Un clone de D3 coréen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zopet

Un peu le d3 du pauvre ou alors le "DIAHBHLO 3" celui qu'on trouve vendu 10 euros, juste à coté des GROLEX, sur le marché chinois avec le vendeur qui t'assure que c'est un vrai !
C'est exactement ce que je me suis dit en regardant le trailer
Plus de sorts, plus de maps, plus de perso, plus de mobs.

Au moins ils arriveront sûrement à sortir plus de contenu que blizzard en 6 mois (patch sur les sorts x100, ajout d'une nouvelle barre d'xp, ajout de loots légendaires, ajout de la machine infernale).
Citation :
Publié par Ganondorf

Dans l'ordre des choses, un clone meurt plus vite.
Sauf si, mais là je rentre dans l'hypothèse et le rêve, ils ont pris la peine deux secondes de se pencher sur les plaintes relatives à D3, notamment sur les loots.

Je viens de parcourir le net, et visiblement ils veulent en faire un H&S MMO, avec des donjons instanciés et des raids. On peut donc espérer des paliers d'items un peu plus structurés et moins foutoirs que dans D3.

En ce qui me concerne je garderai un oeil sur celui-là, j'ai arrêté D3 depuis un paquet de temps et je n'ai plus ma dose de bourrinage de monstre.

Citation :
Publié par zopet

Un peu le d3 du pauvre ou alors le "DIAHBHLO 3" celui qu'on trouve vendu 10 euros, juste à coté des GROLEX, sur le marché chinois avec le vendeur qui t'assure que c'est un vrai !
Pourquoi "du pauvre"? On a droit à moins de deux minutes de trailer et c'est déjà une grosse merde infâme qui n'arrivera pas à la cheville de la perle délicate qu'est D3?

Accordons le bénéfice du doute, non?
Citation :
Publié par exann/isarias
du bon lineage mais aucune news depuis 2011 je l'attendrais pas trop a ta place .

Sinon pour devilian c'est de la pur copie de diablo 3 a la sauce coréenne, à mon avis blizzard va se faire un plaisir de les poursuivre pour plagiat si ça sort .
Il sortira sans problème, par contre si ils veulent le rendre disponible en Europe / US c'est une autre histoire...

Sinon j'attends de la news sur lineage eternal. Can't wait.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Il sortira sans problème, par contre si ils veulent le rendre disponible en Europe / US c'est une autre histoire...

Sinon j'attends de la news sur lineage eternal. Can't wait.
Putain j'étais pas au courant de ce Lineage Eternal, ça à juste l'air énorme !
Citation :
Publié par Flyter
Moi c'qui m'interresse c'est surtout quel type de jeu c'est ?

Online ou offline avec un multi lan/online ?
Dans le deuxieme cas ca m'interresse beaucoup, peu importe que ca soit un clone pur et simple, si la jouabilité suis, ca ne me dérange absolument pas.
S'il y a un mode offline avec un multi lan et donc sans HV, avec une table de loot à la D2, je sens que ça va me plaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés