus aura une forte chance de créer un objet bleu je suppose.

Pour les recettes (=Formules), on ne peut que les acheter au comptoir, et peut être en récupérer en mission mais ça ne m'est jamais arrivé. Pour réaliser la recette il suffit d'aller dans un batiment de craft, et de sélectionner la formule puis les composants.
C'est sûr avec les missions de plus de 20h ça demande moins de passages xD

12+ les levels commencent à être longs mais bon c'est normal.
J'ai pas refait de coteries depuis un moment ya p-e moyen d'xp plus vite.
Hop, me revoila après 2 semaines d'absence.
Je vois que y a une vraie émulation ici, c'est cool.

Pas mal de petits points que je vais expliquer :

Missions mortelles :
L'objectif des missions mortelles est de proposer un gros challenge aux joueurs. Elles ont un drop supérieur (très supérieur en fait) à toute autre mission, mais un coup potentiel très élevé.
De là, 2 techniques :
- Envoyer un héros cheaté. Le risque est énorme, mais la réussite plus probable. Surtout, on a une chance de dropper un objet du niveau de son plus gros héros.
- Envoyer un héros pourri. Le risque de victoire est non nul, surtout si vous avez les traits associés. Une mission -2 se gagne les doigts dans le nez, une -1 facilement, et même une mission du niveau du héros se gagne si l'ennemi a une faible puissance. Perso, j'ai envoyé à chaque fois mes héros les plus faibles avec correspondance des traits, et j'ai eu du 50/50.
PS : On garde l'inventaire de son héros s'il meure (son écuyer le ramène).

Artisanat :
Avec I-ko, on est en cours de réflexion dessus, parce qu'on le trouve trop dur pour le gain. Actuellement, toutes les formules sont vertes (la qualité de la formule n'influe en rien sur l'objet). Il faut que vous mettiez des ressources de même qualité idéalement, vu que la qualité de l'objet dépend de la ressource de moins bonne qualité.

Alchimie :
On va indiquer plus clairement le temps que ça prend. Sinon, le niveau de l'alchimiste est aussi important que le niveau du bâtiment (les potions gagnent 1 niveau tous les 2 niveaux de votre mage). Le fait d'utiliser une formule permet d'obtenir des potions de plus haute rareté (et notamment des épiques). Pour les potions de puissance, j'ai doublé leur puissance dans la dernière mise à jour, si je dis pas de bêtise. Perso, j'en ai une à 144 de puissance pour le niveau 8. Par contre, contrairement aux autres potions, faut vraiment prendre du vert ou mieux pour les potions de puissance.
Citation :
Publié par NourSs
Par contre je trouve dommage qu'il n'y est pas de chat en jeu ?

Salut Fillot! xD
On peut chater que pendant les coteries je crois.


Citation :
Publié par SuperBidi
...
Merci pour ces éclaircissements

---

J'ai un bug à reporter en passant, sur les défis.
Voici le défi que j'ai sélectionné :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=184301&amp;stc=1&amp;d=1359451092
Et voici le défi qui s'affiche :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=184300&amp;stc=1&amp;d=1359451092

Et qui se valide pas, je pense que je dois vraiment faire le défi "entraîner 100 fois" et que l'affichage est mauvais.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : defi.jpg
Taille : 478x81
Poids : 26,1 Ko
ID : 184300   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : defi2.jpg
Taille : 598x109
Poids : 31,6 Ko
ID : 184301  
Citation :
Publié par Azuriel'
C'est quoi l'ordre d'attribution des missions que l'on reçoit chaque jours et à qu'elle heure on reçoit les missions du jour ?

Si dans une journée on a pas fait toutes nos missions elles restent pour le lendemain, cumul possible ou non ?
Non, les missions non réalisées disparaissent.
Mise à jour 0.7 :

- Arrivée des premiers sons !!!!

- Ajout de nouveaux visuels des bâtiments, désormais sur 8 niveaux au lieu de 4.
- Ajout de la possibilité de récupérer son mot de passe.
- Plus de confirmations d'utilisation de cristaux.
- Quelques modifications de textes.
- Correction d'un bug qui permettait d'avoir des formules un peu n'importe quand.
- Augmentation des chances d'avoir des formules au comptoir, chances qui augmentent avec le niveau du comptoir.
- Diminution du coût de la transmorphose.
- Remplacement du bouton info sur les bâtiments par un bouton fermer (plus utile).
- Correction des bugs de défi.
- Forte augmentation de la puissance des écuries.
- Correction d'une erreur de texte : les guerriers n'ont pas de bonus contre les géants et trolls.
- Petite révision de l'interface d'alchimie.
- La couleur de potion correspond au type de potion.
- Ajout d'une icône cristal pour indiquer les objets achetables en cristal.
- Correction des textes vibrants du classement.
- Augmentation du niveau des objets achetables contre des cristaux au comptoir.
- Ajout de position (indicative) du joueur dans les classement quand il est au delà du 20ème.
Pas de problème de bug perso.

Par contre je crois que les objets grisés ou non sont inversés, là je peux équiper les grisés et les normaux ne sont pas de mon level/classe.

C'est pas mal avec les sons !

[edit] ha si j'ai un bug suite à un échec de mission (voir PJ) et les "traits utilisés" défilent à grande vitesse xD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug.jpg
Taille : 919x605
Poids : 452,7 Ko
ID : 184450  

Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 30/01/2013 à 21h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés