{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par borgorn28
Toujours autant d'opportuniste sur Sirranon, un pvp de plus en plus minable. Ca vient dans les landes seulement quand y'a du bus pour faire masse point.

GG a Adhon pour son r14
en quoi opportuniste explique ?

Ah oui tu peut pas farm avec ta tribu a glain avec profa cdg gnégné 2 faucheur pour choper des essseuler . game play power

En tout cas hier soir le serveur on lui a mis cher car malgres un petit raid micro point plus un autre raid full on avait le buff d'inf et moi j'etais a coter comme un clochard avec mon fn a leech en defoncant tout les méné gdr
A un moment 49 héros en traque plaine de titi et pourtant on rentre dans le tasse faire defoncer on s'en fou on se fou sur la tronche on fuit pas comme certain dont je ne citerais pas le nom

Ps : viande fait le loup
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 23/01/2013 à 00h20.
si il y avais de l opportunisme hier soir, c'etais du coter hero...mais trop frele a prendre des risque donc pour eux, heureusement qu'ils avais le +80 en renom/cita parceque la,franchement,le gain n'etais pas mériter.
Mais,si regulierement ce type de raid ce forme,peut etre que le jeux sera plus interessant car franchement TITI...rez TITI ou proche de la zone TITI avec la puissance qu'ils avaient,le jeux aurais du etre plus vers les forts monstres.

La grosse critique viens plutot sur ce pauvre serveur pfffff...rien ne part c'est abusé...rien que un bon serveur sans lag , rien que ça, le plaisir serais autre.

Et GG pour les UP d'hier monstre ou hero.
je suis d'accord avec borgorn

le bus c'est sympa deux minutes mais c'est vraiment frustrant de voir que tu te fait ouvrir en 3 seconde par 20 type alors que solo la plupart ne sais pas jouer sa classe
Citation :
Publié par Andycle
c'est vraiment frustrant de voir que tu te fait ouvrir en 3 seconde par 20 type alors que solo la plupart ne sais pas jouer sa classe
Heyyyyy dis pas ça c'est totalement faux !!!
Une soirée passionnante, qui fêtait un retour attendu mais décevant, comme prévu...Finalement, ce style de jeux n'avait plus cours dans les landes et on se rend bien compte qu'il ne manquait pas...
Bravo en effet au raid Haragar qui a su prendre des risques tandis que le second raid restait derrière à récolter facilement les quelques points qui auront permis à certains de s'acheter jusqu'à trois pièces de set...passionant donc...

Et un grand bravo au groupe monstre qui se reconnaitra qui a su résister à 18 contre plus de 45 héros à certains moments durant des phases monstrueuses de lag!!!...C'était un grand moment et je ne peux qu'espérer que cela continue...Bravo aux monstres donc!

Dernière modification par Ekis ; 26/01/2013 à 15h27.
45 héros? Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant de héros connecté. Dans mes souvenirs, c’était a la sortie de RoI ou les héros rusher les fort pour up leurs via les quêtes.

Ca confirme bien ma première impression, ça pue l'opportunisme a plein nez! Sur le forum officiel, pas mal de joueurs se plaignent de ce système de point ou tu up tes rangs a vitesse grand V sans nécessairement avoir un peu de skill.

Espérons que les dev' remettent l'ancien système de points voir l'ancienne carte puisque la nouvelle sollicite les joueurs a farmer le rez (rez luga/ce , rez titi /co ) et donc a condensé le jeux sur une seule partie de la carte.

Puis c'est vrai que voir des bras cassé faire du 30k par jours car ils bussent h24, c'est assez écoeurant surtout pour vieux joueurs ( tel que les premiers r12 qui ont obtenu ce rang prestigieux par "mérite" )

Je ne participe pas trop au pvp le soir mais la façon d'ou vous félicitez le leader de la faction adverse a l'air hypocrite. En quelque sorte, je pense a cette fameuse allégorie!

Enfin, je souhaite un bon retour a Branween, un leadeur qui sait quand faut grouper ou non (contrairement aux autresà. Bien que parfois son style de jeux ne soit pas tout le temps fair play ( mais c'est la guerre, faut la gagnée peu importe les moyens utilisé ), il est un des seuls lead sur Sirannon qui malgré ce que l'on peut penser a tord, ne prend ce rôle a coeur contrairement a quasi tout les autres leadeurs qu'on a pu avoir dans ce serveur. Vous savez : le genre de type qui se prennent pour les kékés des landes qui ont besoin de sentir acclamé par la foule et être a la tête de leur faction.

Bref Brabran c'est le héros que Sirannon a besoin mais que les joueurs ne méritent pas.

Dernière modification par Ekis ; 26/01/2013 à 15h15.
Citation :
Publié par borgorn28
édité
Pour faire du points maintenant, faut jouer en mode bus ou le skill n'a pas trop d'importance, parce que moi en jouant toute la journée en solo je fais 8k max trop bien! Enfin bon surement que je suis trop mauvais en faite...

Dernière modification par Ekis ; 26/01/2013 à 15h16.
Citation :
Publié par Mechont
Pour faire du points maintenant, faut jouer en mode bus ou le skill n'a pas trop d'importance, parce que moi en jouant toute la journée en solo je fais 8k max trop bien! Enfin bon surement que je suis trop mauvais en faite...
Ou y'a l'option leche du raid,beaucoup plus rentable mais très ennuyeuse
Le leech est peut etre rentable avec un healeur ou un dps distance mais pas avec un cac. Le target dps dure 20s contre plus de 10 minutes via un hot!

Puis comme tu dis, c'est ennuyant ce style de jeux, je préfère faire moins de points mais continué a m'amuser encore.

Quand je vois certains mecs sur le daylistat qui n'ont pas quitté leurs monstres depuis plusieurs mois, chaud les no lifes... Les joueurs se dégradent de plus en plus socialement parlant... De vrai légumes!
Rêveries d'un warg ordinaire...

Dans mes rêves, je vanish toujours pour repop dans le dos des héros, je sprint toujours pour achever et non pour fuir, j'ouvre aussi plein de... enfin, bref : je rêve...

Conversation ordinaire à Glain :

Héros 1 : Slt, ça va toi ? Belles runes à toi !
Héros 2 : Belles runes à toi aussi ! Mouais, on le fait aller... tranquille *spécial dédi à ma tribu*
Héros 1 : T'as fait quoi ce matin ?
Héros 2 : Rien ! Je viens juste de co, simplement une quête à Grothum, j'ai aussi ouvert en deux ce con de cromignon au passage (69 pts d'infamie), une matinée de merde donc...
Héros 1 : 69 pts seulement ? Tu as été leech ?
Héros 2 : Ben, non pourtant...

Pour 2013
: Tout cela va changer dorénavant, j'ai décidé d'améliorer mon gameplay, il y a du taf, je sais... Et puis à partir d'une certaine heure, cette promesse n'est plus valable (ceux qui me connaissent le savent bien). Mais j'ai entamé mon R10, je me dois donc désormais de faire un effort au niveau gameplay, ceci pour la réputation canine, cela sera mes vœux pour l'année 2013.

Rang 10 :

Bofff en fait ce R10, je m'en contrefous! Je suis excessivement déçu en effet par ce nouveau rang, j'ai bien une nouvelle position, il est vrai, mais déjà que j'ai du mal à maitriser celle de l'ombre ! Je suis essentiellement déçu car je trouve que ma nouvelle icône verte est extrêmement moche : elle est trop nulle d'ailleurs !

Bouuhhhh Turbine ! Je préférais largement celle avec le fouet... Oui, en tant que bon toutou coquet qui se respecte (je me fais brosser rigoureusement les poils 3 fois par jour au « Toutou Fringuant »), l'esthétique est primordiale pour moi. Dans ce même but, je me nettoie méticuleusement ma fourrure précieuse après chaque traversée de Valgivre. D'ailleurs les copains monstres : il faudrait arrêter un peu de balancer du poison en amont de la cascade de Tol : ça m'irrite le poil en aval ! Merci.

Rang 11 :

Par contre j'ai lorgné du coup sur l'icône du rang 11, elle est trop belle celle-là, je la need grave ! Je vous la montre en cas :
http://img338.imageshack.us/img338/9135/41463361.jpg

Je trouve qu'elle est faite pour moi celle-là ! Bon... pour l'obtenir il va me falloir une putain d'année encore C'est pour cela que je fais un appel désespéré à tout le serveur pour m'aider !

Cher Coté Héros ! J'en appelle à votre compassion et votre compréhension d'un pauvre toutou en détresse, aux yeux larmoyants et aux oreilles basses.

Pour me remonter le moral, je souhaiterais que vous descendiez de Glain, un par un SVP, toutes les 5 minutes, pendant quelques temps si c'est possible. Et en solo, pas de méné ou capi au cul ! Pas de marques, anti-stun et autres conneries du genre, hein ? Faites bien attention ! Je veux du vrai solo : à poil donc, si c'est possible.

Bon évidemment, je ne veux ni de sentis ni de gardiens : trop chronophage ces machins. Pas de ménés et de mds, ai-je besoin de le rappeler ? Pas de cambis et rks : trop dangereux parfois ces trucs... AYE ! J'ai trouvé ! Je voudrais du chassou... ou alors du champi sans bulles ? Non, après réflexion : je veux du bon vieux chassou ! Alors le chassou, je le voudrais à pied (pas envie de sprint après un con de cheval, si beau soit-il, le cheval) et non fufu (pas de grosse envie de traquer non plus). Je le voudrais de dos si possible et en évitant aussi les aggros (ours, npcs, etc...), merci d'avance.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié... Ah si : le sexe ! Je préférerais une femme, une chasseuse donc en l'occurrence, c'est plus motivant je trouve. Et aussi je ne voudrais pas d'oreilles pointues, je suis phobique à cet égard, trop de ces putains d'oreilles ramenées à Tol pour le TP3. Je préfère en fait une grosse vielle naine à une elfe. Je veux bien une elfe, mais alors avec une capuche conséquente. Quoique... je la voudrais un peu dévêtue aussi la chasseuse. En fait, je voudrais une chasseuse humaine, tout simplement ! Et légèrement dévêtue...

Après, les spés, couleurs, finesse, etc... : je m'en fous royalement ! Du moment qu'elle est bien grassouillette au niveau points. Par contre au niveau physique, je la souhaiterais d'une ligne assez élégante (mea culpa : la finesse c'est donc important en fait !).

Donc je résume : je recherche des chasseuses humaines relativement fines, peu vêtues, non fufu, à pied, descendant de Glain à reculons, en solo et en évitant l'aggro; et ceci toutes les 5minutes. Pourquoi 5 minutes ? Ben déjà je me fais un peu vieux pour regen et puis j'aurai alors tous mes cds de up, on ne sait jamais.

Attention ! Il ne s'agit pas là d'un simple PL, évidement ! Ne parlons surtout pas de PL ici, ma pauvre mère se retournerait dans sa tombe !

Ouarff !! Ma chére maman défunte ! * Snifff * Elle est morte si bêtement, même si elle était déjà très vielle, il est vrai... Alors qu'elle tentait courageusement de faire encore la quête de la rivière Valgivre, pour la x-ième fois, elle a aggro au passage des limaces vers luga3. Elle a bien tenté de claquer son sprint : mais avec son âge avancé, ce n'était plus que du 0,2km/h (arthrose des pattes arrières). Elle a bien tenté d'utiliser une popo de moral, en dernier recours : mais comme elle n'y voyait presque plus rien... elle a bu le poison de Valgivre à la place : morte sur le coup ! (RIP)

Enfin bref... je me rappellerai toujours de ses anciens propos quand j'étais tout petit : « Que je ne te voie jamais PL petit merdeux, tu m'écoutes oui ? *Grand coup de ses grosses pattes de dépeceuse sur mon petit museau* Et regardes-moi en face quand je te parle, petit merdeux de chiot ! Si jamais un jour je te voie PL, je te migre sur Estel ! »

Ah c'est que ça ne rigolait pas dans la tanière à l'époque !

Cher coté monstres, je sais pertinemment que j'ai été taquin, même parfois lourd avec certains d'entre vous, mais je n'y peux rien, c'est promis ! Je suis taquin et canin de naissance, ce n'est pas de ma faute ! En dehors du fait que je vous aime profondément, je voudrais aussi vous dire qu'il ne faut pas toucher aux chasseuses non fufu qui descendent de Glain de dos, du moins pendant 5 minutes.

Merci à tous et bye-bye fil Sira....
Trouvez vous un autre endroit pour vous insulter entre ados mal dégrossis à neurone unique (comme l'Anneau).

Le sujet landes Sira restera fermé. Toute tentative de création d'un autre sujet sera fermé également.
Toute tentative de post des habitués des landes Sira pour détourner un sujet ailleurs sur la section se prendra un ban du compte posteur ET du compte principal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés