Changement très important à venir : PRX débarque sur Seafarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Moi j'aimerai bien savoir si les gens vont débattre à vie du fait que la diff se fait principalement la nuit ou si un jour ils vont l'accepter comme partie intégrante du jeu.
Je pense que tout le monde a conscience que le score se fait uniquement la nuit. Par contre entre une guilde EU de 10-15 personnes de nuit qui va venir renforcer un serveur top D1 et une guilde US de plus de 100 personnes il y a une sacré différence.
En même temps je me dis que vu le retard de 15k seulement qu'on se tape depuis 2 semaines sur BT, soit l'équivalent d'un rush bien situé dans le temps de 4 heures, y a moyen de tirer notre épingle du jeu.

Y a le paramètre PA/VS qui se focus naturellement (et bêtement) depuis 3 sessions, logiquement les SFR vont vouloir taper le champion Noirflotte directement, dsl d'être optimiste mais pour moi rien n'est joué pour Vizu (comme pour PA d'ailleurs si c'est eux qui restent).
Maintenant c'est sur, ça n'en finira pas, après eux sa sera encore une autre guilde NA qui ira sur un autre serveur euro (Gandara pleure pour en avoir une).
Le ladder pour les FR se fera en d2/d3, une alliance PA/VS peut marché une semaine peut etre ( pas sur non plus ) après ont se ferais vite chier...

Apres meme si ont fusionne sa garantie pas une victoire a coup et beaucoup de file d'attente (ça c'est sur) en prime.
Seul solution imo c'est de migrer la commu FR sur un serveur euro ou NA...
Je pense que si ca doit se faire, ça se fait pas sur 2 jours et TOUS les leaders des guildes se parlent ENSEMBLE sur le TS.. ça évitera les petits coup par derrière et les "moi je savais pas mon pigeon voyageur a fait une crise cardiaque avant d'arriver" ...

Stop l'hypocrisie, tout le monde sait ce que signifie l'arrivé de SFR en D1, deja avant l'annonce de PRX (y'a pas mal du guildes .RU sur SFR ... d’où le jeu de BT qui a volontairement bridé ses résultats les deux dernière semaine pour gonfler la progression de la D2 ... suffit de voir que les mecs ont jouer 3 jours sur les 7 pour se rendre compte de l'écart qu'il reste a franchir.

Si SFR est en D1, c'est fini pour VS et PA, parce que les autres serveurs euro recevront aussi leurs alliances "US" qui viendront la pour taper les PRX/RG ... les serveurs timezonés .Fr/.De/.Es pourront toujours se faire un concours de e-penis en D12 et pleurer sur leur manque de clairvoyance.
Citation :
Publié par Belle fée gore
d’où le jeu de BT qui a volontairement bridé ses résultats les deux dernière semaine pour gonfler la progression de la D2
Je suis assez d'accord avec ton post, sauf peut-être ça. Si ils brident leurs résultats, ça fait monter le rating du 2° et du 3° non ? Du coup la D1 est un peu moins accessible ?
Si ils voulaient vraiment faire monter SFR, à mon avis ils auraient tapé sur le plus faible.
Citation :
Publié par Popsy
Je suis assez d'accord avec ton post, sauf peut-être ça. Si ils brident leurs résultats, ça fait monter le rating du 2° et du 3° non ? Du coup la D1 est un peu moins accessible ?
Si ils voulaient vraiment faire monter SFR, à mon avis ils auraient tapé sur le plus faible.
C'est exactement ça, et la semaine prochaine on aura un match avec les mêmes protagonistes pour 4 semaines au moins vu la configuration, y a moyen vraiment de terminer premier (notre place naturelle :>) dans cette affaire si on est malins.
Dtf on lâche pas l'affaire.

@ en dessous : Ah beh t'es là toi mon ptit coucou, pas trop mal au babou ?
Citation :
Publié par Troma
Je veux juste poser un débat et faire prendre conscience du truc.
Prendre conscience de quoi exactement ?
Qu'avec 3 serveurs voulant une place bien au chaud en D1 (BT, VS, SFR), ça va être tendu pour celui qui a la plus faible population hors prime (VS) ?
Je veux pas être pessimiste, mais même avec une alliance VS/AS le problème ne sera pas résolu :
Dans le meilleur des mondes, BT descend en D2 quand SFR monte. Tu crois vraiment qu'une alliance pourra faire redescendre SFR avant que BT ne revienne ?

La seule solution pérenne pour ceux qui veulent être au top du ladder, c'est de faire venir chez vous les joueurs capables d'assurer une présence h24. Vous jouez pour le ladder, faites le jusqu'au bout. Vos adversaires le font.
Citation :
Publié par Belle fée gore
Je pense que si ca doit se faire, ça se fait pas sur 2 jours et TOUS les leaders des guildes se parlent ENSEMBLE sur le TS..
si il doit y avoir un focus vert en solution temporaire . ca doit être décidé dans la journée. pas mercredi.
merci d'avance.
Je ne pense pas qu'ils resteront bien longtemps. Apparemment ils viennent pour changer et trouver du challenge :
Citation :
Maybe we're mistaken but from our perception the EU servers have a more consistent and hardcore WvW population, and it's new territory.
Et ils ont déjà peur de ne pas trouver d'opposition :
Citation :
Worst that happens is we move back to an NA server in a week or two if it's really ghost town.
Et sinon fulgurodaube tu te fait pas trop chier en d3 ? .

Sinon pour une alliance desolé mais c est mort il y a trop d histoire d Epenis je l est vu ig .

Certaines personnes n on pas envie de jouer avec des tag comme Mos LNM ou fureur ca serait limite comme faire le trottoir .
La fusion n'est pas une solution.
Elle ne ferait que renforcer le primetime : pas vraiment utile lorsque l'ennemi score à 75% hors primetime.

C'est bien d'un verrouillage permanent de la D1 qu'il s'agit, avec un focus complet sur le serveur non PA/VS pour le laisser perma-3e, et se taper dessus tant qu'il y reste, à cette place.

Mais pour ma part, je n'y crois pas.

@Fulguropoing : Chut.

Citation :
Publié par foulili
Certaines personnes n on pas envie de jouer avec des tag comme Mos LNM ou fureur ca serait limite comme faire le trottoir .
Eh bien, je trouve ces "certaines personnes" bien stupides de juger des gens qu'ils n'ont jamais vus ou avec qui ils n'ont jamais discuté de vive voix, surtout de se faire une opinion d'après un couple de JolTrol et de quelques écrits.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
La seule solution pérenne pour ceux qui veulent être au top du ladder, c'est de faire venir chez vous les joueurs capables d'assurer une présence h24. Vous jouez pour le ladder, faites le jusqu'au bout. Vos adversaires le font.
Ca me semble impossible sur un serveur taggé FR. Nos adversaires le font parce que les serveurs sont taggés EU.
Citation :
Publié par Popsy
Eh bien, je trouve ces "certaines personnes" bien stupides de juger des gens qu'ils n'ont jamais vus ou avec qui ils n'ont jamais discuté de vive voix, surtout de se faire une opinion d'après un couple de JolTrol et de quelques écrits.
C'est surtout avec une certaine façon de jouer que d'autres ne veulent pas se tag.

Et ça, c'est vieux comme Erode, donc tu ne pourras rien y faire.
hey les mecs a vous entendre BT fait la pluie et le beau temps en D1

Vous oubliez un truc , c'est le 3eme qui doit fermer sa gueule !! or si on s'arrange pour laisser 2eme PA une semaine sur 2 ; bah la D1 est blindée de chez blindée,

on met 50 K dans la vue a PA toutes les semaines , par dur pour nous aussi de regler le curseur on fonction du score du 4eme hein !!

on va le niquer leur systeme pourri !!
Ce fil ne serait-il pas mieux en section Monde contre Monde ? Après tout, il concerne tout le monde et pas seulement Vizunah ?

Sauf si Troma ne s'adressait ici qu'à VS.

@panot : si PA et VS alternent la seconde place une semaine sur deux, leur rating reflètera cela et sera donc dépassé par celui de SFR qui ne cesse d'atomiser ses adversaires.
Impossible de verrouiller la D1 de cette façon.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
C'est bien d'un verrouillage permanent de la D1 qu'il s'agit, avec un focus complet sur le serveur non PA/VS pour le laisser perma-3e, et se taper dessus tant qu'il y reste, à cette place.
Ca ne fera que motiver les guildes type PRX à venir prouver qu'ils ont la plus grosse (et ils l'auront ya pas de soucis à se faire là dessus).
Et c'est probablement ce qui peut arriver de pire au ladder Euro : en faire le ladder à dominer pour être considéré comme les meilleurs.

Et +1 pour la place du sujet, car pour moi la solution viendra moins de VS (ils font déjà tout pour le ladder) que des joueurs des autres serveurs.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
CQFD, la seul solution à long terme c'est d'avoir des gens à mettre en face, le problème c'est de trouver ces personnes. Donc je lance un appel.

Appel à tout les Cajuns, Quebecois, Martiniquais, Réunionais, Kanaks etc...

Appel à tous les francophones entre GMT +4 et GMT -4

Appel à tous les insomniaques de métropole.

Appel à toutes les discothèques pour qu'elles mettent des bornes gw2 à disposition de leurs clients.

Appel à tous les veilleurs de nuit et autres métiers noctambules, arrêter le professionnalisme. Jouez au travail!

Vizunah a besoin de toi!

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés