|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Chiens [le topic sur les...chiens] (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas une obligation si on veut faire confirmer son chien ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Une idée d'une adresse où trouver une "niche coussin" sur Paris ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cavalier king charles de 9kg. Valà la pepette qui dort http://hpics.li/16daab7. Elle aime bien les endroits clos, elle dormait dans un placard mais on a du lui interdire pour traitement de puces.
![]() Je vais aller faire un tour sur le site de Truffaut. |
![]() |
|
|
Maxizoo peut être ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Niche en coussinage pour un chien de 9 kilos ça me parait difficile à trouver, surtout parce que c'est truc là dès que tu dépasses une certaines taille ça ne tient plus bien. Puis alors vlà la galère de l'entretien (impossible à laver). Tu devrais opter pour une niche d'intérieur souple genre ça : ![]() Il en existe de pas mal de modèles et tu devrais pouvoir en trouver en animalerie assez facilement (niche d'intérieur, niche "pop-up", cage "souple"... quel que soit le nom qu'on leur donne). EDUT : d'ailleurs pourquoi forcément en animalerie ? Y'a surement moyen de trouver moins cher en ligne genre chez Zooplus |
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
Azalaïs De Ventadour |
Trouver plus de messages par Azalaïs De Ventadour |
|
Courage dans cette épreuve ....
![]() |
![]() |
|
|
![]() Sinon, j'aurais une question qui peut paraître bête mais ça me perturbe un peu: ça fait 4 ans que j'ai mon Jack; on l'a eu lorsqu'il avait à peine un an à des gens qui faisaient le marché et qui donc n'était jamais là pour s'occuper de lui. Ceux-ci nous ont expliqué qu'il était chiant, qu'il cassait tout et fuguait. Bon, au début on a eu un peu peur mais en fait, il ne fait rien de tout ça; au contraire: il est adorable ! Lorsqu'on le promène (on ne lui met jamais la laisse) et qu'il ne nous voit plus, il est comme perdu. D'ailleurs et deux petites anecdotes: lorsqu'on le laisse tout seul dans la maison pour diverses raisons, il va dans la chambre de celui qui est parti pour foutre sa poubelle à terre. Dans les autres, il n'y va pas; c'est assez marrant ! Et aussi, lorsqu'on le laisse dans le jardin et qu'il s'en va par le trou qui a dans la haie pour les chats, il revient automatiquement par la porte de devant en grattant car il ne sait plus rentrer par le trou ! ![]() Enfin bref, depuis qu'il est avec nous, il ne veut pas faire ses besoins (sauf pipi) dans le jardin. Lorsqu'il le fait (c'est assez rare), il rentre en baissant ses oreilles et en allant directement dans son panier comme si il était puni alors qu'au contraire, nous ça ne nous dérange pas. Le truc c'est que bientôt on devra le laisser une semaine à la maison; notre grand-mère viendra tous les jours lui mettre à manger/boire/bonbons mais n'ira pas le promener parce que même si il est adorable, il est un peu brusque et ma grand-mère n'aime pas ça. De ce fait, j'ai peur qu'il se retient pour ne pas faire ses besoins dans le jardin... Vous auriez des solutions ou je m'inquiète pour rien ? ![]() |
![]() |
|
Azalaïs De Ventadour |
Trouver plus de messages par Azalaïs De Ventadour |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|