Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya pas à dire on marche beaucoup mieux sans alliance ^^

A 23h :

http://img51.imageshack.us/img51/9715/screen3bn.png


Aller papouye les PA
On fait comment, on vous laisse le fort et on prends les 3 tours qui reste?
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Comment on peut oser appeler ce genre de vidéo Roaming, puis comment on peut croire que voir 2 min de tapage de canon et 2 min de tapage de porte peut intéresser les gens.

J'ai envie de chialer.

Parce qu'un roaming sur vizunah ca ne se résume pas à errer pendant 4heures comme des zombies entre des camps et autres joueurs isolés. Et oui un ninja de fort ca peut se faire à 20 quand on a des ennemis trop naz pour reperer 20 mecs qui aussi discret que éléphants en magasin de porcelaine.

Oh pardon on aurait dû le faire pendant le prime pour le panache peut être.

M'enfin à la base c'est pas comme ci on vous avait déjà vu posté autrechose que de la haine et l'autocongratulation les mecs.

Bref le groupe de 10 bl il a courru se planquer , quand je les ai recroisé avec cpc sur cbe le résultat a été le même.

Les vannes made in tempest me font sourire aussi , j'ai beaucoup aimé vos attaques sur etheron ce soir. tellement impressionnant qu'on a dit au raid de pas venir , ON PETE DU BELIER SUP QUAND MEME ! GROS BUDGET LES MECS!0 efficacité mais c'est le geste qui compte non?
Citation :
Publié par Tanaarth
...
Tu peux dire ce que tu veux mais depuis quand ca mérite une video de peter des mec à 3 vs 1, et je suis objectif je suis pas sur pa mais sur AR.

Niveau média PA mène largement^^
Citation :
Publié par Droone
En fait non ils ne me stickaient pas, ils voulaient me faire la peau car c'est moi qui récoltait l'impôt de guilde.

D'ailleurs ils m'aimaient tellement que quand ils ont migrés sur PA, ils m'ont laisser sur Place... je suis un peu le Sid de la GN, heureusement ils m'ont laisser Mamy:

images.jpg

PS:si tu es une paresseuse à forte poitrine tu es la bienvenue sur AR
c est comme si tu étais sur PA
Citation :
Publié par Arsus
Ya pas à dire on marche beaucoup mieux sans alliance ^^

A 23h :

http://img51.imageshack.us/img51/9715/screen3bn.png


Aller papouye les PA
On fait comment, on vous laisse le fort et on prends les 3 tours qui reste?

CA aurait plus de gueule avec PA en 2...
Citation :
Publié par Tanaarth
Bref le groupe de 10 bl il a courru se planquer , quand je les ai recroisé avec cpc sur cbe le résultat a été le même.
Ben écoute garçon on fait comme avec les metas, on se donne une map et on essaye de se croiser si tu veux .

Les metas désolé pour ce soir zaebos m'avait prevenu que vous etiez pas beaucoup, ce qui comme vous l'avez vu n'etait pas notre cas, on a sortis notre bus .

Soirée sympas toutefois car vous y'avait du monde aussi de votre cotés, dommage on a pas reussis a vous prendre un fort malgrés nos essaies . par contre j'ai record une action des mort et jedois dire qu'on a pas vraiment compris leur tp.

on se remet ça a plein effectif de chaque coté ?
Citation :
Publié par Tanaarth
j'ai beaucoup aimé vos attaques sur etheron ce soir. tellement impressionnant qu'on a dit au raid de pas venir , ON PETE DU BELIER SUP QUAND MEME ! GROS BUDGET LES MECS!0 efficacité mais c'est le geste qui compte non?
On s'emmerdait, faut voir le bon coté, après, y'avait des visu qui nous rushaient, même si "tu" leur demandais de ne pas venir, ca ne marchait que moyennement.
Mais je note, maintenant, on nous reproche d'attaquer un fort.


Ca avait autant d'efficacité que de tag en boucle des ravito, je pense que les deux camps y ont trouvé ce qu'ils cherchaient dans leurs actions.
Soirée simpa hier, les Mos + Bl etc sa faisait vraiment beaucoup. Kronwald, on était en plus en réunion hier soir, c à ce moment la ou on était tous éparpiller. Mos nous a complètement brain en faisant le tour de bruya .
Juste un truc c'est bien de me focus -_-' mais oublier pas que j ai des coupain xD.
Si ta fraps fait tourner la vidéo, sa serait cool de voir un autre point de vue .
Citation :
Publié par Tanaarth

Les vannes made in tempest me font sourire aussi , j'ai beaucoup aimé vos attaques sur etheron ce soir. tellement impressionnant qu'on a dit au raid de pas venir , ON PETE DU BELIER SUP QUAND MEME ! GROS BUDGET LES MECS!0 efficacité mais c'est le geste qui compte non?
Et sinon comme dit Lyk, a part prendre un ravito Visu a réussi à faire quoi sur la HM PA hier soir?
Bah rien, donc oui on essayait de pull, parfois on se demandait où se cachait les Visu après 22h30 jusqu'à tomber sur un des deux gros bus, vu qu'il n'y avait plus rien d'autre
Citation :
Publié par Kronwald
Ben écoute garçon on fait comme avec les metas, on se donne une map et on essaye de se croiser si tu veux .

Les metas désolé pour ce soir zaebos m'avait prevenu que vous etiez pas beaucoup, ce qui comme vous l'avez vu n'etait pas notre cas, on a sortis notre bus .

Soirée sympas toutefois car vous y'avait du monde aussi de votre cotés, dommage on a pas reussis a vous prendre un fort malgrés nos essaies . par contre j'ai record une action des mort et jedois dire qu'on a pas vraiment compris leur tp.

on se remet ça a plein effectif de chaque coté ?

J'avoue qu'on avait bien envie de se mettre sur la tronche hier soir. Du coup on s'est dit cool il y a toute la clique en face mais on pensait pas que vous seriez autant

Du coup on a fait des actions suicides pour défoncer vos treb, chez Meta nous étions 15 donc difficile d'avoir un impact sur les combats de masse qui s'imposait hier soir.

Un GG à vous pour votre planque entre votre tour de spawn et la flotte, on vous avez pas vu et on a wip en beauté.

Belle mobilisation de votre effectif sur vizumap, on pensait pas avoir autant d'adversaires.

A la prochaine
Hier soir, y'avait que BL en masse on devait etre entre 20 et 30 suivant les deco, crash. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est venu sur la map, les MoS n'etant pas nombreux hier.

Pour le record malheureusement j'ai pas tout... car forcement ça a merdé a un moment... dommage y'avait deux trois fight que je voulais gardé mais bon.
Bon j'ai pris tout plein de screens a chaque wipes des deux cotés des fois que sa veuille discuter taille des Bus :-p

Étonnante mobilisation BL accompagnée des Black + Joke .... on a pas lâché sur Baie sa nous a coûte pas mal de wipes pour arriver a atteindre vos Treb avec des rushs suicide en boucle dessus les yeux rivés sur le Timer de reset sur TP. Pas tres passionnant sa fait pas de la belle vidéo mais bon vous avez joué les objectifs et il fallait bien cette masse pour nous faire grincer des dents.

Sinon big Up à nous sur la def d'Askalion, notre TP massif à retourné la situation et votre rush à quelques mètres de la salle du superviseur Ça sera l'unique belle réussite que je retiendrais de la soirée.

PS pour nous le WvWvW a commencé a 22H ou nous sommes sorti de notre réunion de Guilde, avant sa on tournait en rond sans strat.
Citation :
Publié par Kronwald
Vraiment dommage pour aska on y était presque

C'est le mot, presque !, on était 15 Meta a flooder le TP Askalion depuis baie et quand sa a proc vous étiez a un poile de wipe la def de VS
Citation :
Publié par MadjacK °
Faire le spy c'est un RP qui fait parti du délire dinette seigneur de guerre GW2 !
[...]
T'as pas le monopole du RP mon cher MitteTroma, ces espions sont des gens comme toi, ils s'amusent.
(T'as vu, je fais comme si tu étais contre ces actes alors que dans ta salle de réunions tu as même servi ton meilleur vin à tes espions avant qu'ils ne partent en mission)
Non on ne partage pas cette vision du jeu, et je pense que la masse des joueurs de Vizu fera ce qui est en son pouvoir pour ne pas tolérer cette pratique. ça énerve beaucoup de monde que l'adversaire utilisent de telle pratiques, ça ne justifie pas qu'on fasse pareil au contraire.

On ne peut pas t'empêcher de le faire directement, mais je pense pas m'avancer trop en disant que des gens comme ça seront ban du TS Vizunah s'il avéré qu'ils ont de tels actions.
Citation :
Publié par Pervx
Ca fait au moins 2 jours qu'on s'en est rendu compte de notre coté, ca peut bien faire 1 semaine ou 2 que vous profitez des info pour cette map, donc me sort pas "on profite d'aucun info spy", ca fait pas très crédible.

Hier j'ai lead 1h, a un moment donné j'ai le choix entre aller prendre Ansa et gardogre, tout les 2 murs ouvert, je fais TP belvedere, je choisi ansa, en passant par derriere/l'eau, on croise aucun ennemi. Et oh tiens comme par hasard le bus vizunah arrive en meme temps que moi sur place !
Bref, vous en avez profitez, et imo meme beaucoup.
Le fait est que tu délires complet : entre tes phrases type Caliméro, tes accusations a tord et a travers de tout et n'importe quoi (les focus, les spy) et tes inventions on en a plus que marre. T'es a coté de la plaque comme nasti le dis, mais total !

je te le dis et te le répète, nous sommes contre les spy et nous refusons en bloc ce genre d'infos si cela arrive

après si tu veux pas le comprendre, rester avec tes oeilleres habituelles régales toi écoute, mais tu parleras seul
Citation :
Publié par Pervx
Ouai, profiter des info en live du TS ennemi c'est une bonne solution pour avancer j'avoue . J'me demande depuis combien de temps ca dure.
Je parlais de sécuriser notre TS...

Marrant parce que la j'ai un commander sur TS qui me dit exactement la même : il a eu des doutes sur un spy CBE et il est allé sur TS PA, et bim un mec répétait tout ce qu'il se passait sur notre TS(et pas un random PU, un mec d'une guilde bien en place sur PA).

Quand le commander en question l'a switch pour discuter ce grand courageux a déco
Citation :
Publié par Pervx
Ca fait au moins 2 jours qu'on s'en est rendu compte de notre coté, ca peut bien faire 1 semaine ou 2 que vous profitez des info pour cette map, donc me sort pas "on profite d'aucun info spy", ca fait pas très crédible.

Hier j'ai lead 1h, a un moment donné j'ai le choix entre aller prendre Ansa et gardogre, tout les 2 murs ouvert, je fais TP belvedere, je choisi ansa, en passant par derriere/l'eau, on croise aucun ennemi. Et oh tiens comme par hasard le bus vizunah arrive en meme temps que moi sur place !
Bref, vous en avez profitez, et imo meme beaucoup.
Tu serais pas en train de sortir une grosse connerie du genre GC = Vizunah toi hein? hein que t'es pas en train de dire une connerie pareil ?

Ah si en fait t'es en train le dire
Ecoute troma, que toi tu fasse une declaration de bonne foi c'est une chose.

Que tes commandants n'ai pas profiter d'info de spy depuis X temps, ca en est une autre. Et imo y a plein dans le tas qui sont loin d'etre aussi clean que ce que tu dis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés