Quel sont vos impression , et surtout que pensez vous de ce 2ème trailer en comparaison du 1er?
Faudrait qu'ils apprennent a leur personnages comment ont cligne des yeux quand même.
Toujours la même musique mais en version longue cette fois XD
Toujours ce problème de niveau de détails par rapport à la distance qui change de manière brusque.
Ça manque d'émotion au niveau du visage, un petit sourir serait sympa.
j'aime bien le passage avec la charette qui se fait attaquer.
Pickpocket
Les environnements sont magnifiques.
La chasse depuis sa monture pour les cibles trop rapide qui fuit, pour une fois ce n'est pas que pour le transport personnel.
Une vidéo qui donne quelque petit détails intéressant en plus par rapport à la première.
Mais j'aurai aimé plus de précision sur le système de progression.
S'il y aura du GvG en plus du RvR.
Et comment sera géré les ressources, les forteresses et housing.
La génération "je veux jouer et voir d'autres gens jouer au même jeu que moi ! Mais attention, faut pas déconner, je me mélange pas à ces sous-races de joueurs. En gros, au joue tous au même jeu mais chacun dans son coin ! Ca c'est cool."
Chacun dans sans coin c'est une chose, mais si ça n'a aucun impacte sur les autres joueurs y a aucun intérêt à faire un mmorpg.
Tu peux très bien jouer dans ton coin mais pour des interactions directes ou indirectes avec les autres joueurs.
Moins de monstre à chasser, d'autres joueurs sont passés avant toi.
Moins de ressources à extraire , encore les même personnes qui passent avant toi.
PK ou vol de loot.
Un Heal qui passe par pur hasard et te rez. (impossible dans un monde fermé).
Le commerce, pas d'objet lié au personnage, tu ne veux pas aller tuer un Worldboss pour un équipement que tu achèteras directement à un joueur qui aura fait le boulot à ta place.