[semaine 4]RA vs MDJ vs BT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binouzours
Franchement les RA, il y a pas que le nombre qui joue là, faut vous réveiller un peu, que sur toutes les maps vous n'arriviez pas à battre notre nombree, je comprend, mais au reset vous étiez aussi nombreux que nous, et ce matin sur votre homemap, bien plus que nous.

Vous manquez d'agressivité, de stratégie, et au final, de gameplay, dire qu'on loot bien quand on fait des rush suicide juste pour vous occuper quand on est 15 sur la map, ouais, ça c'est drôle, surtout quand on voit les 280 insignes que j'ai fait dans la nuit

Nous on a pas peur de foncer crever comme des merdes et de revenir aussitôt, ça aussi ça fait la différence, et pendant que vous triez vos sacs, nous on est déjà revenus, et vous, zavez pas avancés.

Aller, sur ce je vais me coucher, bravo à toute la team de MDJ, super nuit encore, super orga, supers leads ^^

Et si vous voyez des Blacktides, laissez nous en un peu, on a croisé que les [none] et zétaient pas bcp.
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
énorme
Merci pour le fou rire.
Oui j'ai rigolé aussi x)
Néanmoins, vous avez pas peur de mourir c'est sur. En 50v20 j'aurai pas peur non plus !
A antre et au lord de garnison (sur la map MdJ) on a dû en buté 150-200 mais ils revenaient wipe en boucle.
Forcément à un moment tu craques et tu back-up.
Quand je vois que tu as drop 250 insignes dans la nuit, soit tu as joué TOUTE la nuit, soit les lapins drop des insignes.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Quand on pose un troll trop gros juste au dessus oui.
La section WvWvW tolère les troll/taunt tant qu'ils ne sont pas trop gros.
Poster une image de bébé qui pleure avec "mdr tout les rageux vont inc ici" tu te doutes bien que c'est trop gros.

Avis aux futurs trolleurs en herbe, ce style là ne passe pas.

Si on peut pas ironisé et qu'il faut tout le temps rester courtois c'est d'un ennuis...

Faut pas oublier que c'est un jeu, on parle pas de politique hein -_-
Citation :
Publié par foulili
Non merci il y a pas besoin de guilde dans votre genre sur le peu que j ai pu voir de vous...
J'ai hâte que tu développes
Si tu en es capable, ce dont je doute.
A ce rythme Mer de Jade va monter la semaine prochaine en D3 et rencontrer .. Pierre Arborea ! ah ah ironie du sort, il y a un Dieu Augurien.

Par contre nous on nous promet les Barouche, il y a un diable Augurien.
Cool
Citation :
Publié par AIkalone
Oui j'ai rigolé aussi x)
Quand je vois que tu as drop 250 insignes dans la nuit, soit tu as joué TOUTE la nuit, soit les lapins drop des insignes.
C'est quand que les "NOM" viennent sur notre map Roche de l'Augure on s'ennuient un peu vous voulez pas nous donner des insigne vous aussi ?
C'est marrant de voir comment RA se plaint des renfort que l'on a recu alors que ce même serveur s'est lancer dans une campagne de débauche intense il y a quelques semaine, vous parliez même de vouloir fusioner mdj fr et ra a votre profit, ce qui a provoquer le renfort que l'on a reçu d'ancien Ranikéen qui voulait pas aller chez vous , mais nous on a eu la crême.

Quand a vos plainte au sujet de notre nombre, et vos taunt, nos précédent match up vous les gagniez grace a une présence écrasante en journée pas par votre skill ou vos stratégie, d'ailleur tactiquement et en fight fort ranik et mer de jade ont toujours été bien meilleurs que vous, vous vous contenter de profiter des bataille entre les autres serveurs, quand on est flemmard et opportuniste, faut pas se plaindre quand on fait face a ceux qui se creusent la tête pour apprendre de leur erreures et developper leurs organisation et stratégies, on récolte ce que l'on seme

En tous cas je suis bien content de ce duel, depuis le temps qu'on avait envie de vous regler votre compte, j'aurais pensez que vous seriez plus coriace, mais visiblement en jeu vous avez pas le meme niveau qu'en jolFight

sinon stop couinner pour nos renforts, vous avez été les premier a avoir du renfort d'autres serveur, et vous en aviez moins besoin que nous.

à bientot

Dernière modification par Osimandias ; 19/01/2013 à 13h59.
Ceux qui doutent que MdJ avait un tel effectif avant les arrivées de PA, et qui disent que ce n'était pas comme ça lors de la dernière rencontre RA/MdJ:

1°) Oui, ce n'était pas comme ça. La dernière rencontre a eu lieu du 24 novembre au 1er décembre. Ca date, maintenant. Et le résultat avait été plus serré que dans vos souvenirs (mais RA avait quand même largement gagné, 20k d'avance sur FR, 40k d'avance sur MdJ qui était quand même positif dans la défaite).

Entre temps, on s'est tapé BA 6 fois sur 7 semaines, et donc 6 semaines de double focus. On a mobilisé de plus en plus de joueurs de chez nous. Sinon, on ne se serait jamais maintenu en D5, on n'aurait jamais grappillé la D5, prenant peu à peu le pas. A chaque fin de weekend, on était toujours derniers, mais avec un écart moindre à chaque fois. Avec une meilleure couverture horaire, ayant récupéré une team de nuit mi-décembre, et une team de matin fin décembre. Avec des commandeurs freelance à toute heure. Avec des joueurs freelances à toute heure. Même en pleine nuit, vers 4-5h du matin, on a entre 40 et 80 joueurs. Ca, je ne sais pas si RA l'avait. Mais quand on se tape des bus de nuits, on a appris à jouer contre.

Oui, les joueurs, on les avait sur notre serveur. Pour au moins monter en D4 à terme, et faire un match retour contre RA. Match retour qui aurait été différent de celui qui se profile maintenant, et certainement à l'avantage de RA... ce qui nous amène au point 2.

2°) On a eu des renforts de FR, qui nous ont permis de rompre plus ou moins l'équilibre avec notre ennemi intime, Bouche d'Abaddon, et de prendre le pas sur eux plus aisément. Nous voyant sortir vainqueur du weekend pour la première fois, ils ont totalement give up. Là, juste en prenant un instantané, on avait de quoi fight RA de manière équilibré, avec peut être un léger avantage MdJ.

Les joueurs de PA ne sont pas encore entrés dans la danse. On va voir ce que cela donne.



Mais bon, je ne doute pas que c'est plus facile de taunt "haha mdj d6 serveur mort, ils parlent d'orga et de mobilisation haha ces nuls" que de reconnaître tout ça. Et puis bon, RA a débaucher de partout, ces dernières semaines. Quand on a refusé l'invitation, on s'est fait trolls. Pourtant, on l'avait dit "on est bien, et on est assez".


Au final, RA est le serveur le plus mou que l'on rencontre depuis 8 semaines, avec BT. C'est triste. j'en regrette les allemands.


RP > p'tit com.

ps: Si j'ai pas le pull de l'année avec mes deux dernières phrases, je comprends pas...

Dernière modification par Falkynn ; 19/01/2013 à 13h41.
A 3h du matin le score était équilibré, si on base tout notre raisonnement sur la période 3h à 12h le samedi matin pour sceller un match up...

Il va y en avoir des gens qui viendront clamer du "On vous l'avait dit", des deux cotés.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
A 3h du matin le score était équilibré, si on base tout notre raisonnement sur la période 3h à 12h le samedi matin pour sceller un match up...

Il va y en avoir des gens qui viendront clamer du "On vous l'avait dit", des deux cotés.
Ah ça, c'est sûr. Et j'espère bien que RA va se remobiliser et nous mettre cher.


Sinon, les coups de "étoiles filante", "nouveau NoirFlot" etc., ça pourrait être vrai si MdJ s'était bâti dans une optique de classement, en pullant des guildes de partout. Sauf qu'on est resté en bas longtemps, et on s'en fout du classement


Au final, après Piken qui est le serveur RP EU, vous vous tapez MdJ, le serveur RP FR.
En même temps juger RA sur un reset après une semaine de grosse crise de confiance, vous semblez tomber dans les travers que vous nous prêtez, pour des taunts qui ont eu lieu il y a des mois souvent par des guildes qui ont depuis quitté le serveur vous êtes bien acrimonieux et revanchards. Tant mieux pour vous, vous êtes les meilleurs, seulement croyez moi si vous croisez Piken en l'état et au vu de ce que vous avez montré vous allez vous faire casser les dents et pas qu'un peu et vite retomber sur terre. On se voyait en D3 maintenant la D5 nous semble plutôt douillette. Trop tôt pour juger de votre niveau réel et de ce que vous savez vraiment faire? On pourrait en dire autant.

Là on est dans la reconstruction, chaque serveur a ses propres cycles et cherche sa place dans le ladder, la notre n'est clairement pas dans le top faute de moyens et surtout d'envie au vu du type de jeu induit par ce niveau. Gavez vous bien , tauntez bien c'est de bonne guerre et rdv en semaine pour des combats paresseux, poussifs opportunistes à notre image mais où on se marre bien en tous cas.
Message roleplay
[HRP]
Disons que ce sont des réponses à vos propres taunts/trolls, hein Dire "ouai, MdJ, c'est de la merde, heureusement qu'ils ont PA avec eux", et s'attendre à recevoir des fleurs, c'est chaud
[/HRP]


Fort de nouveaux combattants ayant traversés les Brumes, et du retour de certaines brigades et bataillons, les troupes avançaient inexorablement.

Certains reconnaissaient des visages, des étendards, qu'ils avaient déjà croisé par le passé. Les Brumes sont traîtres, certes, mais semblent être régies par une certaine cohérence.

Quelle serait l'issue de cette nouvelle bataille, dans cette guerre éternelle? Nul ne le savait encore. Mais le moral était haut. Une capitaine souriait, regardant devant elle la plaine dévastée et les flammes s'élevant des différentes citadelles.
Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar , pour le reset il n'y a eu que des joueurs de MDJ , les anciens de PA on était que 2 gr !!
Et comme l'a dit Falkynn les anciennes guildes de PA ne sont pas rentrées dans la danse , je ne dirais pas ça , je dirais plutôt qu'il va falloir qu'on rentre dans le moule et ne faire qu'un avec mdj ,
Ce n'est pas l'apport de tel ou tel anciennes guildes de tel ou tel serv , c'est MDJ qui joue tout simplement
Le discours bien rôdé et consensuel du tout le mérite en revient aux natifs de MDJ a tous les attributs du mythe à savoir une mise en récit fantasmée d'une situation donnée qui s'appuie sur une part de vérité pour se donner des airs de réalité. Les mythes c'est fondateur et ça peut marquer le début d'une belle aventure pour vous, mais quand tu te situes de l'autre côté de la barrière tu es plus prosaïque et franchement dubitatif sur la véracité absolue de la chose. Après que ça passe pour du troll pourquoi pas, que MDJ en difficulté ait su réagir c'est sans doute la part de vérité au cœur du mythe et c'est tout à leur honneur mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des cakes.

Mais soit! Ainsi donc vous voici parés de toutes les vertus de l'outsider ayant su triompher dans l'adversité par son courage et son abnégation, tandis que nous revêtons les oripeaux puants du sale traître , veule, fainéant qui n'a que ce qu'il mérite. Un drame shakesperien en perspective.
avis de PU ( et je suis pas le seul qui pense ca ) :

montez vite de division MDJ, pour nous c'est semaine PVE ... encore lol


les seuls belles batailles qu'il y aura, elles seront ici

( remarquez ca fait peut etre parti d'un plan pour virer tous les PU et guildes mineures du mcm / serveur / jeu )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Le discours bien rôdé et consensuel du tout le mérite en revient aux natifs de MDJ a tous les attributs du mythe à savoir une mise en récit fantasmée d'une situation donnée qui s'appuie sur une part de vérité pour se donner des airs de réalité. Les mythes c'est fondateur et ça peut marquer le début d'une belle aventure pour vous, mais quand tu te situes de l'autre côté de la barrière tu es plus prosaïque et franchement dubitatif sur la véracité absolue de la chose. Après que ça passe pour du troll pourquoi pas, que MDJ en difficulté ait su réagir c'est sans doute la part de vérité au cœur du mythe et c'est tout à leur honneur mais il ne faut pas non plus nous prendre pour des cakes.

Mais soit! Ainsi donc vous voici parés de toutes les vertus de l'outsider ayant su triompher dans l'adversité par son courage et son abnégation, tandis que nous revêtons les oripeaux puants du sale traître , veule, fainéant qui n'a que ce qu'il mérite. Un drame shakesperien en perspective.
Ca n'a rien d'un mythe, mais bon, je comprends que tu ne peux simplement accepter les faits. Le match RA/MdJ était annoncé avant même l'annonce de migration d'une quelconque guilde de PA. Mais bon, c'est pas grave, hein. On a été habitué à vos trolls pendant des mois, on saura les supporter les prochaines semaines aussi.

Le mythe, c'est bien que RA est un serveur petit com.

Citation :
Publié par Esequiel
César ou pas beaucoup de guildes MdJ vont regretté les T3 Allemands quand il vont commencer a ragé de ne plus pouvoir jouer en full guildes
Ca c'est vrai. L'apport de PA ne va pas aider à cultiver notre esprit de perdant, et nous empêcher de jouer en étant outmanned sur toutes les maps.

Citation :
Publié par Chacky Furtz
avis de PU ( et je suis pas le seul qui pense ca ) :

montez vite de division MDJ, pour nous c'est semaine PVE ... encore lol


les seuls belles batailles qu'il y aura, elles seront ici

( remarquez ca fait peut etre parti d'un plan pour virer tous les PU et guildes mineures du mcm / serveur / jeu )
Ah bah voilà la vraie vérité sur le mentalité de RA: Easy win ou full PvE en lâches ! Droone, t'es démarqué, ton plan est spotted
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, les coups de "étoiles filante", "nouveau NoirFlot" etc., ça pourrait être vrai si MdJ s'était bâti dans une optique de classement, en pullant des guildes de partout. Sauf qu'on est resté en bas longtemps, et on s'en fout du classement
J'ai beau dire que je me fous du classement, si plusieurs centaines de joueurs migrent vers mon serveur, il est évident que le serveur va monter, et comparer des centaines de migrations a 3-4 guildes est ridicule.

Si on fait des croiseurs interstellaires sur les maps (juste croisé un groupe de 10- GWAR seul qu'on a plus revu après les avoir renvoyés au spawn) car on a peur de se faire dépop par les bus inexistants de RA, c'est se comporter comme tous les serveurs qui veulent monter, et dont la seule stratégie pour gagner, c'est de se packer. Je vous crois quand vous dites que personne de PA n'est venu jouer, ce qui m'étonne c'est que vous soyez rester si bas avec cette facon de jouer.

C'est bête car au fond vous avez essayé d'améliorer votre serveur en l'organisant, et au final il va être propulsé en D1/D2 grâce aux migrations dessus, et au lieu de gagner quelques places, vous aurez gagner des files d'attentes énormes, du zerg et toujours du zerg.
oui ca doit etre ca, ou alors juste envi de jouer, avec une chance de gagner, et pas se faire rouler dessus par un / plusieurs bus

m'enfin au moins avec vous, on vous voit venir, c'est déjà une amélioration par rapport à Piken lol
Parce qu'en face, c'était le jeu allemand, bus et bunker T3. Parce qu'on monte progressivement. Parce que quelque chose ne se construit pas en 2 jours. T'en sais quelque chose, non? T'étais dans l'AdN, tu sais très bien comment ça se passe, les alliances and co.

Et si nos joueurs freelance suivent des commandeurs freelances, ça permet justement aux guildes de jouer à côté/en appui. Y'a peu de monobus par map, par contre. Y'en a, mais comment gérer les joueurs freelances autrement?

De toute façon, les weekend, c'est freestyle sur MdJ. On verra au premier prime-time dimanche soir


Après, le fait de monter, ça implique de la difficulté, et moins de monde en McM. Le coup des files d'attentes qui s'allongeraient parce qu'un serveur monte, c'est fini au 28 janvier.


@Chacky: T'inquiète, c'était un petit troll. L'important sur un jeu vidéo, c'est que tout le monde s'amuse, donc je peux comprendre. Y'avait rien de méchant, surtout envers toi, rassures toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés