Pourquoi avez-vous arrêté DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
N'empeche que, j'suis sur qu'en reouvrant un serveur tout frais tout neuf en normal ou en pvp, xp x1 oldschool, t'aurais un paquet de retour/débarquement de nouveaux joueurs etc et qu'il se ferait un paquet de thunes sur l'abo.

Parce que bon, on a tous l'impression d'avoir fait le tour, on revient de temps en temps, on y reste une semaine, puis on le range pour quelques mois, mais si on pouvait tous repartir de 0, jsuis convaincu qu'on replongerait pour quelques mois.

Puis bon, si il y a bien un truc que j'ai l'impression de pas avoir vécu sur daoc, c'est un (vrai) tour sur camlann.
J'ai arrêté daoc parce que je m'y suis retrouvé tout seul et je n'avais pas le courage de repartir à 0 et refaire un cercle social.

Mais quand il y a eu la fermeture et l'ouverture de tous les comptes ... ça a été magique.
Citation :
Publié par Cpasmoi
J'ai arrêté daoc parce que je m'y suis retrouvé tout seul et je n'avais pas le courage de repartir à 0 et refaire un cercle social.
Moi j'ai eu le courage.
Je me suis retrouvé tout seul sur Albion/Excalibur à un certain moment. J'ai eu de la chance que les serveurs classiques étaient sur le point d'être ouverts. Après un certain moment sur Albion/Glastonbury, j'ai recommencé à zéro sur Midgard/Salisbury. Là j'ai été intégré dans une guilde dans laquelle je suis toujours. On organise même des rencontres en réel au moins une fois par année en tant que guilde. Que du bonheur!
__________________
Le petit Kobold du petit Grand-Duché de Luxembourg
Persos midgardiens au-delà des 5L:
Knetzel Luxembold (prêtre d'Odin), Buuschti Trellert (assassin), Turbosax (skald), Saxens Schinnegebees (guerrier)
Citation :
Publié par Haikz
N'empeche que, j'suis sur qu'en reouvrant un serveur tout frais tout neuf en normal ou en pvp, xp x1 oldschool, t'aurais un paquet de retour/débarquement de nouveaux joueurs etc et qu'il se ferait un paquet de thunes sur l'abo.

Parce que bon, on a tous l'impression d'avoir fait le tour, on revient de temps en temps, on y reste une semaine, puis on le range pour quelques mois, mais si on pouvait tous repartir de 0, jsuis convaincu qu'on replongerait pour quelques mois.

Puis bon, si il y a bien un truc que j'ai l'impression de pas avoir vécu sur daoc, c'est un (vrai) tour sur camlann.

+1, un vieux daoc sans NF, ... sans aucune extension.... ! Que du bonheur....

Pareil pour daoc pour le moment... je reviens 2 semaines-3 semaines, ca me gave je stop 4 mois-6mois , je reviens 1 moi, je stop 6 mois.....
Citation :
Publié par Slimou_
+1, un vieux daoc sans NF, ... sans aucune extension.... ! Que du bonheur....

Pareil pour daoc pour le moment... je reviens 2 semaines-3 semaines, ca me gave je stop 4 mois-6mois , je reviens 1 moi, je stop 6 mois.....

erreur de manip....
peut être à cause de la communauté la plus imbue que je connaisse sur un jeu, surement du au fait que la plupart des alpha et omega mon cul de ce site pollue encore DAoC!!!

Quoique le plupart que je croise IG sur serveur US ou feu Europe était des quiches immondes mais qui se donnent bonne conscience sur ce forum.
Citation :
Publié par Christophe1972
peut être à cause de la communauté la plus imbue que je connaisse sur un jeu, surement du au fait que la plupart des alpha et omega mon cul de ce site pollue encore DAoC!!!

Quoique le plupart que je croise IG sur serveur US ou feu Europe était des quiches immondes mais qui se donnent bonne conscience sur ce forum.
Mince tu as arrêté ? Quelle perte pour tous ceux qui ont pu ou auraient pu se pl rp sur toi. Très mauvaise nouvelle vraiment.

Sinon n'attends pas un effort d'une communauté si tu n'as rien d'autre a leur offrir si ce n'est des post inutiles doublés de ouin ouin permanent.

Il suffit de lire l'ensemble de tes post concernant DAOC c'est édifiant :

https://forums.jeuxonline.info/searc...archid=1435813

En effet il y'a une pollution de ce forum mais elle ne vient pas de ceux que tu cites mais de joueurs inutiles comme toi.
Perso, dès que je vois un thread ouvert par lui je me régale. Sans même se limiter à DAOC, le ton est toujours le même:

- ce que je joue est nul, c'est de la merde, on m'a menti
- qu'est-ce qui fait du dps de ouf-malade?
Citation :
Publié par ophone
Moi j'ai eu le courage.
Je me suis retrouvé tout seul sur Albion/Excalibur à un certain moment. J'ai eu de la chance que les serveurs classiques étaient sur le point d'être ouverts.
Moi aussi j'ai eu le courage quand je suis parti tout seul à l'aventure sur les serveurs classic US . N'ayant jamais été très social , je n'ai pas eu de mal à abandonner une communauté FR dont je n'avais pas grand chose à faire ( je reste poli ) . Les personnes les plus sympas et avec lesquels j'avais tissé des liens étant de toutes façons tous partis après l'abomination Toa .

Dépaysement total , communauté plus mature ( malgré une bonne portion de " douchebags " , mais çà , c'est comme partout ) , l'amusement de jouer avec des ricains , des japonais , des allemands, des espagnols , des coréens , russes , tous étant capables de s'exprimer correctement à la différence de ( suivez regard ) . Enfin , bref , étant moi-même cosmopolite, que du bonheur .

Obligé de tout recommencer à zéro , la tune, le stuff , les rangs , les maisons et tout ...

Et je comprends pourquoi maintenant j'ai plus envie de jouer : toujours le même serveur ( et c'est fini , on est coincé sur ywain maintenant , plus moyen de dire : " ha , tiens , un arrivage de gros lourds , allons faire un tour sur le serveur X . pour voir " ) , toujours les mêmes trombines , le jeu figé , sans espoir de changement , jamais . ( les " events " genre picts et compagnie, bof, bof , quoi ) .

Au moins avec Origins , même si j'avais râlé au début de tout devoir recommencer ( après avoir tout refait déjà sur US ) , au moins , il y aurait eu un but , et de quoi faire encore pour quelques années étant donné que je suis indépendant et ne compte sur personne d'autre que moi-même .

( De toutes façons , un serveur toa est un serveur condamné , çà ne plait pas, çà n'a jamais plu , à part pour les fans de toa qui ne représentent qu'un ou deux petits milliers ( la pop actuelle ) . La pire idée a été de créer ce serveur , il aurait mieux valu tout démolir et rouvrir 2 ou 3 serveurs avec des sytèmes différents . Les serveurs classiques n'ayant jamais été assez classiques . Mais EA a préféré la sécurité et la mort programmée du jeu ) .

Dernière modification par fergus ; 24/12/2012 à 17h54.
j'ai commencé a stop le jeu dés que TOA est arrivé ,car on est entré dans une cours ea l'optimisation a ce moment la et je n'avais pas le temps pour sa ... et comme je jouais Sicaire non buffboté c'étais devenu difficile .

C'est beaucoup plus facile de revenir désormais ,Mythic a bien facilité les choses ,mais il y a plus ce petit truc qu'il y avais au tout début ... comme quand on été 5,6 sicaires a trainés sur emain YS avec des armes brillantes de milles feu ... des bout d'armure qualité 89 % ... sa n'empéchais pas de faire des kills a l'époque .......

"Tien un Zerk ... boum IP ,éwé t mort le nounours ..."

joyeux noel a tous
Citation :
Publié par Haikz
N'empeche que, j'suis sur qu'en reouvrant un serveur tout frais tout neuf en normal ou en pvp, xp x1 oldschool, t'aurais un paquet de retour/débarquement de nouveaux joueurs etc et qu'il se ferait un paquet de thunes sur l'abo.

Parce que bon, on a tous l'impression d'avoir fait le tour, on revient de temps en temps, on y reste une semaine, puis on le range pour quelques mois, mais si on pouvait tous repartir de 0, jsuis convaincu qu'on replongerait pour quelques mois.

Puis bon, si il y a bien un truc que j'ai l'impression de pas avoir vécu sur daoc, c'est un (vrai) tour sur camlann.
Faudrait surtout un reboot complet de la communauté .... quand j'y pense ça fait un paquet d'année que j'ai pas commencé un mmo sans être dans une guilde ....

Ça me manque cet aspect découverte de la communauté, se balader, faire des connaissances etc ....
Pas réussi à accrocher avec les nouvelles modifs dans le temps .. Genre NF ... Et la communauté avec laquelle j'ai commencé avait disparu ou presque ...

Cependant, j'hésite vraiment à revenir sur le jeu par moment!
Citation :
Publié par Haikz
N'empeche que, j'suis sur qu'en reouvrant un serveur tout frais tout neuf en normal ou en pvp, xp x1 oldschool, t'aurais un paquet de retour/débarquement de nouveaux joueurs etc et qu'il se ferait un paquet de thunes sur l'abo.

Parce que bon, on a tous l'impression d'avoir fait le tour, on revient de temps en temps, on y reste une semaine, puis on le range pour quelques mois, mais si on pouvait tous repartir de 0, jsuis convaincu qu'on replongerait pour quelques mois.

Puis bon, si il y a bien un truc que j'ai l'impression de pas avoir vécu sur daoc, c'est un (vrai) tour sur camlann.
Cest ce que j'attend depuis des lustres, retour a la oldschool.. Ayant joué à DAOC depuis sa béta test, une fois qu'on a passé TOA, j'ai été dégouté... C'etais tres bien avant.
Citation :
Publié par Christophe1972
peut être à cause de la communauté la plus imbue que je connaisse sur un jeu, surement du au fait que la plupart des alpha et omega mon cul de ce site pollue encore DAoC!!!

Quoique le plupart que je croise IG sur serveur US ou feu Europe était des quiches immondes mais qui se donnent bonne conscience sur ce forum.
Sur wow c'est pareil, j'ai monté un sham lvl 8 (youhouu), posté un msg pour des infos sur un forum et des mecs rageux comme toi on pas su répondre à mes questions à part pour corriger mes fautes d'orthographe avec des multi quotes à la mord-moi-le-noeud.

Sinon à ton age tu devrais passer à autres choses, ça te tient trop à cœur...
Ah oui..!et pourquoi tu continue à poster de la merde si on est tous des quiches?
Citation :
Publié par Fayaz
Sur wow c'est pareil, j'ai monté un sham lvl 8 (youhouu), posté un msg pour des infos sur un forum et des mecs rageux comme toi on pas su répondre à mes questions à part pour corriger mes fautes d'orthographe avec des multi quotes à la mord-moi-le-noeud.

Sinon à ton age tu devrais passer à autres choses, ça te tient trop à cœur...
Ah oui..!et pourquoi tu continue à poster de la merde si on est tous des quiches?

Tu te sur-estimes toi, j'ai jamais parlé de toi, tu es inexistant à mes yeux
15 pages d'échanges dans la joie et la bonne humeur J0Lienne et une certaine envie de réabo...

Non Fugo tu n'aurais pas dû ouvrir de fil!

Quand a ceux qui disent que DAoC est moche voir hideux, il suffit de jouer 2 mins a SWTOR pour se rendre compte qu'ils ont complètement tord!
Citation :
Publié par sardanapal
y aussi les naissances, les divorces,déménagements,voyages,hospitalisation....
Lol, t'as complètement oublié de parler des "copines" ! qui je pense, sont responsables de 50% des arrêts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés