WIPE : Il y aura bien un ABO3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Il y a des moyens plus intelligents pour accélérer l'xp que des multiplicateurs et qui ne touchent pas à l'équilibrage.
Des nouvelles zones d'xp ?
Je parlais d'xp multiplié parce qu'on sait que ça fonctionne, les chiffres sont là pour le prouver. Maintenant Abo3 va peut être vouloir tenter quelque chose de différent .. Attention juste à ne pas se planter, je pense que c'est sa dernière chance de revivre.
Les multiplicateurs d'xp ont été essayés sur 3 serveurs T4C par le passé, et à chaque fois, les expérimentations ont tourné à l'échec :

* Neerya, avant son reset de décembre 2010, a tourné depuis sa première ouverture de 2007 avec l'xp *2. Le serveur a débuté avec une quarantaine de connectés les premiers mois (ce qui était relativement bas à l'époque où Mémoria, NMS-R et Abo1 tournaient à 80+ joueurs), puis a stagné à 5-10 connectés malgré quelques tentatives de relance et de communication. Maintenant, avec de l'xp normale mais des ajouts de quête et de 4ème ile, le serveur a bien plus de succès que lors de sa première itération.

* L'xp *4 d'Abo2 a boosté de façon éphémère le nombre de connectés du serveur pendant un court laps de temps (quelques mois tout au plus), avant de chuter au plus bas dès lors que les joueurs ont fini de monter leur(s) perso(s) et se sont ennuyés.

* Sur 4th Saga, une des décisions les plus étranges d'un des multiples staffs qui s'y sont succédés était de supprimer la quasi totalité des ajouts (dont une 4ème ile) et de mettre de l'xp *3 à la place en attendant le développement de nouveaux ajouts en vue de remplacer les précédents. Les dits ajouts n'auront jamais vu le jour mais ce n'est pas pour autant que ça ait rendu le serveur plus populaire qu'avant, au contraire.

En tout cas, ces expériences ont montré que l'xp multiplié, ça n'a jamais fonctionné sur T4C.
Citation :
Publié par Jeska
Les multiplicateurs d'xp ont été essayés sur 3 serveurs T4C par le passé, et à chaque fois, les expérimentations ont tourné à l'échec :

* Neerya, avant son reset de décembre 2010, a tourné depuis sa première ouverture de 2007 avec l'xp *2. Le serveur a débuté avec une quarantaine de connectés les premiers mois (ce qui était relativement bas à l'époque où Mémoria, NMS-R et Abo1 tournaient à 80+ joueurs), puis a stagné à 5-10 connectés malgré quelques tentatives de relance et de communication. Maintenant, avec de l'xp normale mais des ajouts de quête et de 4ème ile, le serveur a bien plus de succès que lors de sa première itération.

* L'xp *4 d'Abo2 a boosté de façon éphémère le nombre de connectés du serveur pendant un court laps de temps (quelques mois tout au plus), avant de chuter au plus bas dès lors que les joueurs ont fini de monter leur(s) perso(s) et se sont ennuyés.

* Sur 4th Saga, une des décisions les plus étranges d'un des multiples staffs qui s'y sont succédés était de supprimer la quasi totalité des ajouts (dont une 4ème ile) et de mettre de l'xp *3 à la place en attendant le développement de nouveaux ajouts en vue de remplacer les précédents. Les dits ajouts n'auront jamais vu le jour mais ce n'est pas pour autant que ça ait rendu le serveur plus populaire qu'avant, au contraire.

En tout cas, ces expériences ont montré que l'xp multiplié, ça n'a jamais fonctionné sur T4C.
Every server get's less players over time. It doesn't have so much to do with the exp being too high but the fact that the game ends after a certain time. Your char is finished! Using a multiplier works as long as the game is properly balanced to match it. Many features to keep players in the game have been suggested on bible forum.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Lol muuuuu ! toujours avec tes burnes toi ! tu changeras jamais
Quoi de neuf mec ? Alors ta pas laché t4c depuis ?
Tu comptes jouer sur abo?
Ben je joue plus... J'me fais chier et je vois que ça masse pour Abo3 alors je me dis que je vais y faire un tour, j'en ai eu ma claque des débats interminables là où tu sais. :P
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
Ben je joue plus... J'me fais chier et je vois que ça masse pour Abo3 alors je me dis que je vais y faire un tour, j'en ai eu ma claque des débats interminables là où tu sais. :P
J'ai déjà parlé de Mémoria sur la page précédente en parlant des templates donc on est plus à ça près.
Citation :
Publié par Jeska
J'ai déjà parlé de Mémoria sur la page précédente en parlant des templates donc on est plus à ça près.
Ouais mais j'sais pas si t'es bien placée pour capter ce que je voulais dire à Beebo vu que ton message est hors contexte.
Ne pas faciliter les quêtes d’accès oracle , ou le % des items droper ( jade-red-venin ect)

Sa tue le commerce et puis .... c'est une des seuls choses qui na pas changer de puis la sortie du jeux.

Une fois que ta tous farmer et que tu as fais les quêtes sa procure tous jour un grand : Ayé saloperie va , à moi le pex ²
Camper le jade
Les tams
L'epee de fureur
Ect..
sais c'est chiant mais quand tu les a tu es tellement content !
Ensuite sa évitera d'avoir 300 perso aux coffre oracle

Je suis le seul a partager cette envie de ne pas toucher à cette aspect du jeux ?
Bien sur je vais essayer de motiver les gens que je connais mais se sera pas facile!

Les vicles ont été dissous\stop\nouveau membre sur
[Beep](même moi ayant arrêter 1ans+-) Même Anabelle\Dawkins est rendu crow! Parcontre avec de la chance il vont faire un comeback sur abo3 (ce qui est très possible)

De mon coté je vais essayer de faire revenir le plus de gens possible, en cas d'échec je vais geek comme un no life solo en mangeant de la crème glacé dans le noir !!

ps: Gaffe je suis présentement sur le chômage et j'attend abo3

Dernière modification par Black Lemming ; 08/02/2013 à 14h03.
Citation :
Publié par Odar Vicles
membre sur Carnage(même moi ayant arrêter 1ans+-) Même Anabelle\Dawkins est rendu crow! Parcontre avec de la chance il vont faire un comeback sur abo3 (ce qui est très possible)
Les Crow sont tous lvl 200 ils doivent se faire chier c'est le moment de changer d'air et de venir s'installer ici
Citation :
Publié par Fely
Les Crow sont tous lvl 200 ils doivent se faire chier c'est le moment de changer d'air et de venir s'installer ici
Ou pas si c'est pour revenir defoncer l'ambiance d'abo comme ils savent le faire qu'ils restent sur la poubelle je prefere jouer a moin de joueur qu'avec des boulet KIKOOLOL sur le main a faire chier tlm
Citation :
Publié par Vyl Faust
Ou pas si c'est pour revenir defoncer l'ambiance d'abo comme ils savent le faire qu'ils restent sur la poubelle je prefere jouer a moin de joueur qu'avec des boulet KIKOOLOL sur le main a faire chier tlm
Je sais pas si ils ont pourri abo 2 mais moi les Crow a chaque serveur ou j'ai play avec ou contre eux je les trouvais fun.
Matador/aba/Ash, son frère irl et bien sur Zaeron.

De toute façon sur un serveur pvp il faut les gentils et les méchants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés