Resistance !

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait au moin faire en sorte de pas prendre 20 K dans la guele pour etre segond , etre bleu , et nous donner une semaine de plus en D1 et tenir jusqu'au transfert payant !

ALLEZ VIZUNAH meme si on finit pas segond on se bat pour reduire et maintenir l'ecart et etre bleu au reset ! ! GO GO
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est touchant Ofunk de voir à quel point tu penses à nous tout le temps.
Ouep, t'imagines même pas, et puis comme je suis sympa en plus je vais vous faire de nouveaux coupains avec ce joli lien

http://translate.google.com/translat...ostcount%3D436

Dernière modification par Ofunk ; 18/01/2013 à 10h55.
Citation :
Publié par Troma
Comme vous le savez, PRX partent de SFR et on a du sang neuf de PA qui arrive. ON LAISSE PAS TOMBER !
Ah oui dis donc, les mos aussi, bienvenu à tous sur VS si je peux me permettre, et c'est certainement le meilleur moment pour migrer dans de bonnes conditions, au vu de l'état actuel des choses je pense qu'ils seront très bien accueilli par la majorité.

J'espère que cela va renforcer encore la compétitivité de Vizunah et nous donner des match-ups encore plus captivants.
haha , sur CBE on a deja nos guildes qui se bouffent la gueule entre elles au point de se balancer des trucs style : vous les "machins" on vous rez plus, alors faut pas s'attendre a un accueil avec putes et champagne hein !
Nickel Ofunk avec le googletrad que tu proposes, ils vont lire que j'en ai discuté avec des Vizu de votre match, qu'ils en ont plein le cul et qu'ils tiennent juste pour pas "perdre" les efforts passés.

Comme ça ils vont encore plus vous pousser au fond du gouffre semaine prochaine si ils ont pas perdus de jiueurs entre temps.
Citation :
Publié par Troma
@Trewen : merci de ne pas tenir compte des propos de Caféine qui ne représentent pas Grand Cross =)

sinon pour les Vizuniens je vous ai fait ça : http://www.grandcross.fr/information...ir-de-vizunah/
welcome aux nouveaux , pour info dans la tranche 5h-8h on a perdu facile la moitié de nos effectifs habituels, alors si y a des leves-tôt (avant le taf comme moi) ou des couches-tard, on est preneurs
Citation :
Publié par Troma
@Trewen : merci de ne pas tenir compte des propos de Caféine qui ne représentent pas Grand Cross =)

sinon pour les Vizuniens je vous ai fait ça : http://www.grandcross.fr/information...ir-de-vizunah/
Ce n'était pas Caféine mais une discussion qui se passait sur le canal général bien avant que j'arrive.
Ceci dit on verra plus clair ce soir pour ce qu'il en est de l'accueil.
Et vivement le reset que les choses sérieuses commencent
@+ ig sous le même étendard !
Bienvenue a vous ! c'est comme tout il y a toujours des raleurs etc .... ne vous en faites pas

le serveur sera ravit d'un renfort d'effectif suffit de laisse un peu de temps et orga pour que ca ce stagne
Bienvenue aux nouveaux arrivants (guildes & pu) de PA ou autres.

Est-ce possible de connaitre approximativement vos effectifs par période "façon LNM" ?

Je pense enfin j'espère que vous allez encore plus faire rager nos amis européens
Bienvenue au nouveaux !

A défaut de jouer contre vous, au plaisir de jouer avec vous ^^
Citation :
Est-ce possible de connaitre approximativement vos effectifs par période "façon LNM" ?
Mos on est environ une trentaine en tout dont l'effectif total est présent en prime time, moins de 10 la journée et une dizaine le weekend.
Pour l'annonce qu'a fait troma, le nom de la fusion enigma/utopia c'est Elysium Gaming, on est une vingtaine en prime (pour l'instant) et quelque un de façon partielle en journée/matin, y'aura surmement une annonce plus précise plus tard.
Citation :
Publié par Adoken
moins de 10 la journée
Woot ! x_X

Et après on va me dire qu'ils vont juste venir boucher le prime :P Comme je l'ai redis en vocal ce matin , Recevoir plus de guildes prime ce n'est pas uniquement du prime toutes guildes à des joueurs présents en journée. De plus pour les primes ca permet aux guilds de raid off et faire une rotation.

Il est temps de faire sombrer certaines vieilles rancoeurs , il nous reste d'ancien pa à shooter qui seront sur sfr qui plus est :P (bande de vendus) donc vous aurez tout loisir de faire parler votre haine.

En attendant , on manque toujours d'effectifs le matin et la nuit , nos commandants ont besoin de vous tous , même si le matin vous partez bosser après

Vizuniens , une nouvelle semaine commence , peut être en rouge , ce sera une première , bonne occaz pour un nouveau départ.

STAND UP!
On sera tjs en bleue la semaine prochaine, ya trop d'écart (+20 pt) pour être rouge.

Et bienvenue aux guildes/PU de tout bord, que les anciennes tentions soient dirigé vers nos ennemis .
Citation :
Publié par Tanaarth
Woot ! x_X

Et après on va me dire qu'ils vont juste venir boucher le prime :P Comme je l'ai redis en vocal ce matin , Recevoir plus de guildes prime ce n'est pas uniquement du prime toutes guildes à des joueurs présents en journée. De plus pour les primes ca permet aux guilds de raid off et faire une rotation.

Il est temps de faire sombrer certaines vieilles rancoeurs , il nous reste d'ancien pa à shooter qui seront sur sfr qui plus est :P (bande de vendus) donc vous aurez tout loisir de faire parler votre haine.

En attendant , on manque toujours d'effectifs le matin et la nuit , nos commandants ont besoin de vous tous , même si le matin vous partez bosser après

Vizuniens , une nouvelle semaine commence , peut être en rouge , ce sera une première , bonne occaz pour un nouveau départ.

STAND UP!

Tout à fait !!


http://www.youtube.com/watch?v=JLYOOezs3DA
ça crache sur les guildes qui font du jump serveur -sur les serveurs EU- (me dites pas le contraire, c'est truffé de postes du genre), mais ça accueille à bras ouvert les guildes des autres serveurs sur le sien ? Ou alors c'est juste qu'on déplore les ""techniques"" des autres quand on gagne, mais qu'on les accepte lorsqu'on (commence à) perd(re).
(ou bien c'est ptetre ex-PA qui est plus du genre à cracher et dénigrer les autres)
Des guildes FR sur serveur Europeen a l'heure actuelle des choses du jeu c'est a dire encore 5 serveur actifs je trouve pas ca tres logique et comme par hasard chez les premiers europeens....
Citation :
Publié par Trewen
Ce n'était pas Caféine mais une discussion qui se passait sur le canal général bien avant que j'arrive.
Ceci dit on verra plus clair ce soir pour ce qu'il en est de l'accueil.
Et vivement le reset que les choses sérieuses commencent
@+ ig sous le même étendard !
Ta pas encore tout vu ! a ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés