Retour post 8.3 (Nerf arty + tanks chinois)

Répondre
Partager Rechercher
Bon un petit thread pour dire ce que vous pensez des tanks chinois et du nerf arty. Tanks chinois je ne peux pas dire je ne pense pas que je vais les jouer pour le moment.

Par contre, artilleries, lol. J'en ai qu'une, je la joue pour faire mon x2 quotidien, d'abord je ne remarque aucune différence notable si ce n'est les points de vie en moins, ensuite, j'arrive évidemment dans une partie 5 vs 5 artis et moult tiers 10, et résultat? ^^
Les artis sont magnifiquement responsables de 11 des 15 kills de chaque équipe !
Je vous laisse admirer

mini_405471shot248.jpg
mini_710917shot250.jpg

ça c'est fini par un beau duel d'ailleurs ^^ il restait que les artys de chaque équipe la fin, 4 à eux, 2 à nous
Alors euh ... J'ai décider de débloquer le tier 6 light , le Tier 7 heavy .

Donc la j'en suis au tier III, Chi ha ! Ben franchement je l'aime beaucoup, en plus d'être beau, par contre les deux d'avant j'ai pas aimer du tout. Et le fait que les suivant sois le M5A1 Stuart et le Type 34(T-34) ben ca me donne pas spécialement envie.
y'a quelques temps de ça, on avait quelques party haut-tier sans arty (genre une sur trois ou une sur quatre environ) et je trouvais ça reposant.

Depuis la minuscule patch y'a 3 ou 4 jour, j'ai pas vue une seule partie tier IX-X sans ses 5 grosses arty VII et VIII systématiquement...

Nerf ou pas nerf, ça change rien, tu passes ton temps planqué à poireauter... c'est pas parce qu'une GW tiger a moins de hp qu'elle pilonne pas à sa guise.

Alors comme j'en ai rien à fichtre de mon ER, dès que je vois 4 ou 5 arty,je boycotte la partie et je rentre au garage. Et comme ça je passe à autre chose...

Quand à mon hummel, ça change rien dans mon gameplay, sauf qu'a force d'être débecté par les autres arty, j'ai pas envie déverser ma rage à mon tour avec une arty pour me venger des oneshot abusifs ou des pluies d'obus...

Donc ce nerf des arty est juste totalement débile. Il ne sert strictement à rien...
Ben c'est sûr que un nerf arty ça va strictement avoir aucun effet sur les parties à 5vs5 arty, elles domineront le field sur map ouverte.
Faudrait les nerf à tel point que 5 arty deviennent aussi puissante que 3 arty actuel, et là c'est plus du nerf c'est de la boucherie.
Limité le nombre à 3arty semble moins hasardeux que des nerf à la hache.
Mais bon j'imagine qu'ils y viendront un jour ou l'autre, peut être qu'ils veulent voir dans la pratique comment se comporte une limite à 5 au niveau du matchmaker pendant quelques temps avant de passer à 4 puis 3.
Déjà rien que 4 ce serait vraiment mieux, vu que 5 ça franchi la ligne rouge je pense.

Dernière modification par PuLP ; 16/01/2013 à 17h32.
Bah peut être beaucoup de gens qui jouent leur tier 5 en ce moment et du coup, tu tombes souvent sur ces parties.

Et au passage, le M5 chinois a l'air bien mieux que son équivalent américain, meilleur canon, meilleur moteur ...
Citation :
Publié par Legeibeth
Bah peut être beaucoup de gens qui jouent leur tier 5 en ce moment et du coup, tu tombes souvent sur ces parties.

Et au passage, le M5 chinois a l'air bien mieux que son équivalent américain, meilleur canon, meilleur moteur ...
Ah ca se tien alors...

Pour le moteur ben .. 80 en pente mdr .
Bo c'est toujours pareil dans les mmo dés qu'une classe est trop forte sa population augmente rapidement et fini par être trop représenté. Du coup on ressent encore plus le coté op de la classe même si il est minime.

La les tension se crée entre ceux qui veulent du nerf et ceux qui en veulent pas. Jusqu'au jour ou les développeurs sortent le hachoir de boucher et coupent dans le tas.

Je me fais pas de soucis même si pour le moment y'a pas eu de grosse différence ça arrivera un jour ou l'autre.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Il n'y a que moi qui ai remarquer que le M5A1 stuart a un MM de folie? Scout tier IV, parmis des parties tier V max, si j'avais eu ca avec mon Leo ca aurais ete bien plus rapide.
Suis tombé dans une partie tiers 8 avec. Il restait plus que un kv4, et même dans son cul, pas moyen de le percer
Citation :
Il n'y a que moi qui ai remarquer que le M5A1 stuart a un MM de folie? Scout tier IV, parmis des parties tier V max, si j'avais eu ca avec mon Leo ca aurais ete bien plus rapide.
J'ai vu un platoon de 3 de ces trucs en partie T8 :d
+1 pour le non nerf des arty mais 3 par team ce qui est deja largement suffisant, 1/3 de la team en arty c'est un peu abuser ( et pourtant je joue aussi des arty)
Mouai faudra qu'on me dise comment il nerf l'artillerie chez WG, 1 seul tir je passe de 1150 hp a 7.

Je vois vraiment de moins en moins l’intérêt de joué au dessus du tier 6.
Et sur plusieurs tir par plusieurs arties différentes, dans plusieurs parties et sur des chars différents ça donne quoi tes statistiques ?

A priori tu t'est pris une praline style gros coup de bol.
Quoique là ce serait plutôt pas de bol pour toi.
Ouai je sais que c'est pas de chance pour moi, mais ça change rien au fait je me retrouve quasi os avec bien entendu des éléments endommagés. Donc grosso modo je peut faire echap quitté, et ce sans avoir aucune chance de pouvoir frappé en retour.
Bha je sais pas moi, tu peux par exemple apprendre à te planquer mieux, à utiliser mieux le décor, éviter la première ligne etc ... Sans vouloir t'offenser hein, il y à moultes solutions contre l'arty.

Ne le prends pas mal (je ne met en aucun doute t'as qualité de joueur)mais si t'es vraiment emmerdé par l'arty depuis longtemps remet en cause t'as façon de te place/jouer. Perso je joues beaucoup light et med, sur le nombre total de mes parties joué je suis sur que je suis mort peut de fois sur un tir d'arty.

Sinon j'en suis au T-34-1 med chinois il est pas encore up mais dès que l'on obtient la deuxième tourelle celui ci reçoit un bon power up. L'inconvénient de ce véhicule est qu'il n'est pas fait pour tirer de loin à cause de la dispersion de ses canons. Cependant c'est un bon flankeur grâce à sa mobilité. D'ailleurs je pense que la ligne med chinoise est faite pour cela et un poile cheat aussi.

Dernière modification par Frabal ; 17/01/2013 à 07h39.
qui a testé le NC31 offert ?

j'aime bien jouer un tiers1 après un T8/T9 perso...

Pas d'avis pour le moment, , mais avec du temps, ca peu être marante.. sans compter qu'avec son arrivée, boum, 3/4 des joueurs sur la maps sont avec ce chinois.
Citation :
A priori tu t'est pris une praline style gros coup de bol.
On a compris, les arty elles ont beaucoup de chance quand ça touche. Tellement de chance que c'est souvent les arty qui raflent les kills dans la majorité des parties à 3-5 arty.
Hier soir en entraînement arty avec mon clan, nous nous sommes rendus compte que certains ne voyaient plus les traçantes...

Avec toutes les options graphiques à fond je les vois toujours, mais d'autres personnes, elles aussi avec tout à fond, ne les voient plus...
Quelqu'un d'autre a remarqué ce problème? Peut être que ça vient d'un addon qu'ils utilisent et que moi je n'utilise pas?
Pareil chez plusieurs CPC (moi inclus) depuis la 8.0, parfois c'est visible même pour les arty de "petit" calbire où il faut avoir un oeil de lynx pour déceler quelque chose, et certaines grosses beh... me rappel encore en CW, on sait +- où sont les arty adverses... J'entends leurs obus qui partent et j'vois quedal.

Du coup, beh niveau contre arty je le fais rarement :/
Il semblerait que cela viennent du niveau de détail des paramètres graphiques, et d'une certaine latence de retour serveur. C'est semble-t-il (conditionnel, supputation, première expertise, ect...) lié à l'architecture de WoT qui impose la majeure partie des calculs au serveur pour limiter les possibilités de triches.

Résultat, parfois les calculs arrivent "en retard" et ayant "expiré" notre PC ne les afficherait simplement pas. Ce n'est pas la première fois que cette "idée" surgis, et comme on dit pas de fumer sans feu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés