[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ferait mieux de dire que sa ouvre a 15h au pire si sa aurait ouvert a 14h tout le monde aurait était content alors que la tout le monde gueule.

Je me demande comment il se débrouille pour jamais respecter les horaires...
Citation :
Publié par Ofran-or
Bizarrement, Ankama est souvent en retard, et vous vous gueulez toujours autant. J'ai l'impression de retourner 2-3 ans en arrière.
Je dirais plutôt toujours ! et ça depuis des années
Détrompez-moi mais... 12h43 c'est pas le début de l'après-midi ?
Partie de la journée comprise entre midi et le soir.
12h00 a 19h00
Citation :
Publié par Shuggananas
Le plus ridicule entre le studio de développement qui prend un peu de retard sur une MàJ majeure et une communauté qui pleure pour 1h de jeu, c'est sûrement la communauté hein.

La vie continue.
Ferme ton site internet pendant 1h00, privant les achats de client
On va voir qui perd de l'argent et qui pleura.
Hier un site d'achat en ligne ( Rue du ... ) a fait 1M de visite en 1h00, je te laisse réfléchir sur le manque a gagner si tu ferme 1h
Citation :
Publié par Dooliprane
Il ferait mieux de dire que sa ouvre a 15h au pire si sa aurait ouvert a 14h tout le monde aurait était content alors que la tout le monde gueule.

Je me demande comment il se débrouille pour jamais respecter les horaires...

Bah c'est pas compliqué , ils n'en ont rien a faire , il donne une heure pour dire de renseigner un minimum , si il respecte pas , au pire le joueur rage un peu , et quand la MaJ seras dispo il aura oublié !
Ils auraient dû tout simplement se contenter de dire : Sortie de la 2.9 le 11 Décembre. On se serait moins impatientés je crois. Alors que là, ils donnent une heure précise, et sortiront la MaJ pourtant 3 heures plus tard.

Citation :
Publié par The-Rock
Si je disais à mon patron que au lieux de venir a 12h30, je viendrais à 14h30 ? il serais d'accord ??
T'as un peu tout dit en faites. Mais si on rage trop, on aura des bonbons. Ils savent se faire pardonner, on le sait tous !
Citation :
Publié par Sheriff de Farle
Ils auraient dû tout simplement se contenter de dire : Sortie de la 2.9 le 11 Décembre. On se serait moins impatientés je crois. Alors que là, ils donnent une heure précise, et sortiront la MaJ pourtant 3 heures plus tard.
Ouais histoire d'avoir 20 fois plus de posts "C KAN LA MAJ PT1 JVE JOU2 G PA SECH2 LE COLLEJ PR R1", merveilleuse idée mec !
Les retards ça arrive, surtout en informatique où les imprévus sont partout.

@Braquo sauf que AG te doit rien, c'est une estimation de l'heure de déploiement, ça vaut rien.
Début d'après midi. C'est 14H, plus qu'à se faire un petit saumon fumé avec du riz basmati le temps que ça ouvre.
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Citation :
Publié par speedfoxx
Source.

Ca ne devrait donc pas être si long que ça.

Edit : l'heure de Twitter c'est la même que la notre? Je suis perdu à ce niveau là.
Ca a été tweeté il y a 1heure environ...

[Modéré par Lokyev : ]

Et si tu veux réellement acheter sur Dofus, le site off est toujours nickel. C'est juste que tu ne peux pas tester le service.

Dernière modification par Lokyev ; 11/12/2012 à 12h51.
Citation :
Publié par speedfoxx
Source.

Ca ne devrait donc pas être si long que ça.

Edit : l'heure de Twitter c'est la même que la notre? Je suis perdu à ce niveau là.
Twitter bug, c'est pas à prendre en compte.

Stop chialer sérieusement ça fera pas avancer la chose, et c'est plus saoulant qu'autre chose, pour tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés