Ou peut on acheter rift le moins cher possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous avez vu l'offre sur cdiscount mais il y'a des cartes prépayées de 1 mois a un peu plus de 9 euros et de deux mois a 20 euros .
Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet mais comme nous sommes un peu en train de répertorier les bons plan je pense que celui-ci n'est pas mauvais ^^
PS: Quoiqu'il faut rajouter les frais de port donc c'est interessant seulement si vous avez autre chose a acheter et que vous prenez des cartes au passage ^^
15€ en digital (30jours de jeu gratuits inclus, il faut bien le préciser) sur elitekeys! Fiabilité à confirmer cependant

Ps : Sinon, à 20€ sur g2play, et si vous avez de la chance comme moi ils se tromperont dans la clé et vous fileront une collector
Actuellement à 16,65 € sur g2play. Prix de base 16,99 avec réduction de 0.34 centimes si on laisse un commentaire. Version normale avec 30 jours d'abonnement.

A noter également en passant que j'ai l'impression que les cartes prépayées d'abonnement y sont aussi moins chère, en tout cas moins que sur le site officiel.

NB : Je n'ai pas d'action chez eux
Je déterre le topic, il était bien utile. Etant intéressé par Rift, je pense à son achat prochain et donc j'aimerais le payer le moins cher possible, en digital, et surtout avoir l'offre qui comprend les 30 jours de jeu.

Et question, sur le site off' Storm Legion comprend Rift original + 30 jours de jeu, c'est le cas aussi pour les sites d'achat de clé qu'on peut trouver sur dlcompare (le moins cher est Dlgamer et il est dit : "Nécessite le jeu original RIFT® pour fonctionner.") ?
Citation :
Publié par haroldo_26
GreenManGaming avec code promo -35% (WINTR-SRVEY-42012)...ça marche aussi sur les timecard 30/60j..

Merci ! Le mois a 7€24 c'est imbattable comme offre !
Par contre ca ne marche que sur la 1er commande, après c'est seulement -25%.
Citation :
Publié par haroldo_26
GreenManGaming avec code promo -35% (WINTR-SRVEY-42012)...ça marche aussi sur les timecard 30/60j..
J'ai commencé à commander le pack rift+extension+mois gratuit sur ce site, mais il me demande mon adresse postale, du coup j'ai un doute: c'est une version dématérialisée ou non ?
Citation :
Publié par neill
J'ai commencé à commander le pack rift+extension+mois gratuit sur ce site, mais il me demande mon adresse postale, du coup j'ai un doute: c'est une version dématérialisée ou non ?
C'est normal, tout les vendeurs en ligne sérieux te le demande mais c'est bien du dématérialisé. Par contre pour les jeux il me semble que ce site fonctionne un peu comme steam et te demandera d'installer un lanceur spécifique, au moins pour le téléchargement. (tu n'as pas a le faire si tu achètes juste des cartes pré-payé)
Citation :
Publié par Mushashi
C'est normal, tout les vendeurs en ligne sérieux te le demande mais c'est bien du dématérialisé. Par contre pour les jeux il me semble que ce site fonctionne un peu comme steam et te demandera d'installer un lanceur spécifique, au moins pour le téléchargement. (tu n'as pas a le faire si tu achètes juste des cartes pré-payé)
La plupart des cas c'est des clés activables sur steam et origin (c'est un revendeur "officiel" dans le sens où c'est pas un keyseller roumain ou asiatique qui revends des clés retails)..
Pour rift je ne me souviens plus..faut lire la page du jeu, ils précisent surement s'il faut activer sur le site de rift ou steam..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés