Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai la forme en ce moment !

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_708801Sanstitre.jpg

Et y'en a encore avant . 1700 => 15xx en 2 jours

La dernière était cool au passage, 2 mecs en premade, nunu support et kayle mid, je me tape le nunu et évidemment il feed, j'arrive à m'en sortir à peu près mais la kayle a afk 1/4 d'heure pour aller manger.
Citation :
Publié par Eodis
La dernière était cool au passage, 2 mecs en premade, nunu support et kayle mid, je me tape le nunu et évidemment il feed, j'arrive à m'en sortir à peu près mais la kayle a afk 1/4 d'heure pour aller manger.
Mais genre tu qq vraiment ou c'est ironique? Parce que t'as quand même un score dégueu 1 fois sur 2 donc c'est pas tellement étonnant que tu loses
Citation :
Publié par Eodis
J'ai la forme en ce moment !

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_708801Sanstitre.jpg

Et y'en a encore avant . 1700 => 15xx en 2 jours

Pourquoi tu joues un perso différent par game?
Citation :
Publié par Toropicana
Pourquoi tu joues un perso différent par game?
Je joue only en ranked et j'aime bien changer, j'ai mes picks favoris pour tryhard, mais j'aime bien le changement en général.

Citation :
Publié par Senken
Mais genre tu qq vraiment ou c'est ironique? Parce que t'as quand même un score dégueu 1 fois sur 2 donc c'est pas tellement étonnant que tu loses
Oui et non, je QQ pas parce que j'ai pas vraiment sorti mes gros pick et que c'était pour m'amuser. Mais bon, quand t'as du troll/afk sur 1/3 de tes games, ou même des mecs à 0/10, y'a quand même de quoi venir ouin ouin. Sur la plupart de ces games j'avais un score potable en early/mid, mais après tu peux juste rien faire
Citation :
Publié par krwnz
J'me suis dit que j'allais tryhard, np 6 lose d'affilées, c'est ça qui est bon.
T'as tryhard dans le mauvais sens, rien de bien grave, c'est même plutôt bien, tu peux faire mieux je pense.
J'arrive pas encore à croire qu'à presque 1k7 elo, je tombe encore avec des mecs qui blindpick Kassadin.
Evidemment, le mec se prend un Talon dans les dents qui fera la game même si bot on les défonçait.
Me fait gank lvl1 a mon bleu car shen voulait me faire un smitless blue (j'avais rien demander ) fb , me fait retuer en allant prendre leur blue en voyant leur mumu jungle gank le top leur mid , bot décale sur moi mi life mes laners suivent pas et le mid me tue , fuck .
Je farm jungle jusqu'au niveau 6 et c'est repartit pour des grosses baffe 6/3/4 a la fin en commençant par un 0/2/0 , don't underestimate Vi .(ha oais et mute de notre support qui spammait le "stop feeding vi" et refusait de ward le drake pour que je me le solote ).

Reste trapped nunu support
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour le qdodge, genre remettre la perte d'ELO, parce que se taper 3 phases de ban/pick en moyenne c'est assez usant.
Citation :
Publié par Gaazeka
ne jamais faire confiance à PERSONNE en ranked et surtout pas à tes mates ^^
C'est tellement ça. J'ai plus tendance à faire confiance aux ennemis et au fait qu'il y ait des chances -ou en tout cas, j'espère avoir la chance- qu'ils soient pires que mes partenaires.
Blitz en face, forcément ça cherche à invade. Il miss son grab, on se dit qu'on tente le all-in facecheck. On perd 1-4 le premier TF (je suis donc le seul pas mort)

Je jouais Sona avec MF, contre Blitz/Trist on les a explosés, mais quelque chose de monumental, souvent en 2vs3 avec leur jungler Riven qui était obligé de babysit mais qui pouvait rien faire contre notre insane poke ;D J'ai piqué plein de kills que MF aurait laissé filer (j'ai du faire 4 flash-in-> kill sur la game x)), mais bon pas trop grave. 10/3/15, la partie d'avant avec Sona j'ai fait 9/2/26, faut vraiment que je fasse gaffe à moins KS quand même.
Vous avez jamais joué Zilean avant de dire que Sona KS lik@Baws.

Quoi de mieux que de faire suer votre mate avec le timer du KS qui s'écoule inexorablement sur la gueule de l'adversaire ?
Dans ce cas là c'est plus ks = kill steal mais kill secure.
Par contre la bombe qui explose juste avant l'aa finale du carry, j'ai déjà vu et ça rend ouf.

Sinon quadra solo avec Wukong à l'instant, merci la Vi qui m'a bien feed et le Nasus jungle qui lui mettait un slow et me laissait faire le taff.
Première game de la journée.
J4 mobility boots, jungler, gank pas, fait rien.
Karthus first pick, 0/4/0 en 10 minutes. Puis ragequit.
Nidalee top, se fait chopper 24/24 (totalement stupide le gars d'ailleurs)

On fait 0/4/16 et 16/5 bot, mais bon, pas trop possible quoi ... Surtout quand on peut gagner, que j'engage sur Tristana super mal placée, mais que J4 et Nid' font ... bah rien en fait.
Et j'comprends pas qu'il y ait AUTANT de gens qui ne jouent QUE Nidalee, c'est chaud. Dès qu'ils jouent autre chose, ils font n'importe quoi et feed (c'était le cas du Jarvan)

Edit : Karthus : 5.2/6.2/9.2 de stats moyenne, holy ...
Bah Nidalee ça peut se jouer partout sauf jungle donc s'ils kiffent le champion pas de raison d'en prendre un autre (ce qui explique par la même que les gros joueurs de Nida sont nazes en jungle comme dans ton cas haha).
Nidalee c'est juste totalement nobrain et cheaté, de base.
Un truc qui gagne tous les trades aux dégâts, qui a un sustain de porc, de la visibilité, de l'utilité, du poke, du DPS, de la résistance, de la range, ça devrait juste pas exister, c'est tout.

Le truc, il rush IG, t'as perdu.
(0/0/0, j'me fais dive avec Kayle, Nidalee ne meurt pas, n'en a strictement rien à secouer et est de toute façon totalement ingankable. Elle a 0 MR, j'ai 50 de péné magique et 100 d'AP, je lui fais 0 dégâts ...)
Mon jungler est venu une fois, après son niveau 6. Un Udyr quoi ...

De base, c'est le champion le plus lame du jeu ...
Citation :
Publié par Iyacthu
(0/0/0, j'me fais dive avec Kayle, Nidalee ne meurt pas, n'en a strictement rien à secouer et est de toute façon totalement ingankable. Elle a 0 MR, j'ai 50 de péné magique et 100 d'AP, je lui fais 0 dégâts ...)
En fait, il faut que les skillshots qui partent de ton perso touchent l'adversaire pour faire des dégâts :/

Citation :
Publié par Iyacthu
De base, c'est le champion le plus lame du jeu ...
Agree.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés