[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, c'est lui, j'me suis planté de DLC.

Au début, il faut une sorte d'immense nova invisible sur toute la map où un truc du genre. Parce que je passe de full life à quasi mort ou mort (suivant le bouclier et le mod que j'ai), mais je sais pas comment, je vois rien.

Par contre, le gars du Bar du DLC de Torgue, avec un The Bee qui immunise contre le corrosif et le feu, c'est easy. D'ailleurs, son bar est assez énorme à faire en coop', c'est une boucherie, j'ai jamais vu un tel massacre. C'est tellement jouissif !

Dernière modification par Clap² ; 18/01/2013 à 16h15.
Citation :
Publié par Clap²
Au début, il faut une sorte d'immense nova invisible sur toute la map où un truc du genre. Parce que je passe de full life à quasi mort ou mort (suivant le bouclier et le mod que j'ai), mais je sais pas comment, je vois rien.
Bah en fait je l'ai testé pour la première fois avec un pote en P1, on était niveau 38 et lui 30. Il nous a battu 2/3 fois puis on a fini par le faire en lui laissant 1 robot le plus longtemps possible pour qu'il passe en berserker le plus tard possible, c'est passé sans problème. Les premières fois, plus il faisait son coup tapant sur toute la map, plus il faisait mal (ça doit être lié à son niveau de vie ?). Il finissait toujours pas nous tuer. On était un défourailleur + sirène, c'était bien utile le défourailleur qui tankait et sirène relevant de loin.

Je l'ai retenté ensuite en solo, en P2.5 cette fois, avec mon commando et là ça a été le viole complet. J'ai regardé une vidéo d'un commando solo sur youtube et tenté de reproduire mais rien à faire. Déjà le mec commençait, il lançait 2 tourelles + du tediore dés le début, et lui enlevait 25% de sa vie avant même qu'il invoc les robots. De mon côté en prenant mes meilleurs Tediore je lui virais à peine 5%
Bref en solo c'est vraiment hard. On retentera le combo Défourailleur/Sirène en P2 mais ça risque d'être aussi compliqué.

Dans ce DLC il y a aussi "Maitre Gee" dans le même genre, mais je l'ai trouvé bien plus simple (pas testé en solo par contre).
Pour celui de Torgue j'ai pas eu l'occasion de le tenter non plus, mais ça devrait vite arriver.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clap²
Golden Key :
Je t'ai déjà dit que pour une clef j'me fait pas chier , merci quand même :B. En plus j'étais à fond dans Dark Souls là. Don't give a fuck about B2.
waouh, le combo taff + demenagement Paris a flingué mon temps de jeu oO

j'ai donc plus un, mais deux DLC de retard !

je récupére mon PC Mercredi soir, et je cherche une personne motivé pour faire Torgue et le dernier DLC, les deux en mode tranquille découverte ( ou redécouverte )


Dispo tous les soirs, a partir de 19h30 !!

me MP si vous êtes chaud
Message supprimé par son auteur.
Tadaa ! *avec la voix de Claptrap*
Citation :
Publié par @GearboxSoftware
PC / Mac : 5B533-HJZKC-SKX3J-BBTBB-HBCBK
Xbox 360 : KBCTT-TSFZC-HSXBX-WFTTT-KWK5T
PlayStation 3 : WBKTJ-C56K3-CWCWB-ZBCB3-XWJC3
Citation :
Publié par Facebook
PC / Mac : KTKB3-TCZC5-9W6JT-BJBTB-6ZHTS
Xbox 360 : K3CT3-WZRS5-9HRJX-KRJ33-39XCC
PlayStation 3 : KTW33-XWFK3-WWKK3-S3CBB-9JJCR

Dernière modification par Clap² ; 19/01/2013 à 18h04.
Merci Clap² !

par contre, si je prend les DLC maintenant (niveau 35) et que je rentre juste dans la zone, si je reviens au niveau 50 es ce que les quêtes et monstres seront 50 ?

Je suis 39 actuellement
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon je me suis lancé hier sur les conseils d'un pote, et je trouve ça bien mieux que le premier (qui m'avait royalement emmerdé un truc de ouf)

C'est mieux mené, mieux fait globalement, meilleure narration. Bon j'ai quand même du chopper l'histoire du premier sur le net histoire de suivre, moi qui y jouait Siren j'adore ce qu'ils ont fait de Lilith

Et là, j'ai repris Siren, même si je sais pas du tout vers quoi m'orienter niveau spé ... l'élémental m'intéresse beaucoup, mais je trouve que ça limite vachement : dès lors qu'on trouve une arme plus puissante mais non élémentale, on a un peu l'impression de balancer la moitié du potentiel du perso ...

Bémol quand même, en 2013 des textures qui popent à 1m de la vue c'est un peu abusé je trouve. L'UE3 c'est vraiment pourri. D'ailleurs j'ai pas capté un truc, mon gros pc de bourgeois fait tourner le jeu TAF sans aucun soucis, tout les taquets sont à donf, mais alors dès que j'active Physx je passe de 100 fps constants à 10 Menfin j'ai pas l'impression que ça soit démentiel comme effet graphique.

Un manque aussi, depuis le premier épisode : le moteur qui fabrique les armes est quand même démentiel, mais impossible de faire du craft, alors que c'est peut être le SEUL jeu où ça m'aurait intéressé Peut-être pas crafter les stats des flingues, mais au moins leur look, ou rajouter des trucs genre lunette de visée, éléments sur les balles ... enfin bon, ptet pour Borderlands 3.

Edit : bon par contre les à-côtés du jeu me donnent encore envie de gerber. Que le dévellopeur add-on des campagnes passe encore, mais la 5e classe à 10€ c'est juste minable. Et je passe sur le fan-service des golden key qui filent des items complètement pétés du slip. Non pas que ça me dérange, je m'en sers pas, mais par contre ça me donne absolument pas envie d'aller jouer online avec des inconnus pour croiser des mechromancers et des gun violets dans les mains de lvl 5.

Dernière modification par Kafka Datura ; 21/01/2013 à 03h21.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et je passe sur le fan-service des golden key qui filent des items complètement pétés du slip. Non pas que ça me dérange, je m'en sers pas, mais par contre ça me donne absolument pas envie d'aller jouer online avec des inconnus pour croiser des mechromancers et des gun violets dans les mains de lvl 5.
Yep, ils sont pété avant le niveau 50. Passé ça c'est bien mais sans plus je trouve. Le problème du online se situe ailleurs de toute façon, les perso sont sauvegardés en local, il est facile avec un éditeur d'aller modifier l'inventaires, stats et même niveau du perso. Tu peux donc te retrouver avec un perso bien plus bourrin qu'un gars avec des armes du gold chest. Pour régler le problème ça a été assez radical de mon côté : je ne joue qu'avec des potes.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bémol quand même, en 2013 des textures qui popent à 1m de la vue c'est un peu abusé je trouve. L'UE3 c'est vraiment pourri.
Ya un truc à modifier dans le .ini du jeu pour supprimer totalement cet effet. Ca change la vie.

Citation :
WillowEngine.ini

[Engine.Engine]

MipFadeInSpeed0=0
MipFadeOutSpeed0=0
MipFadeInSpeed1=0
MipFadeOutSpeed1=0

The game engine uses a texture streaming technique to load up textures on the fly. This can reduce stuttering and loading pauses, but a side-effect of this is that certain areas or objects will be visibly blurry for a few seconds while textures are steadily loaded in. To greatly reduce, and in most cases eliminate, this texture pop-in effect, set the four variables above to =0 as shown. Note that there may still be momentary texture loading visible at times, particularly at the start of a session and in new areas, based on the speed of your system.
Citation :
Publié par LordYu
Yep, ils sont pété avant le niveau 50. Passé ça c'est bien mais sans plus je trouve. Le problème du online se situe ailleurs de toute façon, les perso sont sauvegardés en local, il est facile avec un éditeur d'aller modifier l'inventaires, stats et même niveau du perso. Tu peux donc te retrouver avec un perso bien plus bourrin qu'un gars avec des armes du gold chest. Pour régler le problème ça a été assez radical de mon côté : je ne joue qu'avec des potes.
Non tu rigoles ? Tu veux dire qu'en partie public tout le monde joue avec des cheats ?

Supayr -_-

Merci je vais essayer.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Non tu rigoles ? Tu veux dire qu'en partie public tout le monde joue avec des cheats ?

Supayr -_-
Je sais pas si c'est de l'ironie, mais oui c'est tout a fait possible et même plutôt courant.
J'avais DL une save cheaté pour voir, et j'avais aucun problème a jouer avec le Berzerk lvl 69 (même avec le cap 50) avec toutes les compétences des trois arbres montées à fond, et ce dans une partie publique.
Il n'y en a pas tant que cela faut pas exagérer. Pour les drops du coffre ils sont pas non plus super cheaté, ça reste du violet moyen, loin des meilleurs drops.

Perso j'ai mis aussi les 3 arbres de talent passé 200h de jeu sur mon Commando, j'en avais marre de respé à chaque boss et dans l'absolu, en terme de dégât, c'est les armes qui font tout une fois arrivé au 50.
Citation :
Publié par Akura
Il n'y en a pas tant que cela faut pas exagérer. Pour les drops du coffre ils sont pas non plus super cheaté, ça reste du violet moyen, loin des meilleurs drops.
Ouais au level 50. Au level 16 c'est minimum trois fois plus puissant qu'un drop "courant".

Citation :
Perso j'ai mis aussi les 3 arbres de talent passé 200h de jeu sur mon Commando, j'en avais marre de respé à chaque boss et dans l'absolu, en terme de dégât, c'est les armes qui font tout une fois arrivé au 50.
Donc y'a pas trop de cheateur, mais t'en est un toi-même ? Interesting.

Cela dit j'avoue que Gearbox aurait pu prévoir des builds alternatifs selon les circonstances, j'avoue que spé Siren support quand tu joue en solo ça doit être moyennement intéressant.
Citation :
Publié par Wormz
Faut jouer sur console pour éviter le cheat
Oula, si tu savais le nombre de retours que j'ai là dessus par des potes consoleux.

Du genre le mec à la voix pas encore muée, qui pop dans la game et drop une arme complètement fumée en stats et tout

T'as du cheat partout de nos jours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés