[Products] Krosmaster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elementary Arena
J' ai moi-même essayé Krosmaster Arena et...ce n' est pas mal, enfait le problème c' est que ça signe sans doute l' abandon total de Arena Confrontation. C' est la même chose, mixé à la sauce commerciale et transmédiatisée (ça existe ce mot ? Pour dire que ce n' est pas juste sur notre ordi mais sur des supports physiques => jeu de plateau). Mais bon, je ne vais venir me lamenter ici de la situation déplorable où se trouve les jeux Ankamas abandonnés (Flyff terminera sans-doute comme Slage). Pour moi Krosmaster est une bonne expérience tactique pour ces dofusiens qui ne savent que cliquer/taper -je ne vise pas tout le monde- ! x)
Parle pas de Slage stp
Citation :
Publié par Elementary Arena
Mais bon, je ne vais venir me lamenter ici de la situation déplorable où se trouve les jeux Ankamas abandonnés (Flyff terminera sans-doute comme Slage).
Comment Fly'n peut être abandonné ce n'est pas un jeu en ligne et il est finis et en vente sur steam
D'ailleurs je vous le conseil c'est un bon jeu pas cher
C'est comme dire que IOW aurait été abandonné
Citation :
Publié par Samba'
Tu voulais dire Fly'n j'espère ?
Oups grosse méprise, je voulais bien-sur parler de Fly'n.

Et Carapuce j' avais testé Slage à une Convention, perso j' avais pas aimé mais un pote était fan, quel dommage vraiment..

Edit : Ok, je passerais tester fly'n, 10e c' est très raisonnable. Par contre, si , ça peut être abandonné entre parenthèses, y' a un devblog avec des nouveautés sur le jeu et des ''habits pour décorer vos bourgeons' (WTF x)] qui sont apparus. Devblog : indique qu' il y a un Developpement non ?
Je peux toujours me tromper, personne n' est parfait.

Dernière modification par Elementary Arena ; 28/12/2012 à 16h51.
J' ai continué un peu Krosmaster et...en fait c' est une grosse daube. Un Free To play qui ressemble à s' y méprendre à un Pay To Win, comme l' a dit Tchus.
Un jeu qui n' arrive pas à la cheville d'Arena, mais bon, de gouts et de couleurs, j' imagine que ce jeu est aussi très apprecié par certains.
__________________
Elementary, mon cher Watson.
Le système de kamas à ramasser est aussi incohérent. Exemple donné par un membre de mon clan qui a testé Krosmaster Arena :

«Je suis un guerrier Ecaflip, devant moi se tient une redoutable équipe dont Gaspard Fay, mon pire adversaire. Alors que nous nous déployons de façon à prendre l' avantage sur nos adversaires, je quitte mon abri et me met à découvert. Mes adversaires ouvrent le feu sur moi mais j''arrive à atteindre mon but ! Je suis salement amoché. Non, je ne peux pas les attaquer, ils sont trop loin, mais je n' ai pas encaissé ça pour rien, mon déplacement avait pour but de ramasser le kamas qui se trouvait à mon pied » '_ _

Nan mais quelle blague ! Ramasser de la tune par terre EN PLEIN COMBAT ! Ils étaient drogués quand ils ont instaurés ce système ou quoi ?
Et ils osent appeler ce jeu Krosmaster 'ARENA' ??!

Voili, voilou apparemment ça ne fait pas l' unanimité.
Citation :
Publié par Tetsuga²
idem, tant qu'il n'y aura pas un avantage à jouer je n'y remettrais pas les pieds...
Moi non plus :/
Franchement, c'est pas malin de leur part...
Pour ma part, récompense ou pas je vais pas me forcer a jouer.
Je vois pas pourquoi je me forcerais a jouer a un jeu avec récompense s'il me procure aucun plaisir. On à déjà ce phénomène sur l'almanax, qui lis les textes sérieusement ???

Obliger les gens, c'est comme ça qu'ils décrochent au jeux à long termes.
Sa marche au début puis après on se rend compte qu'au final c'est loin d'être rentable.
Citation :
Publié par tartichevre
Pour ma part, récompense ou pas je vais pas me forcer a jouer.
Je vois pas pourquoi je me forcerais a jouer a un jeu avec récompense s'il me procure aucun plaisir. On à déjà ce phénomène sur l'almanax, qui lis les textes sérieusement ???

Obliger les gens, c'est comme ça qu'ils décrochent au jeux à long termes.
Sa marche au début puis après on se rend compte qu'au final c'est loin d'être rentable.
Je lis les textes de l'Almanax...
Ca me fait plaisir de jouer a Krosmaster...

Une expérience :

Tu aimes sûrement surfer sur le web... non ? Mais pourquoi tu le fais pas toute ta vie ? Parce que c'est une perte de temps à la longue (l'exemple n'est pas la meilleure)
Mais dis moi, ça te fait plaisir d'étudier (ou bosser ça dépend) ? Pas tant que ça sûrement ... Mais tu le fais car tu penses à l'avenir... (là aussi, l'exemple n'est pas la meilleure)

Pour le truc de l'Almanax, j'aimerais te dire qu'on n'est pas tous des kikoojveavoirléréconpensexpetkamsctropkoul ...
Citation :
Publié par Samba'
Pour le truc de l'Almanax, j'aimerais te dire qu'on n'est pas tous des kikoojveavoirléréconpensexpetkamsctropkoul ...
Tu nous excusera, mais la récompense finale est un dofus inéchangeable.
Citation :
Publié par Dialga
Tu nous excusera, mais la récompense finale est un dofus inéchangeable.
De quoi tu parles ?
Je parle de ceux qui croient que l'Almanax n'est qu'un moyen de vendre ses ressources à des prix honteusement chers et de gagner une bonne dose d'xp sans presque rien dépenser...
Citation :
Publié par Samba'
De quoi tu parles ?
Je parle de ceux qui croient que l'Almanax n'est qu'un moyen de vendre ses ressources à des prix honteusement chers et de gagner une bonne dose d'xp sans presque rien dépenser...
En l'état c'est un peu ça en fait...

Le BG apporté étant complètement indépendant des histoires actuelles du monde des douze, il n'apporte rien à part des touches d'humour quotidiennes, et est donc totalement dispensables pour nombre de joueurs.

Perso j'ai dévoré l'intégralité des discours des quêtes de frigost, mais je passe tous les textes de l'almanax, car on n'y apprend rien, et que j'ai toujours ce sentiment que ça a été rajouté "à la va vite". L'histoire au service du gameplay au lieu de la réciproque en soit.
Citation :
Publié par Gluck
En l'état c'est un peu ça en fait...

Le BG apporté étant complètement indépendant des histoires actuelles du monde des douze, il n'apporte rien à part des touches d'humour quotidiennes, et est donc totalement dispensables pour nombre de joueurs.

Perso j'ai dévoré l'intégralité des discours des quêtes de frigost, mais je passe tous les textes de l'almanax, car on n'y apprend rien, et que j'ai toujours ce sentiment que ça a été rajouté "à la va vite". L'histoire au service du gameplay au lieu de la réciproque en soit.
Quitte à rester dans le HS, mais j'ai du mal avec cet argument de "l'indépendance".

Frigost comme Pandala et Otomaï ont été rajouté eux aussi indépendamment du jeu, et continent de base. Et pourtant tu trouves leur BG plus viable, lié. A Frigost les discours de quête parlent de Frigost, on à très peu de lien avec l'ancien continent et les quelques liens qu'on puisse avoir sont apparu en même temps que Frigost, Missis Friz (Bonne orthographe?) par exemple qui vient du continent, mais inconnu au bataillon sans Frigost. Donc oui tu apprends beaucoup de chose dans les quêtes de Frigost, mais des choses sur Frigost.

Là ou justement avec les mérydes tu apprends des choses sur l'univers entier du jeu, c'est pas des grosses informations, savoir que le bateau du Chouque est échoué à cause du méryde de la mutinerie mais ça à ça place et je vois pas en quoi c'est rajouté à la va-vite. D'ailleurs un des mérydes et aussi la cause de la glaciation de Frigost, ils ont du poids les petits bestiaux.

A titre personnel je trouve qu'ils ont autant leur place que Frigost. Le seul hic à mes yeux c'est le Dofus trouvé par enchantement par Théodoran Axe.
Citation :
Publié par Kokotier
Quitte à rester dans le HS, mais j'ai du mal avec cet argument de "l'indépendance".

Frigost comme Pandala et Otomaï ont été rajouté eux aussi indépendamment du jeu, et continent de base. Et pourtant tu trouves leur BG plus viable, lié. A Frigost les discours de quête parlent de Frigost, on à très peu de lien avec l'ancien continent et les quelques liens qu'on puisse avoir sont apparu en même temps que Frigost, Missis Friz (Bonne orthographe?) par exemple qui vient du continent, mais inconnu au bataillon sans Frigost. Donc oui tu apprends beaucoup de chose dans les quêtes de Frigost, mais des choses sur Frigost.

Là ou justement avec les mérydes tu apprends des choses sur l'univers entier du jeu, c'est pas des grosses informations, savoir que le bateau du Chouque est échoué à cause du méryde de la mutinerie mais ça à ça place et je vois pas en quoi c'est rajouté à la va-vite. D'ailleurs un des mérydes et aussi la cause de la glaciation de Frigost, ils ont du poids les petits bestiaux.

A titre personnel je trouve qu'ils ont autant leur place que Frigost. Le seul hic à mes yeux c'est le Dofus trouvé par enchantement par Théodoran Axe.
Quand y'a pas de monstres à affronter, les gens trouvent tout de suite la feature indépendante du vrai jeu...
Mais bon là, on fait du hors-sujet.
En fait, avec un peu de réflexion, on pourrait trouver un BG pour Krosmaster...
Citation :
Publié par Lokyev
Tu vois que certaines figurines sont très rares (perso, j'ai toujours pas vu Nox, Gaspar, Reine, Roi, Goultar le barbare ou Yugo en plus de 300 boîtes).
Il existe 3 raretés de figurines réelles : Commune, Rare, et Promo.
Dans une blindbox (ou plus précisément un display) tu as 8/24 chances d'avoir une rare (les 16 rares étant réparties équitablement) et donc 16/24 chances d'avoir l'une des 16 communes.
Quand aux 10 figurines promo elles ne peuvent tout simplement pas être obtenues en blindbox, mais uniquement lors d'évènements spéciaux, ou d'offre commerciales.

Ces 10 figurines promo sont absolument impossible à obtenir en vrai une fois le stock épuisé. Cependant certaines figurines seront dispo à plusieurs occasions (exemple de gaspar en AFF, Salons, puis sur les premières commandes d'arena, et les figurines flunch à gagner en tournois sur Janvier/Février).
L'équivalent en ligne est donc d'avoir une obtention très rare, comparées aux rares normales. J'aurais même préféré que cela soit totalement impossible, c'est comme si on disait qu'on pouvait dropper aléatoirement l'emote flute ou la panoplie champion sur dofus, même avec un taux de drop très rare.

Citation :
Publié par Deadarmor
Le problème sur krosmaster, c'est qu'on a quand même très vite fait le tour, et que c'est pas bien compliqué d'arriver premier avec une bonne compo, y'a même pas besoin d'être "le meilleur", faut juste passer beaucoup de temps dessus et gagner plus de match que les autres.
As-tu joué avec les 4 dispositions de plateau, les 60 récompenses démoniaques et les 42 figurines ? Parce que la je te confirme que ça prends largement plus de temps avant d'en faire le tour.
Drallieiv parle du jeu de plateau, bien plus complet que le jeu IG...
Ca serait quand meme bien sympa qu'un dev vienne s'exprimer et réagir à propos de l'état actuel du jeu...
Imho, même avec plusieurs plateaux et plus de figurines, s'il n'y a pas de récompenses en jouant, alors ça va lasser la plupart des gens très vite.

Sinon j'ai cherché des infos sur les récompenses démoniaques, mais j'en n'ai pas trouvé plus que ça.
Citation :
Publié par Lokyev;
Imho, même avec plusieurs plateaux et plus de figurines, s'il n'y a pas de récompenses en jouant, alors ça va lasser la plupart des gens très vite.

Sinon j'ai cherché des infos sur les récompenses démoniaques, mais j'en n'ai pas trouvé plus que ça.
Les récompenses démoniaques sont des pions que l'ont obtient via les kamas. Il en existe 3 : Granit (3 kamas), Jade (6 kamas) et or (12 kamas).
Ensuite il y auras 3 catégories de RD : Boost (1 tour), Buff (temporaire), et Equipement (Permanent).
Le coffret en contient 60. Dans ce que je connais il y a les récompenses de classes (Exemple : Style féca : immunisé contre tous les éléments), buff élémentaux (Terre : +1 de dégâts et de résistance terre), des référence a arena (Foudre), des panoplies (Bouftou : +1 PA et armure) et bien sûr nos fameux dofus (Ocre : +3 PA)
Il y a sûrement d'autres types de récompenses mais bon ... Ah, oui plus la coût en kamas est élevé plus la récompense est puissante (logique me direz vous).
Source : Dofus mag 31
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés