[Actu] Mise à jour 2013 du portail JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu de mal avec cette nouvelle présentation, que je trouve à première vue moins lisible que l'ancienne. C'est certainement mieux pour les téléphones portables, mais depuis mon PC... Mais bon, ça peut aussi être une fausse impression, due à l'habitude sur l'autre mouture : p
C'est devenu trop casual, trop simple dans le gameplay franchement. Voilà ce qui arrive quand on laisse faire les gros éditeurs, toujours plus de monétisation... pfff
Bravo ! C'est pas "flashy" (tant mieux), et c'est efficace ! Un excellent choix. Et surtout une transition qui s'est fait sans problèmes majeurs.
Citation :
Maintenant peut être que si Jol avait une version premium sans pub à 5€ tu contribuerais ... ou pas
Comme l'ensemble des sites qui possède un premium, sisi je le fais quand j'apprécie. Comme j'achête les magazines quand ceux-ci m'interessent .
Forcer la publicité, est à mon sens très malsain, car celles-ci te polluent d'éléments indésirables (cookies, trackers, sponsorisation, ...), donc oui je désactive, non pas pour ne pas voir la banniere de pub (je m'en contrefiche)(si tu as vu je parle du cadre blanc, non pas du reste), mais pour ne pas être sujette de tout ce qui en découle. Et si tu as lu un post que j'ai mis :

Citation :
A quand une page d'accueil personnalisable, ajouter ou enlever des modules, enlever ces blocs publicitaires qui ne s'enlève plus avec Xx addons du navigateur pour évité les traces & pubs, comme certains sites (PC INpact) ? :3 *rêve*
Et PC INpact a justement un accès premium pour quelques pièces par mois/années .
Pas mal !
J'aimais bien le côté vieillot de J0L, ça donnait un côté nostalgique à l'univers des MMO, heureusement conservé sur le forum

Sinon ouais, très actuel dirait-on, beaucoup plus lisible ça c'est sûr, très clair (trop ?), on respire mieux dans la navigation mais en revanche je trouve le site un peu morne et triste, ça manque de couleurs et ça c'est dû encore une fois, au style d’aujourd’hui : de foutre tout en blanc et gris, mais du coup on perd un peu de la personnalité de J0L et il se fond maintenant beaucoup plus dans la masse.

Par contre un grand merci à l'équipe qui a bossée sur ce habillage car rien n'a bougé, tout marche pareil, les mêmes systèmes et fonctionnalités (toujours efficaces) sont inchangés, et ça c'est important pour les vieux habitués que nous sommes !

En demi-teinte donc

Dernière modification par Mebenn ; 25/01/2013 à 05h42.
Citation :
Tu peux cliquer sur le titre "Réactions" pour ça.
Rofl, merci de l'info, je regarderais mieux la prochaine fois

Sinon, on ne vois plus les derniers sujets sur le forum sur la page d'accueil, ça manque aussi je trouve ^^
C'est plus lisible sur ma télé mais on perd un peu... comment dire ?... fin bref je vais monter le chauffage d'un ou deux degrés car oui c'est un peu froids.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés