|
J'avais encore quelques lags malgré le VPN et j'étais en mode Fastpath pour le ping chez Free. Je suis repassé en mode par défaut et y'a pas photo ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Lag et Freeze réseau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est que moi ou c'est de pire en pire?
|
![]() |
|
#152097 |
|
Pour les personnes ne sachant pas utiliser un VPN, voici un petit tuto que j'espère clair pour vous permettre d'utiliser WTFAST
Etape 1 : Télécharger le logiciel à l'adresse suivante : http://www.wtfast.com/ ( Cliquez sur : Dowload Free Trial) Etape 2 : Installer le logiciel, pour éviter les éventuels problèmes > Clique droit sur l'installeur et Exécuter en tant qu'administrateur Etape 3 : Lancer le Logiciel : dans Email vous laissez "Free Trial" , dans Password : vous ne mettez rien. Vous cliquez sur Login et vous attendez, une petite fenêtre va s'ouvrir puis vous allez avoir le logiciel qui va s'ouvrir complètement. Etape 4 : Dans la parti "Game" vous cliquez sur "Custom" Puis sur ADD. Une fenêtre vient de s'ouvrir, dans "Name" vous taper : GW2 puis en dessous vous cliquez sur "Browse" et vous sélectionnez votre exécutable Gw2.exe qui se trouve dans le répertoire où vous avez installez GW2. Vous laissez décoché la case "Run with Launcher" et vous cliquez sur "OK" Etape 5 : Dans la partie "Serveur" vous utilisez le menu déroulant pour en sélectionner un. Pour ma part je suis sur France FR1 qui fonctionne très bien. Etape 6 : Vous cliquez sur PLAY, et cela lance votre jeux ainsi qu'une petite fenêtre qui contrôle votre débit de jeux. Vous pouvez Réduire cette fenêtre mais il ne faut pas la fermer , sinon plus de VPN. Etape 7 : Pour jouez à l'avenir , vous n'aurez qu'a ouvrir WTF , cliquer sur LOGIN puis sur PLAY. Problèmes connus : Avec les VPN il arrive parfois que l'Authentification merde et vous dise : Connexion échoué ou autre. Pour résoudre ce soucis, vous vous rendez à l'étape 5 et vous sélectionnez un serveur différent. Puis vous lancer le jeux comme dans le reste de la procédure. En espérant que cela vous aide, Cordialement, Aneis |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Sinon hier soir no lag?? Un lien avec ce qui suit (je suis chez free): http://www.freenews.fr/spip.php?article12857 |
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour le tuto, je me suis laissé tenté je n'en peux plus de ce lag le soir et le WE, ça n'a jamais été à ce point en plus de 500 heures de jeu mais là ça devient franchement injouable chez moi. Ca fonctionne, je teste ce soir en situation et je mets mon retour. Pour valider à 30 jours si ça fonctionne c'est facile? |
![]() |
|
|
très , mais il existe des tuto pour réset les 30 jours ... au cas où.
|
![]() |
|
|
Ah ben ce soir c'est pas mal: d'hab g juste un lag monstrueux, mais la je me fait chain ld en chain :x
|
![]() |
|
|
Je viens d'installer WTFast, rageant ces lags qui conduisent a des deco en pleine fractale.
|
![]() |
|
Invité
|
MDR de PTDR et j'en rigole encore.
Plus aucun lag sous GW2, avec une vidéo YT derrière. Merci l'ARCEP. |
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas testé sans VPN mais j'ai un doute quand même.
|
![]() |
|
|
Moi en fin d'AM ça laggait à fond comme d'habitude, j'ai installé WTFast et ce soir ça a été magique, plus aucun problème de lag, ça fait plaiz quand même...
|
![]() |
|
|
Par définition, un freez est causé par ton PC.
Rien avoir avec ta connexion. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|