Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Aller à la page... |
[Actu] Mise à jour 2013 du portail JeuxOnLine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est devenu trop casual, trop simple dans le gameplay franchement. Voilà ce qui arrive quand on laisse faire les gros éditeurs, toujours plus de monétisation... pfff
![]() |
![]() |
|
|
Bravo ! C'est pas "flashy" (tant mieux), et c'est efficace ! Un excellent choix. Et surtout une transition qui s'est fait sans problèmes majeurs.
|
![]() |
|
|
mouaip,idem pas fan je le trouve trop sobre également...
|
![]() |
|
|
Cette nouvelle présentation est comme le monde d'aujourd'hui : froide et sans âme.
|
![]() |
|
|
je vais pas sur le portail donc vous pouvez continuer à le détruire comme vous voulez mais ne touchez pas au thème sable du forum svp !
|
![]() |
|
|
Vraiment sympa
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
ça fait plus aéré c'est vraiment plus agréable.
|
![]() |
|
|
un petit coup de propre ne fait pas de mal ! mais pour ma part, les "couleurs" sont trop clairs, ça pique les yeux !
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Faut que je m'y habitue, mais j'aime beaucoup!
![]() |
![]() |
|
|
Plutôt épuré comme style. Quelques jours d'adaptation avant de pouvoir donner un avis finit
![]() |
![]() |
|
|
en tant que vieux con, je dirai "c'était mieux avant".
|
![]() |
|
|
Pas mal, mais ca demande de s'y habituer.
Peut on attendre une refonte des forums également ? |
![]() |
|
|
« C'est comme un slip qui serait tout neuf. Au début, on se sent un peu à l'étroit, puis, ça commence à faire partie de vous ».
|
![]() |
|
|
Style bien épuré, mais peut-on avoir des titres (de news) en plus grands ? Ou en plus visible ?
Parce que je suis bigleux. ^^ |
![]() |
|
|
beau travail j'aime bien gg ^^
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Jolie, beau boulot
|
![]() |
|
|
je le trouve trop épuré voir fade ...ca manque un peu de chaleur et de fantaisie
![]() |
![]() |
|
Roi
|
J0L fait peau neuve
![]() |
![]() |
|
|
Superbe, et en plus vous gardez l'ancienne ergonomie qui était super efficace tout en rajoutant des petits plus. Au lieu d'effacer, vous améliorer.
Gros GG ![]() |
![]() |
|
|
Très sympathique évolution, clair ne dépayse pas de A à Z.
Merci |
![]() |
|
|
C'est plus lisible sur ma télé mais on perd un peu... comment dire ?... fin bref je vais monter le chauffage d'un ou deux degrés car oui c'est un peu froids.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|