Et les Bullet Hell Shooter dans tout ça?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Par contre, le premier eXceed n'as pas les Story Text traduit (ils sont resté en Japonais), il faut aller sur le site officiel US pour avoir une traduction.
Et il y aussi quelque petit problèmes avec le pad X360 sur cet Opus.

les autres Opus tout est traduit et fonctionne parfaitement.

Je l'ai buy et j'ai testé... Horrible le texte mais bon ça m'a pas l'air intéressant l'histoire. (Enfin, j'imagine que ce sont des vampires qui au lieu de se mordre le minou préfèrent se battre en regrettant de ne pas avoir fait des galipettes, un truc japonais en somme. ;D)
En tous cas merci, un petit manic sur Steam ça le fait.
J'ai pris que le premier pour me faire la main...
Les deux autres valent ils le coup ? Le 3 à l'air quand même pas mal
Citation :
Publié par Rau
Oué Ikaruga avec le système de blanc/noire c'est bien tendu.
En faite sur l'écran y'a des projectiles blanc ou noire et ton vaisseau peu switch de blanc a noire en appuyant sur une touche.
Si ton vaisseau est blanc les projectiles blanc te file des bonus si tu les chopent et les noire te cause des dégâts. (et inversement si ton vaisseau est noire).
Ca reste ma meilleure expérience en shoot em up.
Et comme si ça n'était pas assez fun comme ça, le multiplicateur de score monte quand on fait des kills de même couleur par série de 3 et retombe à 0 si on se loupe.
Les replays des meilleurs mondiaux sont complètement fous tant ça associe une connaissance par coeur du jeu à une exécution parfaite au pixel près.
Le premier eXceed est bourré de défaut quand même :x Entre des pattern unicolore (aie les yeux) et le fait que les perso recule plus lentement qu'ils avancent (et ça fait vraiment zarb). Moi j'ai vraiment eu du mal, le deuxième avec son coté Ikaruga passe un peu mieux et le troisième est vraiment bon.

J'ai d'ailleurs un peu de mal à piger certaines mécaniques du jeu (genre pourquoi des fois ça passe à X2 puis X4 en tuant des enemis et des fois bah... Rien.), j'ai pas trop cherché sur le net pour avoir des info en même temps.

Mais sinon, je me dit que devrait me mettre plus sérieusement à jouer. Parce que j'arrive à finir aucun Touhou, même pas en facile. Même pas Moutain of Faith en utilisant le bug de Overpowered Marisa ._.
"Finir" un touhou, c'est pas trop compliqué, encore. Vraiment finir un touhou (donc battre le stage EX boss), c'est une autre paire de manche. Y a que Scarlet Devil que j'ai vraiment complété, mais j'me suis obstinée comme pas permis parce que j'suis fan de Flandre.

Imperishable Night reste mon préféré (MariAli ), mais une saletée à finir à cause du gameplay un peu space pour arriver au bout sans être victime du time out.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'ai d'ailleurs un peu de mal à piger certaines mécaniques du jeu (genre pourquoi des fois ça passe à X2 puis X4 en tuant des enemis et des fois bah... Rien.), j'ai pas trop cherché sur le net pour avoir des info en même temps.
Les Manuel (ce trouvant à la racine du jeu avec la version MangaGamer) explique le pourquoi du comment normalement ^^

Sinon en parlant des Touhou je vient de me choper le 12.3,12.5, 12.8 et 13 sur JBox perso (enfin plutôt JList pour moi vu que je commande souvent des Eroge chez eux )

[edit]
Pour ceux qui ont pas tout : http://www.jbox.com/search/807/touhou ^^
Citation :
Publié par Chantelune
"Finir" un touhou, c'est pas trop compliqué, encore. Vraiment finir un touhou (donc battre le stage EX boss), c'est une autre paire de manche. Y a que Scarlet Devil que j'ai vraiment complété, mais j'me suis obstinée comme pas permis parce que j'suis fan de Flandre.

Imperishable Night reste mon préféré (MariAli ), mais une saletée à finir à cause du gameplay un peu space pour arriver au bout sans être victime du time out.
Facile, c'est vite dit. J'ai pas grandit avec une console et des jeux hardcore dans les mains moi ._.

Mais en y repensant, je crois que j'ai fini Impershiable Night mais en augmentant le stock de vie de base :x Et je dois avoir aussi finir Phantasmagoria of Flower View mais en utilisant des continues.


Et ayant pris eXceed sur Steam, j'ai pas de manuel :x
Citation :
Publié par Lorim
Les Manuel (ce trouvant à la racine du jeu avec la version MangaGamer) explique le pourquoi du comment normalement ^^

Sinon en parlant des Touhou je vient de me choper le 12.3,12.5, 12.8 et 13 sur JBox perso (enfin plutôt JList pour moi vu que je commande souvent des Eroge chez eux )

[edit]
Pour ceux qui ont pas tout : http://www.jbox.com/search/807/touhou ^^
Ils sont horriblement chers sur jbox.
Les prix tournent normalement autour de 10€ normalement, 15€ pour les jeux de combat.
Hors frais de port bien entendu.
Tu me diras ou alors et surtout aussi sérieux que J-Box/J-List (qui plus est, étant un client régulier chez eux, j'ai de gros avantage.Les 4 jeux n'ont me coûter que 60$ fdp compris ^^)
Citation :
Publié par Lorim
Déjà le manuel du 3
Vais chercher ce que j'ai foutu du manuel du 1 et du 2 (sinon vais devoir Re-Dl Tou :x)
Sinon DL les Version trial dispo sur le site officiel ou sur MangaGamer.Il me semble que les manuel sont inclus dedans.
Thx pour le manuel, même si finalement il m'a limite rien appris :x
Citation :
Publié par Bbali
Personne n'a cité Mushihime Sama dans ce fil, pourtant c'est un grand classique :V
Comme tout les jeux Cave en général ^^
Bon j'ai stream une petite session progress hard avec autobomb (bah oui pour progress)

J'arrive à perfect les 2 premiers stages quand je fais pas de petites conneries. A partir du stage 3 je commence à perdre des vies, notamment les trashs (les gros serpents) j'ai du mal à saisir le patern.

Le 3eme boss est relativement cool.

Là ou je commence à être dépassé c'est à partir du stage 4. La je me fais bien saucer comme il faut et puis les paterns du boss 4 sont justes insanes.

Le plein écran + stream a fait un peu de mal à la qualité du record mais bon...

http://www.own3d.tv/WraithGuild/video/933776

Des experts ont des conseils à me donner ? :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés