Vos pronostics Cr (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Perso je verrais bien Jungo et Vortex, ce sont deux vieux clans qui n'ont qu'une seule CR!

Pour Jungo : Troompah (à cause de Boohma et la sortie de Zornado et de toutes les autres 5* restantes) voire même Niva (pour diminuer leur nombre de réducteurs)
Pour Vortex : Cyb Lhia (pour leur logique de diminuer les decks à poison, c'est une rare et pas non plus un pilier)
sylth
lola
Pour Vortex j'avoue que c'est hyper-spéculatif, mais c'est justement un clan auquel personne ne s'attend.

Quand aux berserk, ils seraient bien capable de sortir leur Cr en septembre voire même en fin d'année, rien ne presse.
Oui mais bon, s'ils refont des surprises, la surprise deviendra la règle.
Je pense que la surprise c'est pas de surprise mais de grosses cartes genre graksmxxt ^^
Ceci dit j'ai 950 marty 0xp, alors si vortex il y a et si enfin je peux avoir de la moule...
Comparer Chiara à Marty Chiara est la deuxième carte la plus cheatée de son clan derrière Caelus qui était déjà Cr, Marty n'est jouable dans aucun mode de jeu. Voilà

Sinon, je rejoins 0annès: une surprise qui se répète, c'est plus une surprise
donc on devrait retrouver un passage plus "classique", du style Berzerk + un monstre d'un vieux clan (Graks Yayoi)
Pour ma part : Je verrait tout simplement et .

Je m'explique Le clan qui poursuit les Piranas donc Dalhia / Rhed c'est les Skeelz donc Chiara et ce qui poursuit les Skeelz c'est les Jungo .

Pour les Berserk c'est simple je regarde quand est sortie la Vortex a 28/28 cartes
Les Berserk en sont a 30/30 .

-La Jungo: Sylth pour la grosses étoiles , Elea pour la petites étoiles .
-La Berserk : Beef pour la grosses étoiles , Norman pour la petites étoiles .

Remarquons aussi Les cartes qui sortent Cr sont souvent les nouveaux Pouvoirs : Dalhia / Rhed / Chiara / Kenny , oui oui .

Si pas Berserk , GHEIST . Avec touts ces recherches j'ai réussis a trouver Chiara / Rhed , Mais je n'est pas beaucoup de clintz donc pas beaucoup d'investissement et on n'a toujours quelques doutes .

Voilà mes pronostics !
Après les Nouveaux Pouvoirs sont ceux d'un nouveau clan :

-Les Piranas ont on eu beaucoup donc peut-etre pour sa qu'elle ont eux 2 cartes a intervalle reduits :Smokey / Dalhia / Rhed

-Le Skeelz c'etait La Revanche : Chiara

-Les Jungos le Stop : Kreen

-Les Rescues le Support : Alec / Marco

Bref encore plein d'autres regarder , Analyser , Chercher ...
il y a qqu temps, + cartes sont passées CR en même temps, à quand la même opération ? Plus de 100 nouvelles cartes par an, 8 CR par an. le ratio cr / carte diminue fortement.
j'aimerais bien qu'une dizaine passe en même temps.
Euh il me semble que Kenny c'est surtout a cause de son pourvoir qui au vue de son nombre de dégâts devient abusé il était la en même temps que perle des junkz et l'un est CR l'autre pas je dis ça je dis rien :P
Citation :
Publié par polopbob
il y a qqu temps, + cartes sont passées CR en même temps, à quand la même opération ? Plus de 100 nouvelles cartes par an, 8 CR par an. le ratio cr / carte diminue fortement.
j'aimerais bien qu'une dizaine passe en même temps.
+1
mais pas 10 d'un coup, ce serait plus fun de plutôt en passer 2 comme d'hab, et le lundi suivant en remettre 2 ou 4 autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés