[Event] LoLQuizz #8 : L'histoire de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

C'est avec joie que Narenthyl, vous propose son premier quizz. Formé par mes soins, il est en mesure désormais de réaliser des LoLQuizz, tout comme je l'ai fait jusqu'à présent. Ce LoLQuizz portera sur l'histoire de League of Legends, et comportera comme d'habitude, des récompenses, à savoir 2 Paysafecard de 5€, et un skin Nasus K9.

Je souhaite bon courage à Narenthyl pour la réalisation des futurs events en compagnie de Mesti, je suis sûr qu'ils sauront continuer le travail que j'ai fait niveau event !
Bien entendu je vous en réaliserai toujours, mais cela m'allège d'une charge de travail, car actuellement réaliser des events avec tant de choses en préparation est difficile.

Bonne chance au participants, vous pouvez dès maintenant participez au quizz en suivant ce lien. Le quizz sera actif jusqu'à lundi 23h59.


Ah et comme je connais les JoLiens, je vous préviens de suite, certaines questions ne vont pas vous plaire, mais soyez indulgent, il est encore en rodage Narenthyl =P


Voici les informations que vous devez savoir :
  • Le quizz se compose de 20 l'histoire de League of Legends.
  • Si l'interface le permet, vous pouvez donner plusieurs réponses. Dans le cas contraire vous ne pourrez pas
  • En cas d'égalité, les vainqueurs seront sélectionnés grâce à la question supplémentaire (Qui est notée comme telle)
  • Votre compte doit avoir un pseudo d'invocateur, et celui-ci doit être niveau 30 (Pour éviter les créations de compte multiples pour avoir plusieurs chances)
  • Toute tentative d'abus de multicomptes qui serait repérée disqualifiera automatiquement le responsable de l'abus. Aucune contestation possible, merci de penser à ceux qui jouent le jeu.
  • Vous ne pouvez effectuer le quizz qu'une seule fois, et dès lors qu'une question est validée, vous ne pouvez pas modifier votre réponse. Cependant, vous pourrez continuer un quizz incomplet.

Voici le type de questions que vous pouvez rencontrer :
  • Question à choix multiple : Une seule réponse possible, sélectionnez puis validez.
  • Question à réponses multiples : Une ou plusieurs réponses possible, sélectionnez puis validez
  • Question zone de texte : Remplissez la zone de texte avec la réponse à la question donnée
  • Question Vrai/Faux : Sélectionnez vrai ou faux pour valider ou non l'affirmation donnée
La question deux est ambigüe.
Les skin qui ne sont plus disponible là maintenant à leur actuelle mais que l'on peut rechopper lorsque l'évent/la période (ex halloween) sera de retour comptent-ils?
Où parle-t-on juste des skins qui étaient présent lors d'un évent/une période mais que l'on ne reverra jamais?

Je demande car le mot disponible laisse planer un certain doute ^^
Par exemple la techniquement Blitz n'est plus disponible, mais le sera de nouveau en 2013 je suppose.

Edit pour Worst :

Ba je fais mes petits trucs et j'attends la réponse avec le questionnaire de coté.
Ce n'est pas une obligation pour moi de le finir dans la minute.
De plus j'aime que les choses soient bien faites, donc là j’attends ^^

Dernière modification par Ghostsystem ; 05/01/2013 à 13h46.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eut que 16, j'aurai pas dû faire au hasard certaines que je savais pas.. Normalement y'en a que 2 que je ne sais vraiment pas et que je ne savais pas où chercher..

Mais faut croire que y'avait plus de pièges que je l'imaginais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés