WIPE : Il y aura bien un ABO3

Répondre
Partager Rechercher
De nombreuses infos viennent de tomber sur T4C Bible de la part de The Destiny :

Ca sent très bon

En attendant qu'il vienne faire les mêmes annonces ici !
Les premières infos, pour ceux qui check pas la bible ou ne comprennent pas l'anglais :

- Il y aura une newsletter puis un mailing de masse.
- Date de wipe : incertaine mais à priori les premières semaines de février (il fera au mieux comme il a dit).
- Grosse event PVP aura lieu pour clore ABO 2

Concernant les settings, on aura des news très prochainement. En revanche, on sait d'ores et déjà que le nombre de renaissances sera de 2.

GG en tout cas, on sent une réel motivation de la part de TD
Dommage de ne pas avoir décidé d'une seule renaissance pour mettre davantage l'accent sur le pvp plutôt que sur la répétition des quêtes d'accès et de renaissance, et pour poser un garde fou sur la montée en puissance des personnages. Mais deux, ça reste quand même raisonnable, et il faut peut être sans doute avoir un peu de marge pour vendre des séraphs.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
J'annonce mon futur build de geek :
War HE level 164
590
125
40
98
114
Durée de geekage estimée 1an à raison de 10h/jour les WE.
Merci.
Mouais bah ca se voit que tu t'es arreter en 1.68 car un perso comme ca c'est plus potable.
J'annonce mon build en X2 :

Je fais changement d'Abo 1 et abo 2.

Archer long océ level 151!
Force : 150
Endu : 125
Dext : 445
Sag : 72
Int : 114

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je sais, il manque 1 stat, mais je vais mettre 1 point de renait dans mes stats
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Bof c'est un des meilleurs template, mais bon après sur t4c tout dépend de la zone ou tu pvp, et si c'est du pvp de mass ou 1 vs 1
Mouais bah toi aussi ta du lacher le T4C en 1.68 car c'est pas du tout le cas en 1.70+
Citation :
Publié par Ilhya Ark
J'annonce mon futur build de geek :
War HE level 164
590
125
40
98
114
Durée de geekage estimée 1an à raison de 10h/jour les WE.
Merci.
Si si il est bien mais tu pourras xp seulement au mieux couloir...c'est ça le soucis de ce perso

Ce sera un archer pour ma part mais j'hésite entre 100 et 180 endu.
Si votre histoire d'ajouter l'endu à la fin du template sans fucker les PV est d'actualité,
pourquoi pas tester un 94/300/372/64/114
avec genre 1000 archerie, 1000 esquive histoire de toucher vu les dégâts de la vip
Citation :
Publié par Fely
Plus potable lvl 164 en xp x1 ?
Lvl 160+ sur un guerrier c'est relativement commun sur des serveurs sans ajouts, il y en a des pelletés sur Mémoria, Abo1 et 2... Et le perso pourra pvp avant qu'il en soit arrivé là, tout de même !

Perso, j'aurais pris le Glad à la place de révél par contre, mais c'est une question de gout.
Citation :
Publié par Cole Gump
J'espère bien que l'xp sera pas x1 !
Il y a des moyens plus intelligents pour accélérer l'xp que des multiplicateurs et qui ne touchent pas à l'équilibrage.
Citation :
Publié par Yaelis
532 / 180 / 75 / 102 / 114

Je persiste, un jour j'aurai la 532. D'ailleurs go mettre les armes +3 la ! ;p
J'ai été déçu de la batarde avec Ares sur Abo 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés