Questionnaire pour les joueurs du Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Ce midi en regardant mes mails, je tombe sur :
Dites-nous ce que vous pensez du SdAO !‏

Bon c'est une enquête de satisfaction mais à partir d'un certain point, ils proposent des éventuelles nouveautés intéressantes ou non (voulez vous plus de trucs impactant sur le jeu au magasin ? )


Dans quelle mesure les modifications et ajouts potentiels à l'offre VIP suivants vous encouragent à devenir un(e) VIP ou à conserver votre abonnement dans le futur ?

Le domicile sans loyer.
Une option permettant de désactiver temporairement le gain d'XP pour un personnage.
Des allocations de points réduites mais plus fréquentes (par exemple hebdomadaires au lieu de mensuelles).
L'accès à distance aux PNJ et aux services tels que banque, boîte aux lettres, mentors de classe et enchères.
Un cadre de portrait optionnel et unique m'identifiant en tant que joueur ou joueuse VIP.
La possibilité d'utiliser mon soldat d'escarmouche dans certaines zones d'environnement ouvert.
Un gain accéléré de marques d'escarmouche.
De l'espace d'inventaire supplémentaire.

Fonctionnalités potentielles qui pourraient être ajoutées

http://img15.hostingpics.net/pics/672550lotro.jpg


Amélioration du système de housing

http://img15.hostingpics.net/pics/413789lotro2.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=672550lotro.jpg

Dernière modification par Ahradir ; 22/01/2013 à 14h44.
encore des conneries
Si c'est vraiment officiel je veux bien répondre, mais si c'est juste défoulatoire je passe mon tour.

Bon, en relisant je vois que c'est dans ton mail, je verrai bien si j'ai cela un jour. Tu es abo à vie ou en mensuel ?
Je suis en abo mensuel, et non je ne demande pas de répondre ou quoi que ce soit, je partage juste pour ceux qui n'ont pas vu ou pour discuter des "propositions".

Et non je ne me suis pas amusé à faire un fake :

http://img15.hostingpics.net/pics/203483lotro3.jpg

Je vais mettre le lien du mail, je suppose que n'importe qui peut accéder au questionnaire :

Questionnaire
Pareil, j'ai bien reçu le mail, si les propositions qu'ils nous font dans le questionnaire son les idées qui ont dans les tiroirs cela me plaît bien surtout niveau housing et de la confrérie

bonne aprem a tous
Merci pour le lien.

C'est intéressant ce qui est proposé dans ce questionnaire. On sait qu'il réfléchisse sur certaines demande formulée par la communauté il y a bien longtemps. C'est déjà ça.

Même si a mon avis, cela prendra énormément de temps. En particulier pour concrétiser certaines idées concernant le Housing. Qui faudrait redévelopper de 0.
Citation :
Publié par Ahradir
Et non je ne me suis pas amusé à faire un fake :
Au temps pour moi, je ne pensais pas à mal disant "source/preuves"... j'aurai plutot du dire "as-tu un lien à nous partager", s'eut été plus en accord avec le fond de ma pensée.

En tout cas, merci pour le lien, j'ai remplis le questionnaire et j'espère VIVEMENT que ça n'augure que du bon pour la suite !
Le questionnaire est visiblement numéroté (cf l'adresse : http:// s-82648c-i.sgizmo.com / s3 / i-101026207-363845 / le dernier bout est probablement lié à qui a reçu le mail). Du coup pas sûr que toutes vos réponses soient comptées, la dernière efface peut-être les autres.
Citation :
Publié par Catrus
Au temps pour moi, je ne pensais pas à mal disant "source/preuves"... j'aurai plutot du dire "as-tu un lien à nous partager", s'eut été plus en accord avec le fond de ma pensée.
Pas de soucis, je ne l'ai pas mal pris .

Sinon oui possible que le questionnaire soit numéroté, j'ai surtout mis le lien pour que vous voyez ce qu'il y a dedans, après je ne vois pas pourquoi ils ne l'enverraient pas à tout le monde, donc vous allez peut être avoir un mail bientôt.

Ce que j'aimerai le plus voir personnellement c'est plus de loisirs, les pets d'ornementation et le housing, surtout les domiciles prestigieux et les events.

Dernière modification par Ahradir ; 22/01/2013 à 16h31.
Avoir son petit appart au cœur de Bree, je signe tout de suite, j'avais été déçu de voir que les résidences était si loin du centre, d'autant que y'a plein de place a Bree.


Par contre, pour le mail, bien qu'étant inscrit a la newsletter j'ai rien reçu. D’ailleurs j'ai rien reçu depuis juillet dernier et je suspecte une défaillance quelconque. Y'a rien dans mes spams non plus
- Pouvoir construire son village de guilde avec des chariots (Hytbold aurait été parfait pour ça),
- pouvoir construire des extensions de maisons et la liberté sur sa déco,
- habiter en ville ou dans des lieux mythiques,
- construire une écurie de guilde et personnelle
- crafter pour les montures,
- pouvoir combattre a cheval avec plusieurs pets soldats,
- monter à 2 sur un cheval en cas de désarçonnement ou pour rejoindre un lieu,
- personnaliser son perso physiquement (taille, corpulence, musculature,...),
- monture toujours présente (qui ne disparait pas immédiatement en mettant pied à terre),
- pouvoir developper des compétences plus personnalisées (et non un arbre commun a chaque classe ou presque),
- orienter son perso vers le bien ou le mal (corruptions jusqu'à devenir un espion de Sauron, transformation des compétences),
- etc, etc...
Citation :
Publié par Ahradir
Sinon oui possible que le questionnaire soit numéroté, j'ai surtout mis le lien pour que vous voyez ce qu'il y a dedans, après je ne vois pas pourquoi ils ne l'enverraient pas à tout le monde, donc vous allez peut être avoir un mail bientôt.
Je vois deux raisons : seuls les VIPs qui payent au mois sont susceptibles d'arrêter de payer l'abo VIP, et surtout qu'il suffit d'avoir une centaine de réponses pour avoir un sondage exploitable (du coup pas besoin d'embêter tout le monde).
Citation :
Publié par Ekis
-
- orienter son perso vers le bien ou le mal (corruptions jusqu'à devenir un espion de Sauron, transformation des compétences),
Que la Force soit avec toi, Ekis
Ouais, mais en mieux alors !
Cela dit, on est dans un monde (sw) binaire, bien/mal, qui a largement pompé les idées de Tolkien... Et je trouvais ça pas mal du coup. Ça pourrait avoir des incidences sur les quêtes, les prouesses, etc..
Un hobbit méchant ? Enfin j'veux dire, vraiment méchant ?
Mouais... L'idée est bien mais je vois plus les hommes et les nains finirent bad guys (On a bien déjà des mobs)
Mais c'est pareil, on rêve, on rêve mais on n'y voit pas la fève... (Oui, je sais, j'ai improvisé pour celle-ci...)
Ce genre de choses, c'est plutôt chiant à implanter. Faut revoir les quêtes de toutes les zones, les sorts, l'apparence des personnages (Pourquoi pas ?).
Mais ce serait vraiment sympa ! Cela inclurait alors du PvP (Non pas PvM !) sauvage. (Et pour le RP, vous imaginez le délire ? O_O)
C'est vrai quoi, combattre des monstres avec nos persos ou combattre nos persos avec des monstres c'est sympa mais à part les petits défis qui marchent 1 fois sur 2, on c'est pas trop ce que vaut un gardien face à un sentinelle !
M'enfin...
Sinon, l'écurie dans le jardin j'adore ! *-*

Personnellement, ce que j'aimerais, ce serait davantage de dialogues doublés. Parce que mis à part les vidéos en fin de livre des volumes épiques et les petites phrases des boss ainsi que des pnj, on a pas beaucoup de vie dans le jeu.
Je sais pas, rajouter des dialogues doublés durant les quêtes instanciés, voire, dans le futur, dans les quêtes épiques ! Parce que ce qui rend épique c'est aussi la conviction des paroles des héros. Par exemple, j'aurais bien aimé une session flash-back sur le pourquoi de la survie de Gandalf où l'on pourrait le contrôler au pont de Khazad-Dûm et crier sa fameuse phrase puis tomber et tuer le Balrog à Zirakzigil...

M'enfin bon !

J'espère que tous ces petits détails vont arriver sur le jeu ! =)
Le concept d'orientation bien/mal du perso avait été prévu au tout début du développement du jeu, quand il s'appelait encore Middle Earth Online et avant d'être repris par Turbine, mais ils l'ont laissé tombé en cours de route.
Personne d'autre n'a reçu ce mail ici ?

Je trouve ça étonnant car sur les forum officiels c'est le silence complet à ce sujet. Pourtant ce qu'on lis dans ce sondage est un bon sujet de conversation, apte à relancer les éternels débats sur l'avenir du jeu. Mais rien de tel, étrange.

Je me demande combien de mails ils ont envoyé, ça à l'air discret en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés