Patch du 22/01

Répondre
Partager Rechercher
  • Les plaques signalétiques ont été rajoutées aux joueurs. Elles apparaîtront lorsque vous ciblerez un autre joueur.
  • Les nouveaux titres de réputation ont été mis en place. Les icônes de réputation seront visibles sous les plaques signalétiques. Plus d’informations ici..
  • Les classements sont désormais disponibles dans le menu principal.
  • Tous les nouveaux personnages créés commenceront désormais avec une lampe-torche.
  • Un lance-fusée a été rajouté au jeu.
  • Une modification a été apportée afin de corriger le « serveur hopping ». Plus d’informations ici..
  • Vous avez la possibilité de désactiver le HUD en pressant la touche F12.
  • Il est désormais possible d’éteindre et d’allumer la lampe-torche avec la touche F.
  • Vous pouvez zoomer et dé zoomer sur la carte du jeu.
  • La toxicité est désormais gérée. Plus d’informations ici.
  • Le système de gestion de poids a été revu et corrigé. Si vous transportez trop d’objets vous ne serez plus en mesure de bouger.
  • Un journal des transactions avec les GC a été ajouté.
  • Optimisation de la mémoire.
  • Correction d’un bug qui faisait que certains joueurs devaient attendre 99 heures avec une résurrection.
  • Le viseur à la troisième personne est redevenu une croix.
  • La prolifération de végétation a été ajoutée aux structures des villes principales. Le travail est encore en cours.
  • De nombreux meubles ont été rajoutés afin de combler les intérieurs des bâtiments et maisons.
  • De nouveaux buildings ont ouverts leurs portes. Plus d’ouvertures prochainement.
  • Ajout d’un « mini casse-croûte » au jeu.
  • Correction d’un crash lorsque vous rechargiez une arme.
  • La réputation de votre personnage est visible au niveau de votre inventaire en jeu.
  • Correction d’un bug lors de la suppression d’une amélioration d’arme.
  • De nombreux nouveaux points de spawn de joueurs ont été ajoutés.
  • Vos changements de réputation seront visibles dans le chat (uniquement pour vous).
  • Possibilité de signaler un joueur via la liste des joueurs présents sur le serveur.

Source :http://www.thewarz.fr/mise-a-jour-du-2201/

Ca avance !
Citation :
Publié par Katagenaa
Manque plus que les serveurs privé !
taunt pas comme sa^^
tout les rageux vont te tomber dessus en disant et les voitures, et l'anti-cheat etc.... xD

sinon super cette maj, sa avance c'est cool^^
Ils seront payant les serveurs privés ?

Sinon oui ça avance ce jeu.
Y'a pas que du mauvais. On est très loin du résultat final mais au moins ils ont l'air de bosser
Honnêtement j’espère les serveurs privé avant tout le reste, ce sera quand même la meilleurs solution anti cheat !

Oui les serveurs privés seront payant mais bon en se regroupant ça doit être supportable.
Citation :
Publié par Zerfigor
taunt pas comme sa^^
tout les rageux vont te tomber dessus en disant et les voitures, et l'anti-cheat etc.... xD

sinon super cette maj, sa avance c'est cool^^
Sauf qu'il faut être très bête pour pas se rendre compte que les véhicules sur la map colorado serviraient à rien hormis un bon délire, et pour l'anti-cheat on a beau dire mais depuis quelques temps des cheaters y en a moins et avec le nouveau système de ciblage de personne + report via la touche tab et clic sur le nom du gars ça vide pas mal!
Hier soir avec un ami on a joué une petite heure tranquillement sur un serveur US Capable accepter 100 personnes, Aucuns se tirer dessus et même des gars donné des endroit de pop qu'ils ne pouvaient prendre.
Le système de rangs, "bon" ou "méchant", ça pousse vraiment les gens à mieux se comporter ou pas ? J'aurais préféré que le jeu soit plus axé sur la coopération et la survie de l'espèce humaine face aux zombies, en renforçant ces derniers et en ajoutant de nouvelles menaces par exemple. Là si tu croises un mec il a tout intérêt à te buter pour récupérer ton stuff plutôt que t'aider.

Du coup je joue que sur des serveurs avec 5 personnes parce que j'ai peur, super.
C'est sure que les rangs, ça ne changera pas du tout la donne de ce coté là.
il y aura 90% de bandits comme d'hab ^^

Et Hammerpoint n'a pas l'air de vouloir bosser sur le coté pvz. Pour l'instant ça reste un counterstrike zombies.

Perso, j'y joue en attendant DayZ. Déjà je préfère le coté simulation de DayZ m'interesse plus que le coté action de Warz. Et même si il y a du pvp dans DayZ : sur une map de 200 km2 tu as moins de chance d'être emmerdé....

Plus que 2 ou 3 mois à attendre
Je reste optimiste pour que les rangs change quelque chose... (et oui l'optimisme...lol ca peut rendre bête parfois)

Mais avec la super communauté kikoo je pvp tout ce que je vois... plus j'avance dans le jeu plus je me dis que c'est pas le jeu lui même le problème... mais la communauté !

Des fois je me demande si sur War Z on se chope pas tout les frustré des CS:GO et BF3 qui n'ont pas le niveau et viennent se défouler sur War Z en tuant des gens qui sont la pour RP un peu.
Je vois franchement pas le rapport avec CS... en 3h de jeu j'ai pas vu une seule arme à feu, j'ai pas croisé de joueurs (c'est ce que je cherchais en même temps). A la place je me balade dans des forêts ensoleillées et ombragées avec les chants des oiseaux et je tue quelques zombies à la lampe torche de temps en temps. Bien loin de ce que je cherche quand je joue à CS ou un autre FPS.
Citation :
Publié par Symbol One
Je vois franchement pas le rapport avec CS... en 3h de jeu j'ai pas vu une seule arme à feu, j'ai pas croisé de joueurs (c'est ce que je cherchais en même temps). A la place je me balade dans des forêts ensoleillées et ombragées avec les chants des oiseaux et je tue quelques zombies à la lampe torche de temps en temps. Bien loin de ce que je cherche quand je joue à CS ou un autre FPS.
C'est que tu n'es pas le type de joueurs visé par Katagena c'est tout, toi tu serais plutôt du second genre, là pour faire du RP (sans manque de respect, je précise).
Sauf que tu écris ça 3 cases plus haut Symbol One

Citation :
Publié par Symbol One
Du coup je joue que sur des serveurs avec 5 personnes parce que j'ai peur, super.
Tu as peur de quoi ? à part des autres joueurs ?
toi aussi tu as bien compris que sur WarZ c'était journée ball trap ^^
@Symbol One: une nouvelle fois grillé par jyjy Si tu ne vois pas de quoi je parle c'est que tu ne fais pas partis des joueurs que je visent, et que tu n'en a pas rencontré encore. Je t'invite a aller jeter un oeil sur 90% des vidéos YouTube pour mieux saisir l'ampleur des "dégâts"
Citation :
Publié par Arvern
Ils seront payant les serveurs privés ?

Sinon oui ça avance ce jeu.
Y'a pas que du mauvais. On est très loin du résultat final mais au moins ils ont l'air de bosser

Oui les serveur seront payant il ont parlé des prix ce serait en gros comme pour les serveurs de bf3 peut être moins cher.
C'est vrai que la communauté est trés "p**es", mais bon sa donne du challenge, on est concentré pour pas se faire butter.
Apres les cheateur la c'est vraiment horrible.
Citation :
Publié par Katagenaa
Mais avec la super communauté kikoo je pvp tout ce que je vois... plus j'avance dans le jeu plus je me dis que c'est pas le jeu lui même le problème... mais la communauté !

Des fois je me demande si sur War Z on se chope pas tout les frustré des CS:GO et BF3 qui n'ont pas le niveau et viennent se défouler sur War Z en tuant des gens qui sont la pour RP un peu.
Tjrs aussi ouvert d'esprit les joueurs rp ... et ce quel que soit le jeu .

Venir Rp sur un jeu qui propose un pvp open c'est du masochisme , c'est vous qui êtes à côté de la plaque , comme d'hab .

WarZ propose d'excellentes feature pvp , un système qui privilégie les affrontements et encourage la cruauté ... reveil ^^

On dirait des hétéros qui rentrent dans un bar gay et qui s'offusquent de se faire draguer
@Neils Troll ou pas Troll ? J'ai du mal a me faire une idée !

Citation :
WarZ propose d'excellentes feature pvp
C'est une blague j’espère ? Va falloir que tu me les cites ces "feature PVP" parce que la je vois pas ! Woa quand on tire en visant quelqu'un ca le tue ! fiou génial CA C'EST DU PVP !

Aucun système de récompense (bonus malus), jusqu’à avant hier aucun système pour connaitre l'alignement du mec qu'on shoot bref on tire sur tout ce qui bouge... et parfois même ses potes vu que le jeu comporte 4 skin différentes... oh oui j'ai rarement vu autant de feature PVP d'un coup arrêtez je vais céder a la tentation ! Est ce que tu compte les glitch comme des features PVP ? parce que j'ai cru comprendre que c’était très utilisé pour prendre un avantage certain durant les combats...

Bref si un jeu propose de l' "open PVP" FORCEMENT on doit tous s’entretuer comme des débiles ? ... ok c'est une façon de voir les choses oui... Ca résume bien effectivement ce que je pense d'une partie de la communauté.

Pour reprendre ta "métaphore" ici on parle pas d'hétéro qui se font juste draguer on parle d'hétéro qui se font violer. Et oui parce que pour draguer il faut encore prendre le temps de parler, malheureusement dans War Z personne parle on préfère "tirer" direct (sans mauvais jeu de mot lol)

Comme je l'ai dit un million de fois, je ne suis pas contre le PVP j'adore ca... mais que ca ai un minimum de logique, butter un mec avec un small back pack et un paquet de chips... avec un snip a 500 mètres... youhou quelle gloire (Special dedicace aux gens qui en font des vidéos...) ! Ah oui mais tu comprend c'est open PVP donc...

Dernière modification par Katagenaa ; 24/01/2013 à 09h21.
Citation :
Publié par Zerfigor
ils ont craqué sur le poids des sacs, on peux plus rien porter...
Tout dépend de ce que tu entends par "plus rien porter" ...

Une veste Kevlar 5kgs mini + 10 canettes de soda 3.3kgs + 2 armes longues 6kgs + 1 casque 1kgs + tes fringues 2.5kgs .
Ca ne fait que 15.8kgs - mets ça sur ton dos et fais une rando et on verra ta tronche après une journée de marche.

Et ce que j'ai cité c'est vraiment pas grand chose par rapport à ce que certains, moi compris, peuvent avoir dans leur sac en deux heures de farm )
Citation :
Publié par Mysthara \Grodubid
Tout dépend de ce que tu entends par "plus rien porter" ...

Une veste Kevlar 5kgs mini + 10 canettes de soda 3.3kgs + 2 armes longues 6kgs + 1 casque 1kgs + tes fringues 2.5kgs .
Ca ne fait que 15.8kgs - mets ça sur ton dos et fais une rando et on verra ta tronche après une journée de marche.

Et ce que j'ai cité c'est vraiment pas grand chose par rapport à ce que certains, moi compris, peuvent avoir dans leur sac en deux heures de farm )
Les gilet par balle dans WarZ ressemble plus à ceux dit 'lourd' donc entre 12 et 20k le gilet, après les casque pareil ça peux varier en fonction du casque effectivement de 1.5kg jusqu'à 4kg, si on prend ensuite le poid d'un M16 par exemple suivant la version ça va de 3.6kg à environ 4.5kg l'arme. Sans compter comme tu site les divers boisson, bouffe etc que tu as dans le sac on atteint facilement plus les 20kg.
Donc oui a l'heure actuel je trouve plutôt sympa leur revue sur le poids des sacs qui était du grand n importe quoi avant
je comprend pas que casque veste marteau et arme principale soit compté dans le poids du sacs a dos...
on les porte a la main et non dans le sacs...

ils mettent le system de poids des sacs en route dans leur dernier patch mais le poids n'est pas affiché dans l'inventaire...
en gros démerde toi pour savoir si tu peux encore porter ou pas.
en imaginant la situation, tu kill un mec, tu te met a découvert pour aller loot son stuff et qu'au final tu pas porter^^
Le problème est qu'on ne connait pas la constitution du personnage.

Un mec d'1m80 pour 70kg ne porte pas la même charge qu'un mec d'1m90 pour 100kg et pourtant le poids du gilet pare balle et du casque ne varient pas.

Par comparaison, un chevalier médiéval avec armure de plaques c'est 15 à 20kg (et l'épée 750gr), avec un poids bien réparti sur l'ensemble du corps.

Un soldat actuel porte entre 25 et 30kg de paquetage, encore une fois avec des sacs à dos adaptés donc répartition du poids entre les hanches et les épaules.
Citation :
Publié par Zerfigor
je comprend pas que casque veste marteau et arme principale soit compté dans le poids du sacs a dos...
on les porte a la main et non dans le sacs...

ils mettent le system de poids des sacs en route dans leur dernier patch mais le poids n'est pas affiché dans l'inventaire...
en gros démerde toi pour savoir si tu peux encore porter ou pas.
en imaginant la situation, tu kill un mec, tu te met a découvert pour aller loot son stuff et qu'au final tu pas porter^^
Ils comptent pas le casque et le kevlar dans le poids du sac ou j'ai mal vu mais ils en tiennent compte pour le complément sac.

Pour le poids du M16, tu le surestimes. Actuellement un standard fait 3.3kgs - pour chopper du plus lourd, il faut prendre les versions match donc heavy barrel.
De mémoire, les premières versions ne font pas plus de 3.1kg. Pour te confirmer ça faut que je pèse ou que je ressorte la notice du mien.

Pour le pare éclat, j'ai ajouté "mini" derrière mon estimation, c'est pas pour rien 20 kg c'est pour du gilet de déminage, les gilets "police" sont plus proche du 5 kg.
Le modèle courant montré est plus un pare éclat type vietnam donc sans plaque de renfort, je s'accorde 7.5kg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés