Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi sur Irelia maintenant je rush toujours warmog/sunfire, je considére ça comme opti. Vous en pensez quoi?

Ps ; j'ai 1k8+ élo, donc tout les joliens qui ont moins ne peuvent pas me contredire, merci.
Citation :
Publié par Senken
Moi sur Irelia maintenant je rush toujours warmog/sunfire, je considére ça comme opti. Vous en pensez quoi?

Ps ; j'ai 1k8+ élo, donc tout les joliens qui ont moins ne peuvent pas me contredire, merci.

Je me rappelle avoir entendu sur le stream de wicked il me semble :
"on most top players, if you rape your lane you can go aggressive items, if you don't just build sunfire+warmog".

Ca m'a fait rire à l'époque, après j'ai vu les iem
Citation :
Publié par Senken

Bah clairement, perso j'ai complètement arrêté de build de l'offensif en early sur irelia.
Tu sors warmog/sunfire (ou un des deux) t'es intuable et tu fais toujours aussi mal en brut sauf que tu fais les fights drake.
Perso la je fais souvent sunfire (si je tombe contre un truc qu'à pas d'escape trop grande) et un ptit bruta puis rush warmog
Non mais yep je trouve ça vraiment opti. C'est beau, tu peux partir full tanky et tu réussis quand même à 1V1 l'ad en face izi pizi :3
Allez, de temps en temps je sors un wit's end en 3è item histoire de dire que j'ai quand même fais un peu d'offensif sur Irelia

Bon maintenant faut juste que j'arrive à récup 50%+ sur ce chamion
Merci le first pick Blitz qui me fait jouer 1v3 bot, qui ragequit et son mate qui pick Talon mid et perd sa lane.

Merci.

Et jouer carry AD, sans support, vs Nautilus + Leona + Orianna, c'est juste impossible quoi ...

Le pire, c'est que je leur dis aux gars de pas pick Blitz' s'ils se sentent pas de le jouer ... Mais non. Et un Blitz' inutile, c'est jouer à 4v5 quoi ...
T'es trapped Senken, tu n'arrives toujours pas à passer les 1k9, c'est ton Irelia qui t'en empeche

Je fais sunfire et/ou Warmog sur quasi tous mes tops maintenant (Sauf Riven, parce que Riven quoi !!)
Wickd qui joue akali et qui ne sait pas quoi buy en second item :

"Just go warmog it goes on every champion, LOL". ~Wickd

Quoted pour la prospérité.
Citation :
Non mais yep je trouve ça vraiment opti. C'est beau, tu peux partir full tanky et tu réussis quand même à 1V1 l'ad en face izi pizi :3
Allez, de temps en temps je sors un wit's end en 3è item histoire de dire que j'ai quand même fais un peu d'offensif sur Irelia

Bon maintenant faut juste que j'arrive à récup 50%+ sur ce chamion
Wits end c'est pas terrible passé le mid alors que BC c'est intemporelle, penses y.
Je dois être vers 65% avec irelia.
Et pourquoi autant de Sunfire mais pas de Randium pour des stats proches, juste des passifs différents et un actif pas degueux meme en 1v1

Zephyr et Bork, j'ai déja vu sur Irelia, apres j'ai pas dit que c'etait opti.
Du coup, plus de vitesse d'attaque de build sur Irelia ?
Ben le zéphyr sur Ire c'est cool vu que ca te permet de prendre des tabis/berserker et de rester immune cc avec le passif+la ténacité que ca apporte (et puis ca donne 10% ms ce qui est plutôt énorme). Je préfère build zéphyr plutôt que BC sur irelia (les 2 donnent de la cdr mais le zéphyr donne ténacité et movement speed).

Après en général on préfère faire sunfire plutôt que randuin en lane parce que la sunfire fait que t'as un surplus de dégats sur les trades en melee/phase de chase donc en lane ca te fait un apport de dégats clairement pas négligeables (et surtout sur Irelia ca équilibre encore plus le ratio magique/physique/brut).

Sinon même sur Jax la trinité c'est plus à l'ordre du jour ? (avec BOTRK)

(Scout, Taftaf on vous appelle à la barre)
Youmuu/Zephyr/BoRK c'est bien en offensif.

Sinon un truc genre Warmog/Sunfire/Visage Spi/Zephyr/Youmuu ça envoie du pâté (y a juste tout ce qu'il faut pour un truc pas trop défensif ... + 50% AS + 40% en burst, + 10% MS + 20%, 25% CDR, 1700 HP, 50 RM, 45 Armor, AD, armor pen, ténacité ... même le crit est cool)

S'il y a besoin d'être plus tanky, on peut virer Zephyr ou Youmuu et mettre genre un Randuin/GA/FH.
BC est énorme sur Irelia. L'ultime c'est quelque chose comme 2 AD et ça permet de stack le passif sur tout le monde. Surtout si t'es pas en galère sur ta lane, warmog / BC > Warmog / Sunfire.

Trinity c'est nul sur tout le monde atm, c'était déjà pas terrible pré-nerf ...
Citation :
Publié par Zafiro
note à moi-même, j'ai des paparazzi qui fouille mes page de masteries . Pensez à bien renommer chaque page et effacer celles obsolètes.
Il y a des gens qui ne renoncent à rien pour perdre efficacement quand même
Citation :
Publié par Mormuth
Ben le zéphyr sur Ire c'est cool vu que ca te permet de prendre des tabis/berserker et de rester immune cc avec le passif+la ténacité que ca apporte (et puis ca donne 10% ms ce qui est plutôt énorme). Je préfère build zéphyr plutôt que BC sur irelia (les 2 donnent de la cdr mais le zéphyr donne ténacité et movement speed).

Après en général on préfère faire sunfire plutôt que randuin en lane parce que la sunfire fait que t'as un surplus de dégats sur les trades en melee/phase de chase donc en lane ca te fait un apport de dégats clairement pas négligeables (et surtout sur Irelia ca équilibre encore plus le ratio magique/physique/brut).

Sinon même sur Jax la trinité c'est plus à l'ordre du jour ? (avec BOTRK)

(Scout, Taftaf on vous appelle à la barre)
Jsais pas perso j'ai voulu tenter quelques trucs mais rien m'a plu, donc ouais cutlass sunfire/warmog puis un peu de rm si besoin. Tout ce qui est a base de ceinture du geant est tellement pété.. Tant qu'il y aura pas un fix du prix de l'item faut en profiter de toute facon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés