Clé Rift + 30 jours à donner :)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours une clé (jeu + 1 mois offert) + parrainage + bisou barbu pour qui sera motivé à se lancer dans l'aventure, je peux certainement en obtenir une deuxième (avec un ami venant de débloquer le bonus sur Raptr) si vous voulez jouer en couple ou binôme

N'hésitez pas à me contacter.
Salutation,

Comme mes camarades précédents, si quelqu'un dispose d'une clé rift je suis preneur ^^, j'y avais joué chez un pote et j'avais bien kiffé, malheuresement les temps sont durs financierement :/

Merci de vos futures réponses ^^

FlakeFr
@OP : tu peux nous décrire rapidement Raptr ? C'est des vrais bons plans, avec des cadeaux atteignables sans être chômeur ?

edit : au temps pour moi, j'avais pas grillé le lien !

Dernière modification par Symbol One ; 08/12/2012 à 23h05.
@Symbol One : L'article en lien dans le premier post explique très bien pourtant ^^°.

Après pour les "rangs" vu que ce sont des tranches en % d'heures sur le total des joueurs sur cette plateforme, on ne peut pas dire avec précision, sauf le premier palier qui est très facile à atteindre. La vraie difficulté en fait c'est que le logiciel n'est pas exempt de bugs (du coup bien vérifier qu'il "track" les heures jouées).
Je me suis mis à Rift il y a quelques jours, j'ai installé raptr, mais il semblerait que l'offre de jeu complet+30j d'abo soit épuisée... Alors si quelqu'un en a une en rab, à vot' bon coeur
La mienne est donné à Demky

Je vous rappelle que vous pouvez tous obtenir cette clé très facilement. Installez Rift lite(gratuit) et Raptr. Jouez quelques heures sur Rift Lite et hop une clé gratos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés