Quelques infos pas triées sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h06.
Citation :
Publié par Numz dePimche
A ma connaissance ya pas d'attaque feu/air basique, le basique c'est le mana missile.
Erf ok, je comprends pas pkoi ils ont mis ces spells dans la liste des sorts vu qu'on peut les déplacer en plus ...
*

je n arrive pas a avoir acces au fofo beta parce que jai un soucis avec le mini guide ou il faut drag les 5 feat dans le tracking...quelqu un peu m aider ? merki
*

Citation :
Publié par titazz
je n arrive pas a avoir acces au fofo beta parce que jai un soucis avec le mini guide ou il faut drag les 5 feat dans le tracking...quelqu un peu m aider ? merki
tu as déjà fait les prérequis pour celui la ?

si oui c'est quoi ton soucis ? j'suis plus ingame donc j'suis pas sur de pouvoir t'aider, mais normalement quand tu cliques sur un feat, tu vois s'il est allumé et que tu peux le faire, si le prérequis est allumé aussi, et l'action qui valide le feats.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h07.
Citation :
Publié par Numz dePimche
tu as déjà fait les prérequis pour celui la ?

si oui c'est quoi ton soucis ? j'suis plus ingame donc j'suis pas sur de pouvoir t'aider, mais normalement quand tu cliques sur un feat, tu vois s'il est allumé et que tu peux le faire, si le prérequis est allumé aussi, et l'action qui valide le feats.

bah les prerequis jai fais tout ce qu il y avait comme quetes dans le guide et j en suis arriver la et ca bloque quand je les drags...
Citation :
Publié par Lyandritz
Je dois être au Feat où il fallait skinner une tombe mais j'avais pas de tunes pour acheter le skinneur
ha bon moi dans ma banque il y avait un sac de tool avec tous les outils + un sac avec une armure un arc + 5po + 1 shard
Citation :
Publié par Lyandritz
Les Feats moi j'en suis qu'au début.
je sélectionne rien, je ne fais une suivre ce qu'il me demande.

Je dois être au Feat où il fallait skinner une tombe mais j'avais pas de tunes pour acheter le skinneur
2 po le skinner c'est pas bien chero...
Je suis enfin sortis du tuto je suis mort une fois comme un con, quelqu'un m'as rez... C'est cher d'être archer ... J'ai loot un noob mort contre des squelettes ca lag beaucoup j'ai pu jouer pas mal de temps sans planter ! . Je crois que j'ai delete la monture offerte d'après tuto comme un con
Citation :
Publié par Lyandritz
Il te manque les Elemental Dusk pour utiliser les sorts.
Seul le Mana Missile est utilisable sans rien (comme sort d'attaque)

Je crois qu'il faut les crafter les Elemental Dusk. Je n'ai pas encore testé.
Je ne parle pas des sorts avancés qui consomment des elemental dusk comme je l'ai dis dans mon précédent post, mais du sort basique qui apparemment n'en est pas un mais est un icone représentant l'école de magie.
Ils auraient pu faire une différence avec les spells pour qu'on puisse les dissocier :/
Citation :
Publié par Lyandritz
Les Feats moi j'en suis qu'au début.
je sélectionne rien, je ne fais une suivre ce qu'il me demande.

Dommage il te file une mount après celle la :P
Citation :
Publié par Tenacious
Moi j'ai un avis très négatif concernant le système de sélection de skill pour le moment. Je vois pas comment on peut avoir un jeu réactif avec un "radial menu" comme ils l'appellent.

Le pire c'est que dans leur vidéo ils osent justifier le menu radial parce que dfo est un jeu basé sur le skill o_O
http://www.youtube.com/watch?v=tGfEF0bS6_Q

Avec ce menu là, ça va être une galère pas possible pour changer de skill en combat...
En tout cas pour le peu que j'ai testé, je vois pas comment ça peut être un avantage par rapport aux jeux où on met les skills sur des touches du clavier

EDIT : pour mieux expliquer : si le warrior a un bouclier de renvoie de dégât mais qu'on met 1 seconde à le sélectionner alors on a déjà pris le dégât dans la tronche. Dans un jeu classique, on aurait juste eut à appuyer sur une touche !
Ben justement, si c'est plus galère, ça nécessite plus de skill
Citation :
Publié par poutch
Ben justement, si c'est plus galère, ça nécessite plus de skill
Tu peux bind les skills sur n'importe la touche de ton choix (n, j, k, l, m par exemple).

Tu peux utiliser Alt+1 ; Alt+2 ; ... pour les skills de la roue de droite, et ctrl+ pour la roue de gauche (ou l'inverse, peu importe).

Donc au final, c'est pas plus galère, c'est même plus facile car tu n'as pas besoin de switch d'armes toute les 2 seconds.
J'ai testé une demi-heure. Pour le moment c'est à la limite du jouable mais une fois rafistoler ça m'a pas l'air mal du tout. Ils ont rendu plus user-friendly les débuts/l'interface/ la gestion des sorts...

Les sorts prennent beaucoup de stamina/mana j'trouve, si les proportions sont gardé même avec l’évolution du personnage ça pourra pas etre du spam.

J'pense qu'il y a moyen de s'en tirer avec une population plus stable sur la longueur que le 1 car certains non-poulpe/macroteurs resteront cette fois (en se basant sur le fait que le jeu sorte optimiser comme il faut)
A TOUS LES GENS QUI SONT EN QUEUE , vous devez tous fermé vos ordinateurs, et cela sans aucune exception . Parceque j,suis 73 ieme et je veux jouer , merci pour votre comprehension
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés