|
|
Source :http://www.thewarz.fr/mise-a-jour-du-2201/ Ca avance ! |
|
|
|
| Aller à la page... |
Patch du 22/01
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Dauphin / Dauphine
|
Manque plus que les serveurs privé !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ils seront payant les serveurs privés ?
Sinon oui ça avance ce jeu. Y'a pas que du mauvais. On est très loin du résultat final mais au moins ils ont l'air de bosser
|
|
|
|
|
|
c'est même sure, mais fallait pas le dire
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est vrai que la communauté est trés "p**es", mais bon sa donne du challenge, on est concentré pour pas se faire butter.
Apres les cheateur la c'est vraiment horrible. |
|
|
|
|
|
J'ai rarement vu autant de second degré dans un post Neils, bien joué!
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Aucun système de récompense (bonus malus), jusqu’à avant hier aucun système pour connaitre l'alignement du mec qu'on shoot bref on tire sur tout ce qui bouge... et parfois même ses potes vu que le jeu comporte 4 skin différentes... oh oui j'ai rarement vu autant de feature PVP d'un coup arrêtez je vais céder a la tentation ! Est ce que tu compte les glitch comme des features PVP ? parce que j'ai cru comprendre que c’était très utilisé pour prendre un avantage certain durant les combats... Bref si un jeu propose de l' "open PVP" FORCEMENT on doit tous s’entretuer comme des débiles ? ... ok c'est une façon de voir les choses oui... Ca résume bien effectivement ce que je pense d'une partie de la communauté. Pour reprendre ta "métaphore" ici on parle pas d'hétéro qui se font juste draguer on parle d'hétéro qui se font violer. Et oui parce que pour draguer il faut encore prendre le temps de parler, malheureusement dans War Z personne parle on préfère "tirer" direct (sans mauvais jeu de mot lol) Comme je l'ai dit un million de fois, je ne suis pas contre le PVP j'adore ca... mais que ca ai un minimum de logique, butter un mec avec un small back pack et un paquet de chips... avec un snip a 500 mètres... youhou quelle gloire (Special dedicace aux gens qui en font des vidéos...) ! Ah oui mais tu comprend c'est open PVP donc... Dernière modification par Katagenaa ; 24/01/2013 à 09h21. |
|
|
|
|
|
ils ont craqué sur le poids des sacs, on peux plus rien porter...
|
|
|
|
| Mysthara \Grodubid |
| Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
| Mysthara \Grodubid |
| Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Si tu ne vois pas de quoi je parle c'est que tu ne fais pas partis des joueurs que je visent, et que tu n'en a pas rencontré encore. Je t'invite a aller jeter un oeil sur 90% des vidéos YouTube pour mieux saisir l'ampleur des "dégâts"