Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207261
Dafuk, je veux bien que les trollspick nous font pas systématiquement perdre, mais me voilà obligé de dodge car j'ai une botlane Vayne/Renekton contre Cait/Nunu, c'est un appel au viol là
continuons dans la grande lignée des parties fails ... c'est quand même relativement blasant ! entre les bads pick et les mecs à moitié afk du cerveau ...

GG à ma Lux support 2ème item baguette trop grosse et 0 ward ...
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Dafuk, je veux bien que les trollspick nous font pas systématiquement perdre, mais me voilà obligé de dodge car j'ai une botlane Vayne/Renekton contre Cait/Nunu, c'est un appel au viol là
Euh Vayne/renekton, s'ils sont pas manchots, ils tuent la cait à chaque niveau. Un stun+repel sur un mur, ça peut le faire.

Le problème des bruisers support, c'est pas que ça marche pas. C'est que c'est super early et que ça demande de snowball. Mais comme la plupart des gens croient que ça troll pick en face et que c'est free win, ils jouent comme s'ils affrontaient un support classique alors que les mecs sont la que pour les tuer le plus de fois possible.
Après 8 défaites en ranked, une petite victoire ce matin. Je me suis tapé de bonnes buses quand même. Après, je le méritais peut-être, j'suis pas si bon que ça.
Bon, j'ai pick Amumu.
Comme d'hab' j'me suis fait troll.

Diana qui dive lvl 1 vs Cait barrier. Elle a feed toute la game.
Fiora afk top vs Katarina TP qui roam 24/24. Fiora, de son pseudo 'GrosseQuiche' perd sa lane et feed.

On est à égalité néanmoins.
Oui, notre support est à 6/0.

Edit : ah et le Blitz qui rush Manamune vu qu'il est feed et grab au premier teamfight ... Kennen qui venait d'appuyer sur R ...
Et c'est vraiment sympa de se faire counterjungle par les DEUX teams quand tu joues Amumu. Non, vraiment ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 22/01/2013 à 12h24.
Double.

Kha Zix + Elise + Shaco pas ban en face.
Notre first pick prend Ez, rush Trinity, pue la merde.
Notre mid, Nidalee, finit avec 8k gold en 35 minutes, quand même.
0 ward, 0 trap.

Du coup, impossible de gagner, on se fait camp en botlane.
Notre Olaf, à 3/0 au bout de 3 minutes, sert à rien et enchaîne fail move sur fail move, me faisant mourir avec lui.

Edit : ok, first time Draven chez nous obligé, le mec finit avec même pas 7K gold en 35 minutes ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 22/01/2013 à 14h56.
Z'avez qu'à jouer aussi
Mais pourquoi aujourd'hui , hier et demain je me tape entre 3 et 4 gros trash qui veulent pas win une game .
Pourquoi jamais personne me carry .
POURQUOI , POURQUOI , AU NOM DE KWAAAAAAAAAA
Welcome to soloQ.
Citation :
Publié par kadde
Lee qui fait 0/2 face à gp et qui leave...
GP passe très bien contre Lee, tu reste dans tes creeps, tu harass au Q, si il vient dans les creeps et te slow AS, tu purges et tu le chain. De plus GP A énormement de PV en early.

Après pour la leave, injustifiable certes.
Panth qui perd au mid vs LB hooo yeaaaah
Mf qui sait pas ce positionner pour ulti un gars plus de 0.1sec

surrend alors qu'on perdait que de 4 kills et qu'ils avaient down 0 de nos tourelles
Citation :
Publié par Evil Mashiro
GP passe très bien contre Lee, tu reste dans tes creeps, tu harass au Q, si il vient dans les creeps et te slow AS, tu purges et tu le chain. De plus GP A énormement de PV en early.

Après pour la leave, injustifiable certes.
Non mais ca je savais, c'est juste que ce mec à pick Lee alors que GP était déjà pick en face... "It's ok Lee is OP". Il prend 2/0 par GP et leave, sérieux quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés