Rêveries d'un warg ordinaire...
Dans mes rêves, je vanish toujours pour repop dans le dos des héros, je sprint toujours pour achever et non pour fuir, j'ouvre aussi plein de... enfin, bref : je rêve...
Conversation ordinaire à Glain :
Héros 1 : Slt, ça va toi ? Belles runes à toi !
Héros 2 : Belles runes à toi aussi ! Mouais, on le fait aller... tranquille *spécial dédi à ma tribu*
Héros 1 : T'as fait quoi ce matin ?
Héros 2 : Rien ! Je viens juste de co, simplement une quête à Grothum, j'ai aussi ouvert en deux ce con de cromignon au passage (69 pts d'infamie), une matinée de merde donc...
Héros 1 : 69 pts seulement ? Tu as été leech ?
Héros 2 : Ben, non pourtant...
Pour 2013
: Tout cela va changer dorénavant, j'ai décidé d'améliorer mon gameplay, il y a du taf, je sais... Et puis à partir d'une certaine heure, cette promesse n'est plus valable (ceux qui me connaissent le savent bien). Mais j'ai entamé mon R10, je me dois donc désormais de faire un effort au niveau gameplay, ceci pour la réputation canine, cela sera mes vœux pour l'année 2013.
Rang 10 :
Bofff en fait ce R10, je m'en contrefous! Je suis excessivement déçu en effet par ce nouveau rang, j'ai bien une nouvelle position, il est vrai, mais déjà que j'ai du mal à maitriser celle de l'ombre ! Je suis essentiellement déçu car je trouve que ma nouvelle icône verte est extrêmement moche : elle est trop nulle d'ailleurs !
Bouuhhhh Turbine ! Je préférais largement celle avec le fouet... Oui, en tant que bon toutou coquet qui se respecte (je me fais brosser rigoureusement les poils 3 fois par jour au « Toutou Fringuant »), l'esthétique est primordiale pour moi. Dans ce même but, je me nettoie méticuleusement ma fourrure précieuse après chaque traversée de Valgivre. D'ailleurs les copains monstres : il faudrait arrêter un peu de balancer du poison en amont de la cascade de Tol : ça m'irrite le poil en aval ! Merci.
Rang 11 :
Par contre j'ai lorgné du coup sur l'icône du rang 11, elle est trop belle celle-là, je la need grave ! Je vous la montre en cas :
Je trouve qu'elle est faite pour moi celle-là ! Bon... pour l'obtenir il va me falloir une putain d'année encore

C'est pour cela que je fais un appel désespéré à tout le serveur pour m'aider !
Cher Coté Héros ! J'en appelle à votre compassion et votre compréhension d'un pauvre toutou en détresse, aux yeux larmoyants et aux oreilles basses.
Pour me remonter le moral, je souhaiterais que vous descendiez de Glain, un par un SVP, toutes les 5 minutes, pendant quelques temps si c'est possible. Et en solo, pas de méné ou capi au cul ! Pas de marques, anti-stun et autres conneries du genre, hein ? Faites bien attention ! Je veux du vrai solo : à poil donc, si c'est possible.
Bon évidemment, je ne veux ni de sentis ni de gardiens : trop chronophage ces machins. Pas de ménés et de mds, ai-je besoin de le rappeler ? Pas de cambis et rks : trop dangereux parfois ces trucs... AYE ! J'ai trouvé ! Je voudrais du chassou... ou alors du champi sans bulles ? Non, après réflexion : je veux du bon vieux chassou ! Alors le chassou, je le voudrais à pied (pas envie de sprint après un con de cheval, si beau soit-il, le cheval) et non fufu (pas de grosse envie de traquer non plus). Je le voudrais de dos si possible et en évitant aussi les aggros (ours, npcs, etc...), merci d'avance.
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié... Ah si : le sexe ! Je préférerais une femme, une chasseuse donc en l'occurrence, c'est plus motivant je trouve. Et aussi je ne voudrais pas d'oreilles pointues, je suis phobique à cet égard, trop de ces putains d'oreilles ramenées à Tol pour le TP3. Je préfère en fait une grosse vielle naine à une elfe. Je veux bien une elfe, mais alors avec une capuche conséquente. Quoique... je la voudrais un peu dévêtue aussi la chasseuse. En fait, je voudrais une chasseuse humaine, tout simplement ! Et légèrement dévêtue...
Après, les spés, couleurs, finesse, etc... : je m'en fous royalement ! Du moment qu'elle est bien grassouillette au niveau points. Par contre au niveau physique, je la souhaiterais d'une ligne assez élégante (mea culpa : la finesse c'est donc important en fait !).
Donc je résume : je recherche des chasseuses humaines relativement fines, peu vêtues, non fufu, à pied, descendant de Glain à reculons, en solo et en évitant l'aggro; et ceci toutes les 5minutes. Pourquoi 5 minutes ? Ben déjà je me fais un peu vieux pour regen et puis j'aurai alors tous mes cds de up, on ne sait jamais.
Attention ! Il ne s'agit pas là d'un simple PL, évidement ! Ne parlons surtout pas de PL ici, ma pauvre mère se retournerait dans sa tombe !
Ouarff !! Ma chére maman défunte ! * Snifff * Elle est morte si bêtement, même si elle était déjà très vielle, il est vrai... Alors qu'elle tentait courageusement de faire encore la quête de la rivière Valgivre, pour la x-ième fois, elle a aggro au passage des limaces vers luga3. Elle a bien tenté de claquer son sprint : mais avec son âge avancé, ce n'était plus que du 0,2km/h (arthrose des pattes arrières). Elle a bien tenté d'utiliser une popo de moral, en dernier recours : mais comme elle n'y voyait presque plus rien... elle a bu le poison de Valgivre à la place : morte sur le coup ! (RIP)
Enfin bref... je me rappellerai toujours de ses anciens propos quand j'étais tout petit : « Que je ne te voie jamais PL petit merdeux, tu m'écoutes oui ? *Grand coup de ses grosses pattes de dépeceuse sur mon petit museau* Et regardes-moi en face quand je te parle, petit merdeux de chiot ! Si jamais un jour je te voie PL, je te migre sur Estel ! »
Ah c'est que ça ne rigolait pas dans la tanière à l'époque !
Cher coté monstres, je sais pertinemment que j'ai été taquin, même parfois lourd avec certains d'entre vous, mais je n'y peux rien, c'est promis ! Je suis taquin et canin de naissance, ce n'est pas de ma faute ! En dehors du fait que je vous aime profondément, je voudrais aussi vous dire qu'il ne faut pas toucher aux chasseuses non fufu qui descendent de Glain de dos, du moins pendant 5 minutes.
Merci à tous et bye-bye fil Sira....