Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut aussi vous dire que construire des relations durables, ça prend du temps.
On ne veut pas aller trop vite en besogne.
Plutôt qu'avoir 50 noms sur une liste d'alliés, nous avons fait le choix de rencontrer les acteurs de RA au compte-goutte, d'organiser des sorties ensembles sur le terrain, etc...

Attention analogie douteuse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plutôt que de se donner rendez-vous au club du coin pour une partouze géante "sympa mais c'était qui la rousse aux gros lolos?", on préfère inviter nos partenaires en tête à tête, dans l'ambiance feutré d'un mumble...

Dernière modification par Bregann - Kelekt ; 30/01/2013 à 16h19.
ya déjà un ts le problème c'est la discipline dessus on peu pas demander au joueurs présent de suivre le leads comme on le ferai avec les joueur de sa guilde.
ce qui provoque la plus par du temps un brouhaha ou le leads n'est souvent mème plus distingué (expérience perso jetait pas le leads mais je dit chapeau bas d'être rester 30 min sur le ts)

les gens v'on sur le ts ok mais si il veulent parler de la pluies ou du beaux temps il y a le chanel discutions libre pour ca. et temps que les joueur ne l'auront pas comprit il seras toujours difficile de leads sur le ts.

après ca reste relatifs il y a des heure ou tu tombe avec des gens qui écoutes et suive le leads et y'en a ou tu y va parce que des pu te le demande en /m et tu te retrouve a avoir la moities qui n'écoute pas et parles en mème temps que le leads.
Citation :
Publié par Dworg
J'ai vu le message de Krom, c'est pour cela que j'ai écrit qu'il devait être possible d'organiser les joueurs pro serveur en ignorant les autres
Tu sais, moi je reste fidèle à mes idées. On joue royaume avec les guildes intéressées, on ne cherche pas à vendre notre manière de jouer et on ne critique pas les autres, chacun fait sa life comme il veut. On a l'habitude des trolls et j'invite ceux qui pensent comme moi à faire de même en les ignorant et en les laissant cracher leur venin dans le vide.

Mais jouer royaume ça ne veut pas dire taper du bois dans son coin, c'est pour ça que dans tous les cas on continuera à communiquer en /team pour avertir tout le monde de nos mouvements et ceux qui ne veulent pas lire je les invite à /ignore.
__________________
krom4life

Dernière modification par krono ; 30/01/2013 à 17h53.
Citation :
Publié par krono
Tu sais, moi je reste fidèle à mes idées. On joue royaume avec les guildes intéressées, on ne cherche pas à vendre notre manière de jouer et on ne critique pas les autres, chacun fait sa life comme il veut. On a l'habitude des trolls et j'invite ceux qui pensent comme moi à faire de même en les ignorant et en les laissant cracher leur venin dans le vide.

Mais jouer royaume ça ne veut pas dire taper du bois dans son coin, c'est pour ça que dans tous les cas on continuera à communiquer en /team pour avertir tout le monde de nos mouvements et ceux qui ne veulent pas lire je les invite à /ignore.
Je suis bl depuis combien de temps?
Citation :
Publié par _angeliq_
Je suis bl depuis combien de temps?
C'est a toi de BL les gens hé hé hé p'tin et ca c'est sacrement beau
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Citation :
Publié par _angeliq_
Je suis bl depuis combien de temps?
je ne bl personne (à part IG), mais je ne réponds pas aux trolls (les vrais bien baveux)
__________________
krom4life
Citation :
Publié par krono
je ne réponds pas aux trolls (les vrais bien baveux)
C'est autoriser ça sur jol ?
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
23h...
Ayant tag pour RvR à 20h je pense que c'est cuit pour ce soir, les 3h d'attentes étaient intenses. La moitié de l'effectif du clan était dans le même cas...

Vivement qu'un serveur nous mette la fessée!
J ai tag à 20h08 pour RA depuis les brumes, rentré à 20h10.
ils n'ont pas reduit les places disponibles en McM...? On n'a pas vu tant de joueurs que ça sur ganda, c'était même assez vide : 10/14 LdF, une 20aine d'ODA, qq psy et qq solo/ptites guildes, c'est bizarre aux vues des files d'attentes.

Env la moitié des LdF étaient en file d'attente, du coup on a pris cher face aux XxX qui étaient plutôt bien organisés.
__________________
krom4life
Obliger qu'ils ait changer un truc avec les file, hier vers 19h45, je test toute les map, file d'attente, je tag notre HM. 10 Minutes plus tard je rentre, a tout péter 50 personne en tout sur la map (dont 15 afk spawn)

Alors c'est simple, soit des guilde se mette afk dans la zone quelque part en spammant une comp pour être sur d'avoir leur effectif a 21h, soit Anet a changer un truc ou bug pourrie
Citation :
Publié par krono
Env la moitié des LdF étaient en file d'attente, du coup on a pris cher face aux XxX qui étaient plutôt bien organisés.
Normal il faut être 30+ pour dez les XxX, faut suivre l'actualité !
Le petit comité c'est has been, prend exemple sur les Gnou, on a monté un wb de 10 gardiens/ 10 guerriers / 10 envouteurs + un golem pour faire la chèvre.

Plus sérieusement, on a eu la même chose que vous mardi sur la map RA. Impression de vide sur la map, la moitié de la guide qui pop en 10 min l'autre moitié est encore en file d'attente...

Manifestement ils ont touché à autre chose que le clipping sans même prévenir. J'aurais plutôt tendance à considérer cela comme du foutage de gueule
Exactement le même constat sur PA.

Des membres ont mis 2h30 à rentrer en s’inscrivant avant 20h00, d'autres 1h30, d'autres 15m. à 21h30...
Moins de la moitié de notre effectif en MvM. Pas grand monde sur la map, selon moi ().
Quelques déco, des bugs/latences sur compétence.

Et la cerise sur le gâteau: le clipping allié! 10m au spawn.

M'enfin de belles actions quand même, contre des teams Gandara plutôt en forme.
Merci d'ailleurs à nos alliés du moment, les O.c.B, les ADN, etc...
Un bon partage des fronts, des actions coordonnées. Bonne communication.
C’était sympa.
Citation :
Publié par krono
ils n'ont pas reduit les places disponibles en McM...? On n'a pas vu tant de joueurs que ça sur ganda, c'était même assez vide : 10/14 LdF, une 20aine d'ODA, qq psy et qq solo/ptites guildes, c'est bizarre aux vues des files d'attentes.

Env la moitié des LdF étaient en file d'attente, du coup on a pris cher face aux XxX qui étaient plutôt bien organisés.

C'est ce qui se dit aussi sur le forum d'autres serveur, des files importantes et pas grand monde sur les maps.

A moins que chacun fasse son succès quotidien répartis un peu partout sur la map, d'ou cette impression de vide, pour l'objet élevé contre les laurriers...
Tiens, XXX était sur map RA hier.
Ils ont peut être été séparé eux aussi.

Avec l'amélioration du clipping ( oui ! Je vois enfin autre chose que des moches morts !), ils sont largement "faisable". Des mouvements très rectilignes et répétitifs.
Bref, l'effet inc perd largement de son effet avec ces améliorations graphiques.
C'est une avancée vers le plaisir de jeu !
Oui c'est vrai. Il m'est arrivé de voir les ennemis (même bus) de trèèès loin.
Exemple: les voir sur l'île depuis Bruyazur.
Beaucoup plus loin que nos alliés, qui eux disparaissaient à partir du pont
Même situation pour nous, j'ai tag a 20h20, +1h de file, d'autres tags a 21h et rentrent en 20 min.

Et vu la petitesse des bus, on sait même pas de quoi il en est niveau clipping
Citation :
Publié par Bregann - Kelekt
M'enfin de belles actions quand même, contre des teams Gandara plutôt en forme.
Merci d'ailleurs à nos alliés du moment, les O.c.B, les ADN, etc...
Un bon partage des fronts, des actions coordonnées. Bonne communication.
C’était sympa.
C'était sympas c'est sur.

Même constat chez les O.c.B et ADN on avait la moitié de nos effectifs en file d'attente.

Et comme on la remarqué avec Bregann en /w le clipping allié et plus que horrible !
nous avions même l'impression que A.net a réduit le nombre de joueur possible par map.

Cependant la soirée c'est tout de même plutôt pas mal passée, et nous avons pris plaisir a jouer ce qui est le plus important
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés