Classement de combativité des serveurs FR

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
les allemands en vacances nous sortent tjs le grand jeu faut dire
leur dernier venue en d1 etait egalement en grande partie du a cela puis....effondrement total

Le plus amusant c'est que la semaine prochaine sfr va en prendre plein ca mouille dans les tranchées franco allemande mais ils ne le savent ps encore
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En tant que joueur : Soumettateur, pour avoir joué tous les primes hors samedi depuis la montée de PA en D1 jusqu'aux vacances là (où je ne joue pas ), moi j'ai constaté ce que décrit Wothan, à savoir un income faible en sortie de pause repas.
Et dans la très grosse majorité des cas, attention pas tous les soirs mais quasiment tous, certains soirs VS a gardé son avance, PA finissait vers les 300 d'income voir les dépassait et donc bien devant au score du "prime" avant que les deco dodo supo commencent.
Un jour les PA domineront le monde, mais pas là, là c'est pas le prime

Un petit cours à toi le modérateur qui se demande pourquoi les gens parlent de troll: quand quelqu'un dit quelque chose qui va visiblement contre la vérité, étayée par des trucs comme des chiffres ou des faits, qui provoque ton fameux "consensus", dans le but apparent de provoquer des réactions, on appelle ça un troll.
Message supprimé par son auteur.
Oui sauf qu'un modérateur n'a pas à prendre la position pour dire ça ou ça c'est la vérité en tant que modérateur.
Surtout quand la vérité est autant "subjective" et que c'est la parole d'une communauté contre une autre.
Peut être sur les forums CPC mais pas sur JoL.

Si tu as d'autres remarques de ce genre ce sera en MP.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/12/2012 à 13h50.
Citation :
Publié par Wothan
Et ils sont ou les chiffres dans les précédents post qui doivent étayée la "vérité" ( que seul VS/CPC détiens ofc, tout avis contraire étant du troll. ) ?
Au même endroit que ceux de PA mais on l'a vu avec ce topic même, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Le site de MoS sera intéressant quand il y aura une maj toutes les 15 minutes comme IG et pas toutes les 2h voire bcp plus.
C'est pas drôle quand tu dis des trucs sérieux
Citation :
Publié par Wothan
Ok, ça montre une très belle possession de la map pour VS à 5/6h du mat, très impressionnant contre des portes, les pauvres, elles n'ont eu aucune chance devant tant de "combativité".
Il y a des adversaires contre VS la nuit, et pas qu'une poignée ; pour rappel.
Mais le niveau est... contestable.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Il y a des adversaires contre VS la nuit, et pas qu'une poignée ; pour rappel.
Mais le niveau est... contestable.

Grave ya des quaggans sur fronta , des gardes 82 , vous imaginez pas ce qu'on en chie , et pire sur cbe ya des draguerres et des ogres !

Peut etre qu'un jour ils finiront par comprendre que si ya personne la nuit nos joueurs ils vont pas rester 8h comme des cons à se regarder dans le blanc des yeux.

Si nos joueurs de nuit sont toujours présent c'est qu'il ya de la résistance en face et vu certains posts paru récemment yen a pas qu'un peu.

Bref encore une fois PA parle de ce qu'il ne connait pas
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
De vos opé à 5h du mat contre PA alors que on est 4/5 sur les map, si, on connaît très bien.
Faut arrêter de voir PA partout. Quand on parle de jeu de nuit avec de la résistance tout le monde sait qu'on ne parle pas de vous. Sinon on parlerait de résistance en prime.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je vais MP Edennae de mon smartphone pour lui dire qu'il a déconné d'accorder autant de congés aux troupes de PA, en bon RH on sait qu'on doit toujours laisser 1/3 voir la moitié de l'effectif qui tourne en période de vacations.
Je ne te parle pas des troupes d'Edennae, je te parle des pick up négligés dont je parlais plus haut. Ceux qui ne vont pas systématiquement sur le ts ou le forum, ceux qui se connectent moins souvent ou qui vont de temps en temps en mcm après une journée de pve, ceux qui jouent plus en vacances qu'en semaine, ceux qui ont des horaires différentes du prime, ceux qui remplissent le serveur justement.
C'est gens là qui forment le pick-up, n'ont pas les mêmes informations que vous et tout ce qu'ils voient c'est qu'ils sont passés de la D1 où ils étaient motivés, à la D2 et qu'ils foncent sur la D3 tandis que les grosses guildes qui montrent l'exemple ont déserté.
Tu te sentirais comment à l'heure place?

Je ne dis pas ça méchamment mais en connaissance de cause : attention à votre pick-up, une crise est vite arrivée.
exemple vendredi : https://forums.jeuxonline.info/showt...1205706&page=5 (et je te parle pas de la situation in game où les gens ne voulaient pas se co au reset par dégout etc...)
Citation :
Publié par Wothan
De vos opé à 5h du mat contre PA alors que on est 4/5 sur les map, si, on connaît très bien.
Citation :
Quand les PA se sont connecté le lendemain et ont vu les scores
http://imageshack.us/a/img803/5366/tumblrm6c53zj2pu1rzgx8p.gif
Un rappel parce que je sens que t'as encore la haine
Message supprimé par son auteur.
Oui enfin j'ai bien comprit Gwelicia mais si j'ironise c'est aussi parce que pour les "encadrer et les soutenir", à ton avis ça sous entend quoi? Assez de monde pour le faire non ?
- lead écoutés et appréciés ( ce qui est pas toujours évident il faut de la pédagogie et de la patience )
- le monde et la "domination" sur une map a un effet aspirant

Quand tu as pas les joueurs présents pour ça, en période de vacances ben tu les as tout simplement pas et faut faire le dos rond.
Ce problème est partout mais ressenti avec plus ou moins de force en fonction des effectifs totaux du serveur. Donc pour VS qui est le plus peuplé c'est atténué, couplé au Vizunah Spirit !
Y a bien un joueur de VS qui nous a expliqué sur un autre sujet qu'en période de vacance on jouait plus c'était pas logique de jouer moins
Techniquement parlant, Vizunah reste le serveur le plus combatif qu'on ait rencontré : ils crèvent en boucle et reviennent encore et encore : ça me fait penser à une marée sans fin... De zombies.

Du coup, j'ai le nouveau gif de cette fin d'année :

http://solkann.free.fr/vizudead.jpg

Edit : you cannot match my paint skills.

Dernière modification par Sarousse ; 27/12/2012 à 16h36.
Citation :
Publié par Sarousse
Techniquement parlant, Vizunah reste le serveur le plus combatif qu'on ait rencontré : ils crèvent en boucle et reviennent encore et encore : ça me fait penser à une marée sans fin... De zombies.

Du coup, j'ai le nouveau gif de cette fin d'année :

http://solkann.free.fr/vizudead.jpg

Edit : you cannot match my paint skills.
J'aime beaucoup
Gogo le sauvegarder pour une opé troma
Citation :
Publié par Wothan
Non, des mec qui sont obligé de se connecter quand ils savent qu'il y a personne en face pour gagner, c’est pas vraiment l'effet que ça me fait.. c'est plus dans le genre la :

http://5-hole.com/wp-content/uploads/2011/01/fucking-pathetic-237x300.jpg
C'est vrai que PA avait creusé l'écart en prime
Vous comptez un jour tourner la page ?

Non parce que ce n'est pas comme si tout avait été dit sur la chose. Maintenant on peut continuer dans le pull/troll/provoc sans souci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colsk
Vous comptez un jour tourner la page ?

Non parce que ce n'est pas comme si tout avait été dit sur la chose. Maintenant on peut continuer dans le pull/troll/provoc sans souci.
T'as vu le topic aussi, difficile d'être sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés