[Actu] Patch 5.2: Thunder Isle

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/12/2012 à 13:42 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard a partagé avec les fansites une image annonçant le prochain patch 5.2. Celui-ci sera disponible dès janvier sur le serveur test.
Thunder Isle ou L'île de Tonnerre (traduction non officielle encore) verra l'arrivée d'un nouveau roi... qui est-il? (...)


https://jolstatic.fr/www/captures/1075/7/57297.jpg

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Orion
Alors vous avez des idées de qui est ce Roi du Tonnerre?
Le roi du tonnerre est une divinité chinoise, un "punisseur" mais pas un destructeur; c'est-à-dire qu'il punit les mauvais actes mais ne détruit pas tout sur son passage.
Dans le jeu il y a sa tombe, des "reliques" à son nom (un bijou entre autres), ce qui laisse supposer qu'il fait partie d'un passé révolu.
En parallèle, nous ne connaissons que six sha sur sept, le dernier n'étant pas (encore ?) apparu. Les sha sont en outre des destructeurs purs, pas des punisseurs.

Mais le nom sonne trop bien Mogu, le décor aussi (sur l'image), mais vu que les raids déjà en cours sont des raids contre des Mogu (caveau) principalement, j'ai envie de penser que le suivant sera différent.
Vous me direz que sur la terrasse il y a un sha aussi, mais bon

Maintenant si on tient compte des raids, il y a des Mogu, des Sha et des insectes, peut-être que le roi du tonnerre serait un pandaren pour changer un peu

Pour clore toutes ces suppositions, je signale au passage que le fils d'Aile de mort n'est pas très connu encore, d'ailleurs les HF liés à ce personnage ne sont pas expliqués (voir le : Bientôt.... sous les titres des HF).

Bref, allez savoir ...
Ca sera bien l'instance du retour du premier empereur Mogu ressucité par les trolls. Pour avoir l'historique, il faut avoir fait les quêtes Golden Lotus (récupération des artefacts de l'empereur dans la vallée: Casque, lance & hache) et celles de la vallée des empereurs à Kuo Lai (recupération du corps par les trolls).

Par contre, une note sur le wiki link plus haut:

Citation :
According to the legend, he was able to accomplish this with the help of a mysterious artifact that he found in the depths of a mountain.
Ca sent au choix le dernier Sha ou un DTA.

@bella: La quête de Wrathion devrait continuer au patch 5.2. Il faut voir qu'il est sensé nous prevenir d'un danger menacant tout Azeroth et son histoire serait parallèle à celle qui concerne le reste de MoP.

En gros, les principaux arcs de l'histoire sont:
- Mogu / Sha / Mantid vs Pandaren. Les rivalités et la suite de l'histoire de Pandaria en quelque sorte.
- L'alliance vs Horde. Et l'influence de cette opposition sur Pandaria. Avec de nombreux sous arcs concernant Garrosh, Anduin, Jaina, etc...
- Wrathion et la menace fantome. A voir si cette menace sera liée à Pandaria, au conflit entre les factions, aux deux (Arcs qui se croisent tavu) ou à autre chose (Sargeras toussa).
Citation :
Publié par Shoshana
Il y a un debut sur le passé mantide sur la dernière quête de réputation ( le blabla quand on recoit l'anneau... qui laisse planer une menace future ..
Oui ils expliquent clairement qu'ils servaient un DTA et qu'ils le serviront si il devait revenir.
Citation :
Publié par Maldib
Les mogu ont assimilé la technologie abandonné des mogu donc on peut éventuellement espérer plus d'hybride titano-mogu
Bien oui, les Mogu ont trouvé un artefact Titan et il n'est pas improbable que les Mogu eux-mêmes soient liés aux Titans.

J'ai lu une théorie à ce sujet. Selon celle-ci, les Mogu (encore) seraient une autre création des Titans ayant dégénéré, d'où leurs pouvoirs permettant d'animer la pierre ou de changer la chair en pierre. Cela peut aussi être simplement lié à l'étude de la puissante relique. On ignore encore pas mal de choses...
Citation :
Publié par Dame Belladona

Pour clore toutes ces suppositions, je signale au passage que le fils d'Aile de mort n'est pas très connu encore, d'ailleurs les HF liés à ce personnage ne sont pas expliqués (voir le : Bientôt.... sous les titres des HF).

Bref, allez savoir ...
A coup sur ca sera pour le prochain add-on le retour de Sargeras
L'ambiance à l'air pas mal rien qu'à la vue du screen. Ils ont promi un raid du niveau d'Ulduar. Quand on voit les efforts des raids de MoP je leur fait confiance et j'ai hâte...

...juste qu'il abuse pour janvier : j'ai pas fini de faire tout ce que je voulais sur MoP de base déjà
Citation :
Publié par Dark.LS
Ils ont promi un raid du niveau d'Ulduar.
En tout cas ça a déjà le même aspect extérieur (hormis l'architecture ofc), les 2 raids sont plongés dans l'obscurité avec des éclairs dans le ciel.
Le patch s'annonce pas mal : nouvelle ile de quête journa avec effort de royaume, un raid 13 boss, 4 scénario, la possibilité d'acheter la ferme et qq ajouts là-bas, des montures dinosaures , la suite de la quête légendaire, les demo qui pourraient cast des sorts vers , deux nouveaux world boss , ... bien rempli et touche à trouve je trouve, ça fait zizir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés