[Actu] Notes de mise à jour d'équilibrage de la présaison

Répondre
Partager Rechercher
Mwai, autant les nerfs sur l'armor pen ok, mais alors pourquoi finir de tuer Rengar ... Le pauvre a pris nerf sur nerf avant meme sa sortie, là il était viable et sympa sans être OP mais non, ils achèvent le perso ... Et Diana prend trop cher aussi, fallait ptet un peu la nerf mais là c'est à la hache :/
Citation :
Publié par Keyen'
Mais c'est quoi votre delire a penser que vous etes seul a jouer et a penser que kha'zix est potable?

Relax, c'était une façon de parler, t'emballe pas.

Cela dis, je pense que tu peux aussi constaté l'absence total de ce perso sur la quasi totalité de tes games, comme des miennes.

Et faut se rendre a l'évidence : souvent, un perso peté est joué par une majorité.

si il ne l'est pas, c'est qu'aucun top player n'a encore stomp avec, afin de le mettre " a la mode"

C'est ce qu'il s'est passé avec Diana.

Soaz a stomp 4-5 games, et pourtant Kha zix est tjrs aussi absent des champs de batailles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen'
Je te donne l'exemple de dominion, je le vois dans l'equipe adverse 2 games sur 3, et dans ma team, si je l'instalock pas (mais bon, je suis très fort a ca, certains peuvent temoigner ), il est également très souvent pick.


Et sur dominion, c'est le perso pété par excellence.

Et meme en SR, je le vois regulierement.
J'en voyais en mode stack BC , le truc qui te 3 shot une fois 2 BC en poche (et ace ta team une fois le 3eme en poche si t'as pas le temps de le CC/burst) , content que sa va être corriger (pour les stack BC) encore un peu et j'allais me train avec
Le nerf de Rengar concerne 3 points :

- Le nerf des dégats du W : Assez sale pour Rengar AP je pense, beaucoup moins pour Rengar AD, qui ne se sert du W que pour le heal et le buff armor/RM.
- Le nerd du soin du W : Baisse de 50% le sustain en lane, c'est assez sale. Cependant, ça reste je pense un sustain assez bon pour tenir en lane, même si revenir full life sera plus long.
- Le nerf de l'ulti : 0,5sec d'activation en plus, et diminution de cette acti si on prend des dmg. Ça enlève quand même pas mal de l'escape de Rengar, surtout quand on engage un fight et que le jungler vient. Néanmoins, ça ne change pas l'utilité en teamfight, ni en lane si on se sert de l'ulti de façon offensive.

Bref, Rengar a toujours une grosse capacité à snowball, simplement sa tenue de lane va être un peu plus difficile dans des matchups tendus, et surtout, ses builds AP et tank deviennent moins viables. Par contre, en mode burst AD/bruiser, changement peu impactant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
- Le nerf des dégats du W : Assez sale pour Rengar AP je pense, beaucoup moins pour Rengar AD, qui ne se sert du W que pour le heal et le buff armor/RM.
AD ou tank, tu rush ce skill perso, énorme nerf du burst early, -100 dégâts level 9 sur le burst, rien que çà ... De plus cela casse totalement le push très rapide à base de 440 dégâts AoE.

Citation :
- Le nerd du soin du W : Baisse de 50% le sustain en lane, c'est assez sale. Cependant, ça reste je pense un sustain assez bon pour tenir en lane, même si revenir full life sera plus long.
Baisse d'1/3 du heal. Pour un sort que tu charges en 5 attaques c'est supra moche ... En 20 secondes de passif, Garen se heal de la même manière, Nidalee avec un heal level 2 se healera régulièrement d'un montant égal a toi avec une présence en lane BEAUCOUP plus forte. Renekton pourtant underpowered se healera et dealera (+CC) plus également en lane.

- Le nerf de l'ulti : 0,5sec d'activation en plus, et diminution de cette acti si on prend des dmg. Ça enlève quand même pas mal de l'escape de Rengar, surtout quand on engage un fight et que le jungler vient. Néanmoins, ça ne change pas l'utilité en teamfight, ni en lane si on se sert de l'ulti de façon offensive.
Le nerf de l'ulti est absolument dégueulasse, tu perds toute possibilité de fuite. Tu te rends compte de ce que c'est, 3 secondes de temps avant d'entrer en furtivité si attaqué ? C'est vraiment énorme ...

Citation :
Bref, Rengar a toujours une grosse capacité à snowball, simplement sa tenue de lane va être un peu plus difficile dans des matchups tendus, et surtout, ses builds AP et tank deviennent moins viables. Par contre, en mode burst AD/bruiser, changement peu impactant.
Bref Rengar qui était compétitif seulement en build tank de part son burst extrêmement affaibli (oui il n'a pas un burst conséquent) va se retrouver useless. Il était loin d'être OP, on a tous rage a mort sur le PBE, le champion est nul, le mot est tel. Le snowball avec lui ? Pour quoi faire ?

200 AD bonus = burst de 1750 dont 170 AoE

Renekton (burst moyen et perso underpowered malgré un bon stun)

200 AD bonus = 2000 burst dont 1400 AoE (sans compter les dégâts de l'ulti qui apportent un sustain durable ... ni même le fait qu'il pourra enchaîner plus souvent son burst hors ulti de Rengar qui n'en ai plus vraiment un, c'est un bête Q de shaco avec un CD x 13 level 1).

Renekton pas adapté pour une comparaison ? Ok que dire de Kha'Zix, Shaco ?

De plus, l'item de Rengar qui était une petite particularité intéressante et qui pouvait lui donner un avantage est maintenant inutile. L'item est buildé dans zéro % des games now, je ne l'ai pas vu depuis très longtemps.

Rengar n'aura ni impact dans la game pour ces CC, ni impact pour sa résistance, ni impact pour son burst monocible et encore moins AoE.

Riot a vraiment fait n'importe quoi et a refusé en MASSE les retours des joueurs, super le PBE.
Citation :
Publié par krwnz
Pourtant c'est le cas, tu le buildes version assa bourrin ok ptet que tu insta un carry mais tu es mort dans la seconde qui suit, donc si tu voulais etre utile fallait build tanky, et là les dmg étaient juste corrects mais pas abusifs. Que tu n'arrives pas à le gérer c'est un autre pb

+1 avec au dessus, tout est dit ... C'est vraiment moche pour un champion qui innove vraiment dans son gameplay ...
Sinon vous pensez que l'ordre de la péné va redevenir comme avant? Parce que là c'est un peu n'imp le combo BC+LW+runes arpen, avec 5K de stuff un caster AD a assez de dégâts pour 35 minutes de game et peut défoncer n'importe qui...
D'autant plus que c'est quasi impossible de jouer un tank entre le liandry qui tape en %health et les AD qui te virent 150 armor.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wagoku
Sinon vous pensez que l'ordre de la péné va redevenir comme avant? Parce que là c'est un peu n'imp le combo BC+LW+runes arpen, avec 5K de stuff un caster AD a assez de dégâts pour 35 minutes de game et peut défoncer n'importe qui...
D'autant plus que c'est quasi impossible de jouer un tank entre le liandry qui tape en %health et les AD qui te virent 150 armor.
Il est temps de se tourner vers une autre caractéristique de tank: La regen. De plus les sorts défensif comme le Z de Lee Sin deviennent d'autant plus intéressant.

Pour ma part, je ne ressens pas de soucis avec mes tanks, si les AD carry sont assez stupides pour venir taper mon Singed c'est toujours un plaisir pour mes alliés.

Citation :
Baisse d'1/3 du heal. Pour un sort que tu charges en 5 attaques c'est supra moche ... En 20 secondes de passif, Garen se heal de la même manière
C'est strictement l'inverse m'enfin.
Je joue Rengar depuis peu certes, en burst AD/tanky, et je vous promet que les dégats sont justes insane. Ci dessous un extrait de mon historique (dispo sur lolking). Les 2 normales sont en premade 5v5.

Normal 5v5
Win
18 hours ago


~42 mins Game Length


10 Kills
6 Deaths
15 Assists

15.6kGold


177Minions



Normal 5v5
Win
18 hours ago


~30 mins Game Length


3 Kills
3 Deaths
7 Assists

9.2kGold


142Minions



Ranked Solo 5v5
Win
2 days ago


~29 mins Game Length


10 Kills
2 Deaths
13 Assists

11.5kGold


140





Ranked Solo 5v5
Win
15 hours ago


~37 mins Game Length


9 Kills
3 Deaths
14 Assists

14.1kGold


216

Minions




De plus, ce que tu dis sur garen est certes vrai, mais level 3, rengar se heal plus souvent que toutes les 20 sec, et peut harass garen ce qui stop son heal.
Nida utilise du mana, et va se retrouver oom assez vite si elle doit le spam.

bref, à tester, mais pour moi c'est un nerf très chiant, mais uniquement pour le heal et l'ulti (et encore).
@ tester IG, mais ça changera pas ma façon de jouer Rengar.
Citation :
Publié par ~ TikSÿ Supp
Un peu naze les icônes. Pourquoi payer pour avoir des trucs moches ?
C'est dans l'autre sens qu'il faut voir ça. C'est un cadeau si t'utilises les nouvelles fonctionnalités. Aucunement des icônes payantes ^^'
Citation :
Publié par ~ TikSÿ Supp
Un peu naze les icônes. Pourquoi payer pour avoir des trucs moches ?
Pour que les gens qui te voient avec sachent directement que t'as de la thune a gaspiller

Peu de chance que les gens offre des skin/persos juste pour les icônes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés