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[Wiki] Sacrieur - Équilibrage de classe
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06/12/2012, 18h38 |
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06/12/2012, 19h02 |
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Ton argumentation est encore plus puissante que le Sacrieur de ce que je vois.
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06/12/2012, 22h03 |
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Il y a un échantillon qui traîne déjà ici ce n'est pas officiel mais c'est déjà ça.
=> https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post25061018 |
06/12/2012, 22h33 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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06/12/2012, 22h48 |
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Bon. J'ai vu un peu trop de mauvaises idées et d'exagérations pour que je poste.
Bref, oui, le sacrieur est encore trop puissant, oui coop est un excellent sort, qui peut permettre d'éliminer un personnage en début de combat sous certaines conditions (oui, non, parce que vos histoires d'élimination de personnage, il faut quand même que l'ini soit favorable, et que le personnage coopéré soit un minimum intéressant à éliminer, si vous coopérez un zobal full vita garni de résistances, un type protégé par des tonnes d'armures, ou que sais je encore, ça va pas être si facile). Cependant, il est vrai que souvent, ces conditions sont réunies, et le sort devient incroyablement puissant (exemple de situation quasi idéale, autour de 5mn-11mn si j'me souviens bien). Pour autant, ce n'est pas une raison de le cantonner à cet usage, coopération n'est pas un sort qu'on ne lance qu'en début de partie merci de ne pas l'oublier dans vos propositions. En particulier, c'est aussi l'un des moyens de déplacement du sacrieur (qui, dois-je le rappeler, a 4Po max aux sorts de frappe en comptant la zone de furie), donc exit le "passe-ton-tour". En bref (bis), je vois ici des personnes qui manifestement ne jouent pas sacrieur, se plaignent, certainement à raison (du moins en partie), mais proposent des modifications qui en plus de baisser la puissance du sacrieur (ça, ok), confinent les sorts à une unique utilisation possible (ça c'est moche). On dit souvent que les propositions les plus simples sont les meilleures, si vraiment ce qui vous gêne, c'est l'isolement en début de match à trop longue portée, et bien c'est une question de portée. Réduisez là si ça vous chante, mais allez pas nous foutre tout un bordel avec des faiblesses, des états immunisés, du passe-ton-tour, ou que sais-je encore, c'est compliqué, et ça cantonne le sort à l'utilisation que vous lui avez choisie (à savoir soit isoler en début de match, soit se déplacer mais pas les deux, alors que c'est ce dernier point qui fait la richesse du sort). Je ne vois pas pourquoi coopérer un ennemi à 4Po pour qu'un allié puisse lui asséner un coup supplémentaire qui l'achèverait serait abusé. De même que je ne vois pas pourquoi je devrais uniquement me servir de coopération pour isoler, et pas atteindre un adversaire pour le bloquer/frapper. Bref ( 3 ): -fusionner transpo/coop, ok parce que c'est la même idée pour les deux sorts, et que ça n'enlève rien à l'utilité, en plus de casser virtuellement la relance de la capa -réduire la Po, ok, parce que la trop grande Po pose souvent problème à cause de la trop forte capacité d'isolement à longue portée du sort -le reste, pour ce que j'ai vu, c'est tout pas bien, parce que vous voulez recalibrer le sort selon une unique utilité Je vous épargne mes radotages habituels sur le corps à corps, mais tant qu'on parle du sacrieur (ça tombe bien, c'est le sujet), punition pose effectivement problème, ou plutôt la combinaison sacrifice/transfert+punition/châtiment+douleur partagée. Alors bon la situation s'est un peu arrangée avec le nerf DP (justifié même si j'aurais aimé que ça se fasse différemment), reste encore le problème du contrôle de la vita qui permet non seulement de protéger le sacrieur et ses alliés mais également de frapper, et sacrément fort, à punition notamment. Honnêtement, j'ai pas de solution miracle là, et ça m'emmerderait sérieusement qu'on m'enlève punition (question d'utilité, d'histoire du sacrieur, et de background, punition est quand même un sort phare, c'est un petit peu comme si on enlevait la reconstitution de l'eniripsa ou la colère du iop), mais il va falloir s'y pencher un jour ou l'autre. Dernière modification par Olxinos ; 06/12/2012 à 23h20. |
06/12/2012, 23h05 |
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