Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Boh, pour une Witch Invoc, les skills sont pas trop un problème... La plupart sont "de classe".
Le blème vient plutôt, au départ, du fait que tu as peu de pets et tout nazes.

Tant que tu tapes du trash, ca peut aller, mais Merveil en Normal va juste zapper tes zombies dès l'invoc. Donc tu vas la buter à la baguette ou au Fireball ou autre. Et ca va être long et chiant

Après, ca devient une autre histoire, et ta marée de zombies, spectres et skels sous aura et totem font juste fondre les mobs. Enfin en général. Faut juste pas désespérer sur Merveil

(Bon, ceci dit, je préfère des builds plus actifs mais c'est histoire de goût)
Si c'est marqué "Critical Strike Chance" c'est général. Sinon c'est "Spell Critical", "Melee Critical" etc...

Le crit générique s'applique à priori aux effets induits comme le feu de Detonate Dead. Vu qu'un piège est censé crit avec les chances de base, le crit générique devrait l'augmenter...

A noter que le dégât d'un piège est un dégât "secondaire", donc ni une "attack" ni vraiment un "spell". Ca ne prend donc pas les effets sur les "attacks" ni sur les "spells". Par contre, Fire Trap prend les bonus de feu.
Tiens, je ne sais pas si ça a été dit, ni si vous avez accès au FoFo Beta, mais il y a un planner offline bien utile ici : [...]


[Modération : dans le doute, je supprime le lien. Voir le forum officiel (ci-dessous) pour ceux qui souhaiteraient télécharger le fichier, à leurs risques et périls.]

Dernière modification par Uther ; 25/01/2013 à 09h33.
? T'es sur de ca ? Ca vient direct du Forum Beta http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/19723 là. Ca fait des mois que je m'en sers. D'ailleurs c'est en sticky sur le forum Beta, je n'étais juste pas sur que les gens le sachent.

Mon antivirus ne détecte rien de spécial... Tu détectes quoi avec quoi ? Je suis un brin surpris, vu qu'on est nombreux à s'en servir et que personne n'a rien signalé...

Dernière modification par Skjuld ; 25/01/2013 à 01h53.
Citation :
Publié par Skjuld
? T'es sur de ca ? Ca vient direct du Forum Beta http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/19723 là. Ca fait des mois que je m'en sers. D'ailleurs c'est en sticky sur le forum Beta, je n'étais juste pas sur que les gens le sachent.

Mon antivirus ne détecte rien de spécial... Tu détectes quoi avec quoi ? Je suis un brin surpris, vu qu'on est nombreux à s'en servir et que personne n'a rien signalé...
L'un des AV que VirusTotal utilise détecte un trojan (ça peut être une fausse alerte mais bon). Ce genre de .exe ne fait aucunement confiance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je dirai que tu risque de te faire plier en deux a cause du fait que t'ai strictement aucune resist (notamment en déplacement car tes pets sont derrières toi)
Y'a une full respec dans le jeux ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Ca part un peu dans tous les sens ton build. Pourquoi du crit et du +dmg si tu comptes pet + auto attack ? Pourquoi ne pas aller chercher les talents les plus op pour les pets genre Lord of the Dead ? Pourquoi pas de def ? Pourquoi démarrer templar et ne pas profiter d'1 des 2 lignes de départ melee dmg / elemental dmg qui sont très rentables et partir direct sur des +int ?

Y a pas vraiment de cohérence et de plan dans ce que tu fais, tu devrais repartir de 0 et te fixer des objectifs : quelles keystones tu veux atteindre, quelles stats tu veux favoriser et donc quelle route prendre en partant de quel perso.
Citation :
Publié par Dawme
Ca part un peu dans tous les sens ton build. Pourquoi du crit et du +dmg si tu comptes pet + auto attack ? Pourquoi ne pas aller chercher les talents les plus op pour les pets genre Lord of the Dead ? Pourquoi pas de def ? Pourquoi démarrer templar et ne pas profiter d'1 des 2 lignes de départ melee dmg / elemental dmg qui sont très rentables et partir direct sur des +int ?

Y a pas vraiment de cohérence et de plan dans ce que tu fais, tu devrais repartir de 0 et te fixer des objectifs : quelles keystones tu veux atteindre, quelles stats tu veux favoriser et donc quelle route prendre en partant de quel perso.
Hummm ok j'ai chier quoi.... Faut que je regarde mieux alors
Citation :
Publié par Keyen
Je dirai que tu risque de te faire plier en deux a cause du fait que t'ai strictement aucune resist (notamment en déplacement car tes pets sont derrières toi)
En même temps les resist, tu les boost easy a travers le stuff/purity.
Citation :
Publié par Pakku
En même temps les resist, tu les boost easy a travers le stuff/purity.
Surtout pour un invocateur, qui peut prendre le stuff qu'il veut, n'ayant pas à se concentrer sur les critiques ou la vitesse d'attaque, par exemple.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Surtout pour un invocateur, qui peut prendre le stuff qu'il veut, n'ayant pas à se concentrer sur les critiques ou la vitesse d'attaque, par exemple.
Pour Kripp http://fr.twitch.tv/nl_kripp <= Je voulais faire un truc comme lui mais avec beaucoup plus de buff.
Attention, les buffs sont à double tranchant : plus tu mets d'auras, moins tu as de mana, à moins d'avoir un totem de squelettes, tu vas galérer à mort. Même avec la gemme support de réduction de coût de mana.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Attention, les buffs sont à double tranchant : plus tu mets d'auras, moins tu as de mana, à moins d'avoir un totem de squelettes, tu vas galérer à mort. Même avec la gemme support de réduction de coût de mana.
Des truc genre Eldricht Battery contribue a rendre ce type de build plutot viable.

Je faisais tourner 6 aura sur mon templar et il me restait de quoi spam avec du chain/lmp.
Citation :
Publié par Harest
L'un des AV que VirusTotal utilise détecte un trojan (ça peut être une fausse alerte mais bon). Ce genre de .exe ne fait aucunement confiance.
Je suis franchement dubitatif. Ce logiciel est sur le forum officiel depuis Février 2012 (pas dans cette version, évidemment). Il a été téléchargé par nombre de beta-testeurs.
On ne peut jamais exclure une infection aléatoire, mais l'idée que le type a répandu un trojan sur le forum officiel depuis 1 an sans que personne ne le remarque me parait un brin trop parano.

Mais bon, faites comme vous voulez. Il est juste 100 fois plus pratique que la page officielle.

Si vous êtes sûrs de votre fait, il serait de bon ton de le signaler sur le forum de GGG, avec le Log de l'AV, ceci dit.
Bah d'autant que ça calcule le chemin vers le node souhaité, les bonus complets et que tu peux même charger ton stuff depuis le site de POE pour avoir un calcul complet.

Tiens d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le stash et l'équipement sont accessibles offline depuis le site de POE, ce qui est parfois pratique.

PS : Pour revenir sur l'histoire du Trojan, c'est quand même assez explicite que 45/46 antivirus sur ton log le voient ok... Et que celui qui signale l'infection soit un free online scan (TrendMicro Housecall), alors même que le produit payant de la même boîte (j'ai Titanium et Virustotal le cite aussi) le voit clean. M'enfin bon.

Re-PS : Si on tape Trend Micro housecall false positive, ca donne une liste assez intéressante Entre autres VB6.exe est un trojan

Dernière modification par Skjuld ; 25/01/2013 à 19h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés