[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai hésité un moment entre créer un nouveau sujet pour proposer une idée ou de poster directement ici.
Mais bon, j'ai eu un petit bug quand j'ai essayé hier d'activer le mode tactique.
Les obstacles ont pris leur forme tactique, alors que le reste est inchangé. Je trouve ça plutôt sympathique. Je me disais qu'il serait plutôt intéressant d'améliorer le mode tactique pour qu'il soit comme dans l'image en bas.

2013-010.jpg
Citation :
Publié par Sand-wich
J'ai hésité un moment entre créer un nouveau sujet pour proposer une idée ou de poster directement ici.
Mais bon, j'ai eu un petit bug quand j'ai essayé hier d'activer le mode tactique.
Les obstacles ont pris leur forme tactique, alors que le reste est inchangé. Je trouve ça plutôt sympathique. Je me disais qu'il serait plutôt intéressant d'améliorer le mode tactique pour qu'il soit comme dans l'image en bas.

2013-010.jpg
Déjà eu la même chose, mais dans mon cas dans le combat ça bug les affichage des sorts comme les glyphes, les portées de déplacements etc.
Citation :
Publié par Makeji & Gaffa
Tu es sûre ?

Pour les challenges normaux ce n'est pas le cas, pour aucun des quatre qui nécessitent d'être à côté ou non des alliés ou adversaires. Il n'est soumis ni au versatile ni à l'économe, pas plus qu'à statue, zombie ou nomade... (Ça comprend quelques succès même, je "contourne" souvent les succès statue ou zombie avec le bot.)

Ce n'est pas que je ne veux pas te faire confiance, mais ça serait tout de même un comble que pour ce seul cas de figure il soit soumis au challenge (par contre c'est du coup une explication plausible).
Du coup il me reste à faire le péki en hardi (enfin à part le fwetar, mais j'ai même plus envie d'essayer, tellement il faut de chance pour y arriver, je n'y voit aucun mérite perso :/), j'essayerai de le louper avec le bot pour voir.



Sinon j'ai pas lu tout le sujet, mais ce n'est pas dans le wiki donc je le rajoute :

Il arrive très souvent que lorsqu'un panda porte un allié et le garde, l'allié disparait (uniquement sur son compte), ne peut plus se déplacer et ne peut donc pas descendre des bras du panda, il peut par contre utiliser ses sorts ou son cac. À suivre de plus amples tests...

Edit : j'en ai profité pour faire quelques corrections/maj du wiki.
J'en étais sûr jusqu'à ce que je lise vos messages. Vous me faites douter du coup. :<
@ Sand-wich :
J'ai pensé la même chose au début, mais en fait ça reste tout de même moins lisible que le mode tactique, et ce n'est pas du tout cohérent graphiquement, à Madrestam ça va encore mais à certains endroit c'est vraiment très très moche.
(À ce sujet, ce bug est déjà dans le wiki, j'en ai profité hier pour y ajouter un screen qui montre le trololisme du level designer .)
La fonction "ignorer pour la session" ne fonctionne plus, et c'est vraiment très pénible. Quelqu'un aurait-il connaissance d'une éventuelle astuce qui permettrait de pouvoir ignorer des personnes en jeu ?
Ma banque est passée de environ 220M de kamas estimés hier, à 693M estimés aujourd'hui. Bug ? Ca vous le fait aussi ? Des achats en masse de petites ressources à des prix exhorbitants ?


(Pour info, je suis sur Raval)
Citation :
Publié par -Risor-
La fonction "ignorer pour la session" ne fonctionne plus, et c'est vraiment très pénible. Quelqu'un aurait-il connaissance d'une éventuelle astuce qui permettrait de pouvoir ignorer des personnes en jeu ?

Met la personne en ennemie, ça marche pas si je dis pas de bêtises.
J'sais pas si ça a déjà été évoqué, mais nécessitant une pomme pour une quête je m'apprêtais à faire la quête de Koka Dekolak, mais l'apparition des diligences en [-2,20] a fait disparaitre ce pnj, vous savez ou il pourrait se trouver?

Dernière modification par Androktasiai ; 16/01/2013 à 16h57.
Bonjour,

Après avoir discuté un peu en guilde on a comparé nos chemin pour faire la tournée des dopeuls.

Et en particulier le passage zobal <=> sacri, ou plutot zobal => sacri. En effet, nous avons remarqué que le passage était en sens unique (zobal vers sacri).
Or je me souviens (si je ne me trompe pas) qu'au début je faisais mes dopeuls dans l'autre sens.

Du coup est-ce un bug qu'on ne puisse pas aller de 0/-8 à 1/-8, ou bien est-ce comme ça depuis toujours et ma mémoire me fait défauts?
Le bug des changements de polices existe toujours : http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_201661bugitalique.jpg

A noter que jusqu'à avant la maj ça passait tout le temps en souligné et que maintenant ça passe toujours en italique ( du moins en ce qui me concerne ).
Salut,

j'ai un soucis un peu bizarre avec mon bricoleur.
Je ne peux pas craft mes dragofesses

J'ai pu en faire 5 et ensuite, plus rien. J'ai déjà vidé le cache, mais ça n'a rien changé :/

bugBricoleur.png

Et quand je tente de craft, j'ai le message : "Cette recette ne donne rien".

Une idée ?

Merci
Citation :
Publié par Feldi
Salut,

j'ai un soucis un peu bizarre avec mon bricoleur.
Je ne peux pas craft mes dragofesses

J'ai pu en faire 5 et ensuite, plus rien. J'ai déjà vidé le cache, mais ça n'a rien changé :/

bugBricoleur.png

Et quand je tente de craft, j'ai le message : "Cette recette ne donne rien".

Une idée ?

Merci
Plume de corbac dans le craft ??
Citation :
Publié par Steel
C'est pas une plume de corbac, c'est la place de la rune de signature.

Ne serais-tu pas dans "confectionner une clé" par hasard ?
A oui pas fait gaffe de loin ... XD

Par contre y a une planche d'erable a la place de châtaigner
Citation :
Publié par Feldi
j'ai un soucis un peu bizarre avec mon bricoleur.
Je ne peux pas craft mes dragofesses. J'ai pu en faire 5 et ensuite, plus rien. J'ai déjà vidé le cache, mais ça n'a rien changé :/

Et quand je tente de craft, j'ai le message : "Cette recette ne donne rien".

Une idée ?
C'est que.. la recette ne donne rien, revois tes ingrédients
Salut gros gros bug là.

On est en croca , on fail un succes ( collant ) on abandonne pour recommencer.

QUAND SOUDAIN : on revient devant le sanctuaire , on parle à Ziho , on TP les membres du groupes normalement mais il nous propose pas de reprendre la sauvegarde.


On a oublié quelque chose ou gros bug ?

On deco/reco + vidé la cache ca a servi à rien.
Gros bug qui se manifeste.

Je transfert un grand nombre de ressources différentes. Je spam le double-clique. Et, là, miracle, certaines ressources que j'ai mise dans l'échange passe du coté de l'autre. Je crois que l'autre ne les vois pas, par contre sa valeur estimée change.

Exemple :
Je vends panoplie Glours en ressource à 1M ( la crise ). Il met 1M, l'échange est donc inéquitable. Là, je spam double clique, et soudain, mes hamatéums se retrouvent de l'autre coté. Du coup, au lieu d'avoir 1M contre 1M, on a 1M3 contre 700 000. C'est très gênant surtout qu'on ne peut plus les enlever une fois qu'elles sont affichées de l'autre coté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés