Changement très important à venir : PRX débarque sur Seafarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nahtow
C'est SFR qui inc la semaine prochaine avec ces 180 joueurs us
desolation , puis pa , puis noirflot, maintenant sfr et de ce que j'ai cru en lire bientot gandara ; bref on a pas finit de voir sortir les hommes en jupettes de Troma.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
@Falk : je parle bien du moment où il n'y aura plus de surcharge... mais plutôt de la "sous-charge", en prime-time.
On verra le moment venu Pour le moment, je mange mes pop-corn et me prépare à un match contre deux serveurs DE bien coriaces (en terme de présence, pas de gameplay ), sauf si on cartonne sur le reste de la semaine
Citation :
Publié par Tanaarth
bref on a pas finit de voir sortir les hommes en jupettes de Troma.
Oui d'ailleurs cette passion pour les hommes en jupette commence a relever de la psychanalyse ! ...
Message supprimé par son auteur.
Nop, mais le Xaoc dit un truc amusant :

Citation :
[14:08:15] <[Xaoc]Naikee>I have a great idea!
[14:08:33] <[VotF]Killversan>free cookies?
[14:08:34] <[Xaoc]Naikee>lets all BT guilds move to SFR and we beat VS again +_+ &
[14:08:35] <[Xaoc]Naikee>?
Citation :
Publié par Falkynn
On verra le moment venu Pour le moment, je mange mes pop-corn et me prépare à un match contre deux serveurs DE bien coriaces (en terme de présence, pas de gameplay ), sauf si on cartonne sur le reste de la semaine
J'entends déjà ta voix résonner qui dit "Je vous l'avais dit..."
Citation :
Publié par Zaebos
vous PA venez continuer à cracher dans la soupe à dire qu'on vous focus actuellement et qu'on ne respecte pas l'alliance.
non application d'une alliance qui n'existe pas.

Il y aura toujours des joueurs des 2 côtés pour faire un truc qui sera mal pris par l'autre, et tu verras toujours des joueurs venir sortir ce genre de truc sur JoL, à raison ou non ce n'est pas le problème, avec une histoire d'oeuf et de poule. Mais en tant que modo, tu en es sûrement conscient, aux œillères près.

Mais ouais, amusez vous bien avec vos gentlemen's agreements, ça nous fera de la lecture, les dramas entre "alliés" ça a un bien meilleur potentiel que les taunts entre guildes.
Citation :
Publié par Troma
Hey ! je préfère les Knights et autre Croisés en réalité ! je n'ai aucun doute sur ma sexualité

bon sinon, prise de contact avec l'ennemi :

http://www.grandcross.fr/prise-de-co...avec-seafarer/
T'es un vendu toi! Tu veux l'aide de PA pour focus NF et en même temps tu offres des colliers de fleurs à SF. Pourris!

13:58:49] <Troma>a lot of Arbor/VS guild of Daoc (10 years so) have a real hate between them
[13:58:50] <[FU]Fluffy pusycat Hoxios>they have forum wars about who has the better frogbuts!



Citation :
Publié par Sarousse
J'entends déjà ta voix résonner qui dit "Je vous l'avais dit..."
J'ai strictement rien dit moi J'passais pas là, y'avait de la lumière, j'avais du pop-corn, l'affiche du film semblait pas mal, j'suis venu voir

Si tu commences à entendre ma voix résonner, il faut te poser des questions, consulter... ou bien est ce le remord qui te ronge?
Citation :
Publié par Falkynn

Si tu commences à entendre ma voix résonner, il faut te poser des questions, consulter... ou bien est ce le remord qui te ronge?
Mais oui que tu nous manques !
Troma, en gros résumé, ca dit quoi avec les américains ??
Citation :
Publié par Edennae
Mais oui que tu nous manques !
Troma, en gros résumé, ca dit quoi avec les américains ??
Ils veulent se frotter a RG, il respectent VS croyaient encore qu'on avait 500 canadiens et qu'on était en alliance avec vous se que Troma a démenti. Il ont faim et veulent la première place et veulent tomber les grosses GU. De se que j'ai compris.
Visiblement (si j'ai bien compris), ils ont des groupes Opti avec mesmer pour peter les groupes roaming et empêcher toute progression et ainsi je suppose bloquer une map.. Si j'ai bien lu...
Voilà à quoi j'ai pensé Troma...

http://pics.livejournal.com/leviosa8/pic/0051697y


┻━┻ ︵ヽ(`Д´)ノ︵ ┻━┻

Je sais pas comment vous pouvez être enthousiastes au point de redevenir des petits garçons qui essayent de défendre leur power ranger préféré. C'est creux, c'est sans saveur, on dirait un mauvais roleplay.

S'il vous plait, arrêtez. Pour le bien de...de je ne sais pas j'ai pas encore trouvé mais en tous cas ça fait du mal ! Quelque part dans le monde, il y a des décès à déplorer à cause de vous.

Pitié. Stop la try hardance. Pitié.

*yeux de bébés chats en sanglots*
kiki c'est le contraire de la Try Hardance, c'est savoir discuter tranquille entre gensses d'obédiance civile vois tu, sans se la péter comme le pire des débiles. Je sais que tu te régalerais de me voir les taunter grassement, a base de vannes sur les gros ricains, mais tu peux aller[Modéré par Zaebos: Biiiiiiiip] pour que je le fasse !

Dernière modification par Zaebos ; 10/12/2012 à 16h49.
Ah Troma c'est pas toi ce message :s

Succombe pas aux taunt de bas niveau que les gens peuvent te balancer, tu devrais être habitué depuis le temps
Citation :
Publié par Troma
Non la ce que je veux soulever c'est : qu'en pensez vous, et ou voyez vous PA et VS d'ici quelques temps?
A leur place légitime au fin fond du ladder depuis que tout les noob ont migrer sur ce serveur parce qu'il etait en D1.

Ont récolte ce que l'on sème.
Haha non ce n'est pas du tout un taunt on s'amuse, je connais le monstre depuis fort longtemps, je sais comment il faut lui parler, un peu comme aux animaux tu vois l'idée?
Citation :
Publié par Troma
[Modéré par Zaebos: re biipp (devenu sans objet) ]
Hummmm....

Non mais sans rire l'échange que tu as avec eux est sain et c'est tant mieux! Ils deviendront plus rudes bien assez vite je pense.

En même temps pour le prochain matchup on risque pas d'accuser VS de jouer à 2vs1^^. Mais je pense que si VS fait un peu de score le premier argument des server EU ce sera que le server a bénéficié des migrations (de PA principalement) du moins je ressens cela comme une préoccupation chez eux vu que c'est un des premiers trucs qu'ils demandent.

Dernière modification par Zaebos ; 10/12/2012 à 16h54.
Ça me fait sourire la venu de PRX sur les serveurs EU .... outre le fait que ça en rajoute une couche sur l'internationalisation (ou pas) du ladder, je reste admiratif de leur façon de présenter la chose .... (on est les premiers ceci, on a dominé cela etc ..... donc on viens taper du bois dans un ladder ou le primetime est totalement décalé par rapport a leur heures de jeux).

Je suis admiratif (en quelque sorte) car faut pouvoir le faire (venter les mérites de sa guilde pour justifier le fait qu'on va allé faire de l'easy mode)
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Ça me fait sourire la venu de PRX sur les serveurs EU .... outre le fait que ça en rajoute une couche sur l'internationalisation (ou pas) du ladder, je reste admiratif de leur façon de présenter la chose .... (on est les premiers ceci, on a dominé cela etc ..... donc on viens taper du bois dans un ladder ou le primetime est totalement décalé par rapport a leur heures de jeux).

Je suis admiratif (en quelque sorte) car faut pouvoir le faire (venter les mérites de sa guilde pour justifier le fait qu'on va allé faire de l'easy mode)
Oui et non, ils s'attendent à taper sur les nightcapers de VS et sur les russes de BT. Ca représente par un gros challenge mais bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés