Weekend du coffre à butin, du 18 au 22janv

Répondre
Partager Rechercher
Augmenter le taux de drop ne signifie pas que tu en aura un pour chaque mob tué, ni même pour chaque dizaine de mobs tués.

Eux de leur coté ils augmente les chances d'en voir tomber un, mais si toi de ton coté ta chance diminue dans la même proportion, genre t'es dans une mauvaise passe, ben tu verra aucun changement

C'est ça qui est con avec ce genre d'évènement. Moi par exemple, je joue pas beaucoup, mais la semaine dernière j'ai vu 3 coffres ! Alors que je joue peu, pas de farm ni rien.
Là si je joue ce week end, je pourrait très bien ne rien trouver. Même si je décide de finir mes prouesses au Rohan.
C'est la clef le plus important je pense
Les coffres il doit en avoir plein l'hv.

Je ré-essaierai demain.

Le niveau des coffres dépend bien du niveau de la zone et pas de niveau du joueur c'est ça ?
Donc pas de coffres 80 en evendim où il me reste plein de prouesses tueur a faire ?
Le niveau du coffre dépend du niveau du mob, pour être exact.
Par contre les clés ouvrent n'importe quel coffre, même si elle à été dropée sur une musaraigne de la Comté

Souvent, les loterie my.lotro.com en offre gratuitement, sans farm.
Citation :
Publié par buffy801
Le niveau des coffres dépend bien du niveau de la zone et pas de niveau du joueur c'est ça ?
Donc pas de coffres 80 en evendim où il me reste plein de prouesses tueur a faire ?
En même temps on peut trouver des trucs excellents dans des coffres 30 et 40 : des boost XP +100% monstres et quêtes (vroooom^^), des accélérateurs de prouesses de tueur ET en même temps de classe 1h30, des tomes de tous niveaux... beaucoup de clés et même d'autres coffres
...et tout ça n'est pas lié (donc si pas besoin ou pas envie, on peut les vendre)

(les boîtes à outils universelles +20% critique tombent aussi à partir du lvl 30 il me semble, mais celles-là sont liées au personnage)
__________________

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
On peut même y trouver des livres d'augmentation de statistiques. Il y a quelques semaines, j'ai déjà trouvé dans un coffre de niveau 40 à Sarnur, un tome de force 3 qui donne de manière définitive +10 en force.
Pour précision, il s'agit de la page sur les promos en cours dans le magasin (bannière sur le site officiel, relayée dans la news des furets sur les promos en cours au magasin ) qui parle de cette "augmentation" de taux, car dans le lien que tu mets, ça explique un peu le système même si l'article date de mars 2012. Notre ptit furet en parle ici aussi : http://lesfuretsdugondor.info/2013/0...3-au-24012013/

Sinon l'augmentation est tout de même peu significative, cela va peut être favoriser l'achat des clés en boutique

Un sujet qui explique un peu ce que l'on peut trouver dans ces coffres par ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...=coffres+butin

Dernière modification par Aalix ; 19/01/2013 à 01h39.
Citation :
Publié par Aalix

Un sujet qui explique un peu ce que l'on peut trouver dans ces coffres par ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...=coffres+butin
En même temps, ça a changé il y a quelques semaines, avec la Maj9 je pense.
Aujourd'hui, dans un coffre sur deux je dirais, tu trouves un truc vraiment bien, bijou, arme, tome de stat, gros boost, plus quelques nouveaux objets. Et dans les autres, 4 fois sur 5, des trucs assez utiles. La daube est devenue l'exception.
Je pense que les gens n'achetaient simplement plus de clés et qu'ils ont fini par en conclure que le jeu devait en valoir la chandelle pour que ça reparte.
__________________

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
Citation :
Publié par Ahradir
Par contre quand t'as déjà les 7 premiers niveaux dans tous les tomes, le seul moyen de looter du niv 8 c'est dans les coffres 80 je crois.
Oui, j'ai eu les 1-5 + 6 en farmant l'Ecole/Librairie et la Chasse au Trésor et les 7-8 dans les coffres 80
Ici perso je n'ai looter que "deux" coffres de niveaux 80 et aucune clé, j'ai plutôt l'impression qu'ils ont augmenter le taux de loot des coffres pour nous forcez à acheter les clés , j'attendrais d'avoir mes 500 pt du mois suivant .
Pour ma part, et sur deux jours en quelques heures de jeu:

- Rien lors d'un farm sur les vers du Haut du Nord pour récupérer un trait.

- 1 clef récupérée dans les hauts du nord dans la région de Dol Dinen, ainsi que 3 ou 4 coffres de niveau 30, lors d'un farm d'objets de réputation.

- 1 coffre de niveau 80 pendant les quêtes de reconstruction d'Hytbold (pas grand chose d'intéressant dans le coffre d'ailleurs...)
Looté deux coffres, un sur une répétable je crois, l'autre dans une instance d'artisanat.

J'en ai aussi acheté deux à l'HV parce que j'avais des clés, c'est bien la dernière fois (sauf prix exceptionnellement bas ), c'est vraiment trop aléatoire, j'ai payé 100 PO pour des tomes de vitesse de course, un héritage de 300k, un tome de résurrection et une cape d'ornementation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés