Screenshot ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est pas tellement une question de beauté ou de mocheté, c'est juste que le jeu dans son "style" est relativement froid, c'est le design qui veut ça, pas la technique.
c'est bien sympa de dire : "Oui le jeu est moche comparais a tel ou a tel" mais il faut pas oublier une chose c'est un MMO et en plus pas sur des map instancié chaque km²

personnellement je préféré un jeu plus moche qui rame pas qu'un jeu super beau comme crysis ou unreal ou Aion qui rame a mort. En plus un jeu avec une technologie graphique poussé comme la tesselation , l'occlusion ambiante voir l'illumination ambiant si il y a pas de fibre artiste il sera toujours plus moche qu'un jeu qui a une fibre artiste on peut prendre exemple avec GW2 sont moteur graphique n'est pas une merveille par rapport a tera qui utilise le plus poussé des moteurs graphique actuel Unreal Engine 3 et pourtant GW2 est bien plus beau, bon après c'est mon gout je sais très bien que des personnes ne seront pas accord avec moi et c'est bien naturelle
Citation :
Publié par S8N
c'est bien sympa de dire : "Oui le jeu est moche comparais a tel ou a tel" mais il faut pas oublier une chose c'est un MMO et en plus pas sur des map instancié chaque km²

personnellement je préféré un jeu plus moche qui rame pas qu'un jeu super beau comme crysis ou unreal ou Aion qui rame a mort. En plus un jeu avec une technologie graphique poussé comme la tesselation , l'occlusion ambiante voir l'illumination ambiant si il y a pas de fibre artiste il sera toujours plus moche qu'un jeu qui a une fibre artiste on peut prendre exemple avec GW2 sont moteur graphique n'est pas une merveille par rapport a tera qui utilise le plus poussé des moteurs graphique actuel Unreal Engine 3 et pourtant GW2 est bien plus beau, bon après c'est mon gout je sais très bien que des personnes ne seront pas accord avec moi et c'est bien naturelle
Il faut vraiment que les gens arrêtent de parler moteur graphique quand ils n'y connaissent rien.
Désolé que ça tombe sur toi mais c'est agaçant de voir autant de conneries balancées à longueur de post.

l'UE3 le moteur le plus poussé actuellement ? HA HA HA
Non l'UE3 est un moteur en fin de vie hein, remplacé dans l'année par l'UE4

Les moteurs les plus avancées sont bien le CryEngine 3 (de Crysis et Archeage donc)
Ou encore le Frosbite 2 (qui est loin d'être exploité à fond selon les dire de DICE)
Plus quelques moteurs qui sont réservés à des jeux spécifiques (GTA V..)
Salut, j'aime les posts de 3Go, je tenais à le dire, bisous.

PS: AA est aussi moche que joli, c'est perturbant. La DA est composée d'un binôme aveugle/manchot ? Un coup sur deux c'est raté, l'autre c'est presque magnifique.
Citation :
Publié par Telfyr
Désolé que ça tombe sur toi
une discussion est toujours intéressante je suis d'accord UE 3 est en fin de vie c'est pour cela que j'ai dit "actuellement" , tu me parle de cryengine 3 donne moi des feature plus poussé que Unreal Engine 3 car actuellement ce sont les même , la seul fonctionnalité qui donne une avance a cryengine qui n'est même pas graphique mais physique c'est l'achat ( ou partenariat je sais plus) de Rigs of Rods .

Frosbite 2 est pour le moment vraiment pas poussé comme moteur et c'est la même chose pour square enix avec son moteur Luminous Engine

pour GTA V ça sera exactement le même (plus optimiser j’espère) que le moteur GTA 4 comme d'habitude mais j’avoue que la gestion des ombres de GTA 4 est une réussite mais a par cela.

UE 4 est vraiment splendide sur les traillers, les autres sont a la ramasse sauf peut être si c'est pas un fake UD (Unlimited Detail) de Euclideon

bon c'est plus comme avant où les avancé graphique étaient importante maintenant c'est juste des fonctionnalités supplémentaire qui rajoute une peu de réalisme comme illumination global ou même occlusion ambiante c'est pour cela que je choisis Unreal Engine 3 comme le meilleur moteur graphique car c'est le mieux optimisé et il a les même fonctionnalité que les derniers moteurs graphique. Bon j'avoue que je ne suis plus trop les news de unreal , cryengine ,unity etc... donc je me trompe peut-être

Pour les entreprise comme unreal ou cryengine ou autre moteur graphique et physique la seul pièce qui n'évolue pas depuis des années c'est bien le moteur physique, il y a Havok et depuis peu Physx c'est tout , le 1er moteur graphique-physique qui sort un vrai moteur physique plus poussé par exemple fini les rivières avec juste une texture d'eau qui bouge mais plutôt des particules, là il fera carton car malheureusement les gens achètent si c'est le plus beau.

Citation :
Publié par F4t4LisS
PS: AA est aussi moche que joli, c'est perturbant. La DA est composée d'un binôme aveugle/manchot ? Un coup sur deux c'est raté, l'autre c'est presque magnifique.
je suis d'accord avec toi mais bon après quelque mois d’existence il y aura des maisons ou châteaux partout et peut-être a ce moment le jeu sera magnifique, on aura peut-être plus cette sensation de vide qui donne cette sensation de jeu non fini et moche car il faut pas oublier que c'est un jeu sandbox et les environnement change au fil du temps

Dernière modification par S8N ; 17/01/2013 à 23h32.
Citation :
Publié par S8N
une discussion est toujours intéressante je suis d'accord UE 3 est en fin de vie c'est pour cela que j'ai dit "actuellement" , tu me parle de cryengine 3 donne moi des feature plus poussé que Unreal Engine 3 car actuellement ce sont les même , la seul fonctionnalité qui donne une avance a cryengine qui n'est même pas graphique mais physique c'est l'achat ( ou partenariat je sais plus) de Rigs of Rods .

Frosbite 2 est pour le moment vraiment pas poussé comme moteur et c'est la même chose pour square enix avec son moteur Luminous Engine

pour GTA V ça sera exactement le même (plus optimiser j’espère) que le moteur GTA 4 comme d'habitude mais j’avoue que la gestion des ombres de GTA 4 est une réussite mais a par cela.

UE 4 est vraiment splendide sur les traillers, les autres sont a la ramasse sauf peut être si c'est pas un fake UD (Unlimited Detail) de Euclideon

bon c'est plus comme avant où les avancé graphique étaient importante maintenant c'est juste des fonctionnalités supplémentaire qui rajoute une peu de réalisme comme illumination global ou même occlusion ambiante c'est pour cela que je choisis Unreal Engine 3 comme le meilleur moteur graphique car c'est le mieux optimisé et il a les même fonctionnalité que les derniers moteurs graphique. Bon j'avoue que je ne suis plus trop les news de unreal , cryengine ,unity etc... donc je me trompe peut-être

Pour les entreprise comme unreal ou cryengine ou autre moteur graphique et physique la seul pièce qui n'évolue pas depuis des années c'est bien le moteur physique, il y a Havok et depuis peu Physx c'est tout , le 1er moteur graphique-physique qui sort un vrai moteur physique plus poussé par exemple fini les rivières avec juste une texture d'eau qui bouge mais plutôt des particules, là il fera carton car malheureusement les gens achètent si c'est le plus beau.



je suis d'accord avec toi mais bon après quelque mois d’existence il y aura des maisons ou châteaux partout et peut-être a ce moment le jeu sera magnifique, on aura peut-être plus cette sensation de vide qui donne cette sensation de jeu non fini et moche car il faut pas oublier que c'est un jeu sandbox et les environnement change au fil du temps
Non non mais désolé tu racontes des trucs faux :

La différence entre UE3 et CryEngine 3 ? Y'en a plein mais la plus flagrante c'est la gestion de DX11 hein, y'a pas de tesselation avancée sur l'UE3 par exemple, ni de cloud shadows (ombres volumétriques)

Et je parle pas des définitions des textures ou de la gestion de la lumière.

Y'a pleins de features graphiques en plus depuis l'UE 3.
Après ça ne se voit pas dans tous les jeux puisque la plupart sont tout simplement développé en multi-plateforme.

Et oui l'UE 3 est bien optimisé, mais à rendu égal je pense que le CryE3 s'en sort très bien maintenant (y'a qu'à voir Crysis 2 en DX9 il tourne très très bien)

Et les moteurs physiques évoluent, tu dis que le Forsbite 2 n'apporte rien et pourtant la gestion physique est une vraie avancée.

Et les moteur de GTA 4/5 sont vraiments bon, les mods sur PC permettent de voir leur plein potentiels une fois qu'on dépasse tous les bridages mis en place pour que ça tourne sur Console (un peu comme Crysis2 avec le patch DX11 qui fait que la version PC enterre de très loin la version console)

Quand au luminous Engine ce qui a été présenté est en tout point supérieur aux moteurs actuels, la même pour l'UE4 (reste à voir des applications dans des jeux et ça c'est pas pour tout de suite, mais c'est pas le débat non plus)


Après oui il y a eu une certaine stagnation (ça va sauter cette année) mais c'est principalement du au marché console qui est bloqué niveau Harware depuis trop longtemps (voir le cryengine 3 qui n'a quasiment aucune évolution visuelle par rapport au 2 (du moins jusqu'à Crysis 3 qui chage ce fait) parce qu'il falllait qu'il tourne sur console)
[Modération : devenu sans objet]

Sinon beaux screens, j'ai hate de voir ce que va donner l'equilibre des classes au lv50!

Dernière modification par Uther ; 18/01/2013 à 12h35.
Les screens avec les filles en bikini fluo sur la plage dans un MMO RPG soit disant médiéval fantastique ca ne choque personne ? Et bien moi oui. Très décevant mais pas étonnant de la part d'un éditeur coréen.

Pour certains ça n'est qu'un détail mais pour moi ça calme mes attentes qui étaient grandes sur ce jeu. Enfin d'ici que le jeu soit traduit en anglais ou en français de l'eau aura coulé sous les ponts.
Citation :
Publié par Sleepy
Les screens avec les filles en bikini fluo sur la plage dans un MMO RPG soit disant médiéval fantastique ca ne choque personne ? Et bien moi oui. Très décevant mais pas étonnant de la part d'un éditeur coréen.

Pour certains ça n'est qu'un détail mais pour moi ça calme mes attentes qui étaient grandes sur ce jeu. Enfin d'ici que le jeu soit traduit en anglais ou en français de l'eau aura coulé sous les ponts.
Il y a des sources chaudes faut bien se détendre! puis des Boobs ça fait vendre c'est pas nouveau

Dans l'optique ou un jeu c'est fait pour s'amuser, les bikini ça me choque pas. Ça peut même être rigolo pour le rp et tout. Après le fait qu'ils soient fluo....que veux tu, la râpe à fromage et les goûts et les couleurs... y'aura sûrement une version mate pour homme by Diesel (Vin).
Citation :
Publié par Sleepy
Les screens avec les filles en bikini fluo sur la plage dans un MMO RPG soit disant médiéval fantastique ca ne choque personne ? Et bien moi oui. Très décevant mais pas étonnant de la part d'un éditeur coréen.

Pour certains ça n'est qu'un détail mais pour moi ça calme mes attentes qui étaient grandes sur ce jeu. Enfin d'ici que le jeu soit traduit en anglais ou en français de l'eau aura coulé sous les ponts.
C'est sur autant ne pas y jouer du tout devant ce détail au combien important qui correspond a environ 0,001% du jeu.

Merci d'être passé !

Au passage c'est sur une ile spéciale ou tu n'est pas obligé de mettre les pieds.
Citation :
Publié par Sleepy
Les screens avec les filles en bikini fluo sur la plage dans un MMO RPG soit disant médiéval fantastique ca ne choque personne ? Et bien moi oui. Très décevant mais pas étonnant de la part d'un éditeur coréen.
Il y a une News sur la croisée sur le fait qu'un studio ouvre un bureau en Turquie, je suis sur que les jeux qui en sortiront seront beaucoup moins décevant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés