[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps je pense pas que fugo à de leçons à recevoir sur le solo par la plupart d'entre vous et si aujourd'hui il ne joue plus solo en permanence comme il a pu le faire pendant de nombreuses années Grand bien lui fasse il s'amusera sans doute plus car cette cust n'est vraiment pas adaptée au solo.

Perso je n'add pas la plupart des duels que je croise mais je sais que la plupart des joueurs que j'épargne viendront me zerg la tronche quelques minutes/heures plus tard et j'en attends pas moins de leur part malgré des combats quasi jamais équilibrés je m'amuse encore.

Le jeu à évolué avec les joueurs et il ne faut pas trop espèrer de comportement fair play sur cette clust sous peine de se dégoûter du jeu assez rapidement, il m'arrive assez souvent de me révolter face à des comportements a la con, émote inutiles non justifiés etc etc mais très franchement ça ne sert à rien, les cons resteront cons, les frustrés resteront des frustrés et quoi qu'il arrive malgres leur comportement merdique ils auront toujours une bonne raison pour se justifier.

(Et pourtant des cas j'en ai rencontré des tonnes, des joueurs qui passent leur vie avec un id bot dans une structure, ceux qui attendent le yell pour rush le pauvre solo et émote fièrement ensuite, ceux qui tentent de te tuer seul, n'y arrivent pas et reviennent avec leur 4 potes pour te tuer et qui lanceront des emote à la hauteur de leur courage, et je passe sur les joueurs qui insultent littéralement les autres joueurs sur le canal région car ils se font tuer comme des mobs vert et qui crient au cheat ou je ne sais quoi d'autres et qui ne vont surtout pas raconter la branlée qu'ils viennent de se prendre et qui une fois que le mec est mort vont dire : je l'ai défoncé il était trop nul.... En oubliant évidemment de mentionner qu'il était accompagné au minimum de 5 mecs au moment de cette mise à mort au combien honorable.)

Oui des glands il y'en à plein et ils ne se remettrons jamais en question .... Ils préférerons cracher sur ceux qui les auront martyrisés des tonnes de fois ...

Alors amis soloteurs si vous pouvez accepter tout cela continuez, sinon, jouez à plusieurs personne ne vous en voudra et surtout pas moi

Dernière modification par Compte #294528 ; 16/12/2012 à 21h36.
Citation :
Publié par Asysil
En même temps je pense pas que fugo à de leçons à recevoir sur le solo par la plupart d'entre vous et si aujourd'hui il ne joue plus solo en permanence comme il a pu le faire pendant de nombreuses années Grand bien lui fasse il s'amusera sans doute plus car cette cust n'est vraiment pas adaptée au solo.
J'ai jamais solo de ma vie Cf, tout le monde le sait
Citation :
Publié par Noircher
Lol fugo, je ne sais pas comment tu as fait pour t'enfuir. Pourtant c'était facile de te rattraper ! Tu en avais pas mal au cul
C'est très facile mon petit Noircher. Vois tu, quand je me retrouve sans amis (ils sont morts, afk ou je ne sais quoi) j'obtiens immédiatement un bonus de +50 dans toutes mes compétences liées à la fuite. Speed Hack, Téléportation, Invisibilité majeure et repop instant de toutes mes RA.
Ajoute à ça le fait que les joueurs moyens ne sont pas très intelligents et tu peux les semer sans mal.
Citation :
Publié par Asysil
...
Dès que je reçois une emote que je trouve inadapté au contexte (c'est à dire pathétique), j'ignore systématiquement cette personne.

ça a l'autre effet de me faire une black list que je peux regarder au besoin pour savoir si une hésitation est mal placée ou non.
Citation :
Publié par -Methanol-
Désolé à soudelle ou dans le genre, un SB, tu allais me peter j'avais rien de pop mais des hibs ont inc (hier soir)
S'il s'agit de Sunelle, ne t'en veux pas, avec son copain Chiaa, ils attaquent tous les solos à 2++vs1 systématiquement, donc perso, c'est classé dans la catégorie "no respect".
de toute façon je croise rarement des fufus solos, la en l’occurrence je ne sais pas pourquoi il était solo, mais j'allais rip, no RA et mon debuff et dot ont été resist et j'avais pris un stun
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Dès que je reçois une emote que je trouve inadapté au contexte (c'est à dire pathétique), j'ignore systématiquement cette personne.

ça a l'autre effet de me faire une black list que je peux regarder au besoin pour savoir si une hésitation est mal placée ou non.

tu peux ignorer in game des gens d'un autre realm ? ou tu parles de JOL
Citation :
Publié par Sigue Pure
S'il s'agit de Sunelle, ne t'en veux pas, avec son copain Chiaa, ils attaquent tous les solos à 2++vs1 systématiquement, donc perso, c'est classé dans la catégorie "no respect".
en fait on est plus souvent a 3-5v1 parce qu'on est mauvais, qu'on s'est jamais déclaré soloteurs, et que c'est aussi un post pour petits com' !
Citation :
Publié par -Methanol-
tu peux ignorer in game des gens d'un autre realm ? ou tu parles de JOL
Oui tu peux ignore IG, ça les empêche de t'emote, enfin ça ne se voit plus dans les logs des deux côtés.

Citation :
Publié par Aedwa
...
Je suis déçu dwa, un furtif ça se joue seul ffs !

C'est encore le roux qui a une mauvaise influence sur vous !
C'est vrai qu'il manque un fil de discussion, entre "le bus", "le 8vs8" et "le solo /pti com", genre "le zerg en petit com et solos addeurs", là on aurait vraiment toutes les tendances du jeu ...
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Oui tu peux ignore IG, ça les empêche de t'emote, enfin ça ne se voit plus dans les logs des deux côtés.



Je suis déçu dwa, un furtif ça se joue seul ffs !

C'est encore le roux qui a une mauvaise influence sur vous !

Bah j'ai tenté le solo j'ai vite abandonné parce que je tiens à mon PC, donc oui je joue fufu avec le roux aysu et shipie et on se marre bien !
Citation :
Publié par Aedwa
Bah j'ai tenté le solo j'ai vite abandonné parce que je tiens à mon PC, donc oui je joue fufu avec le roux aysu et shipie et on se marre bien !
C'est dommage, vous allez vous noyer dans cette masse de joueurs inintéressants alors que vous valez bien mieux.

Vous pourriez faire de si belles choses en petit com visibles mais vous vous contentez du peu d’intérêt que comporte le zerg furtif.

Au moins, tu aura finalement un aperçu de GW2 puisque les groupes furtifs sont presque aussi évolués en terme de gameplay que ce jeu.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
C'est dommage, vous allez vous noyer dans cette masse de joueurs inintéressants alors que vous valez bien mieux.

Vous pourriez faire de si belles choses en petit com visibles mais vous vous contentez du peu d’intérêt que comporte le zerg furtif.

Au moins, tu aura finalement un aperçu de GW2 puisque les groupes furtifs sont presque aussi évolués en terme de gameplay que ce jeu.
Bah le truc c'est qu'on veut pas play autre chose que du fufu en ce moment, et pour dire a quel point j'en ai ràf de ce qu'on pense de moi, j'ai groupe avec une valk et un warlock vendredi, et ce matin je suis avec un warlock et un heal donc bon !

Et je dois avouer que pour le solo, je connais tellement mal les endroits où aller que a chaque fois je me retrouve face à des masses !
Citation :
Publié par Aedwa
Bah le truc c'est qu'on veut pas play autre chose que du fufu en ce moment, et pour dire a quel point j'en ai ràf de ce qu'on pense de moi, j'ai groupe avec une valk et un warlock vendredi, et ce matin je suis avec un warlock et un heal donc bon !

Et je dois avouer que pour le solo, je connais tellement mal les endroits où aller que a chaque fois je me retrouve face à des masses !
Ah ben si tu fais le defufu bot pour le roux, je peux plus rien pour toi !

Mais je préfère ça aux groupes fufu ! D'ailleurs j'ai mon chaman de up si vous voulez
Citation :
Publié par Gweliwyn
En même temps quand tu te manges des fg fufu style 1 méno + 7 scout, tu veux faire quoi d'autre ? Te laisser farm en chain ? No thx.
Je sais pas, attendre un bon moment pour les zerg ou les defufu, changer de zone, jouer en fg normal ou alt tab pour regarder blanche neige et les sept mains (c'est de loin ma solution préféré )

Mais je vendrais pas ma fierté pour faire comme eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés