[Archive] Les taux de brisage. [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Plop, ce n'est pas marqué sur le wiki donc je vous pose la question, a partir de combien de puissance est-on sur de tomber une pa pui?
Il me semble qu'à partir de 6% tu peux, et que dès 9% tu es sur d'en avoir, à vérifier
Citation :
Publié par Kiwigae'
Il me semble qu'à partir de 6% tu peux, et que dès 9% tu es sur d'en avoir, à vérifier
Non, c'est à partir de 7% qu'on peut (par contre c'est bien 9% pour être sûr d'en avoir).
Bonjour, je post ce message pour savoir si vous aussi vous avez des problèmes sur votre serveur au niveau du prix des runes ?
Car moi je comprend plus rien, en une semaine ( derniere semaine des vac -> 1 ere semaine de cours ) les prix ont chutté énormément !
par exemple les ga pm qui sont passés de 70 000k à 50 000, les po de 140 000 les 10 a 80 000 ...etc
(En achetant tout,) toutes les recettes que je connaissais sont devenus plus rentable ...
Il suffit qu'un joueur ayant un très gros stock decide de vendre toute ses runes, apres avoir reussis toute les exos qu'il esperait, afin de re remplir sa bourse comme il se doit =)
Bonsoir a tous !

Qu'elle est le jet minimum de résistance critique afin d'obtenir des rune Pa ré cri !?

Et qu'elle item est le plus rentable afin d'en obtenir?

J'ai penser à la coiffe kwakwa, mais je ne suis pas sur d'obtenir des Pa ré cri avec un jet de 4 a 5 en résistance critique seulement.

Merci d'avance !
Pour avoir test tu en choppe pas sur des coiffes kwakwa (plus de 500 brisé).

Je pense que ça commence au dessus de 6 et obligatoire à 10/11 enfin la meilleur méthode et de lire les 50 pages
Au vu des prix des runes Pa Prospe et Prospe sur mon serveur, je cherche un item qui pourrait m'en donner en grande quantité au brisage.

Je dispose d'un bijoutier niveau 100 et d'un forgeur d'épées niveau 92.
J'ai également accès à un forgeur de haches lvl 3X ou 4X.

Merci!

PS: Pas de rubrique là dessus dans le wiki, normal?
Ayant récemment fabriqué des kwaklammes en masse (de tous types), l'obtention de runes Prospe et de runes Cri avoisine les 95% pour les 2 types de runes. Après je ne sais pas si c'est réellement rentable ayant accès au minerais et au bois du craft avec un mineur/bucheron 100, et ayant un gros stock de becs qui trainait.

Bref, à voir selon le prix des becs de kwak et du prix des runes cri sur ton serveur mais ça peut être un bon moyen de te faire des sous et de finir ton forgeur d'épées tout doucement!

Sinon niveau bijoutier de mémoire l'amulette du mineur sombre donne des bons taux pour les Prospe et peut être même Pa Prospe.

J'en profite pour demander un conseil de recettes intéressantes (5/6 cases) pour terminer un forgeur d'épée (niveau 85 actuellement) ou bien je suis condamné à faire des triste lame en masse?
Bonjour, petite question quant au cumul d'une même rune sur un seul item.

Je souhaite briser des coiffes kitsou pour avoir d'une part des ra vi et d'autre part réunir le plus possible de pa vi. Deux indications sont données dans le wiki : "ces taux sont additifs..." et "permet d'obtenir 2 ra fo si fm à +68". Il y a donc une nuance.

Connaissez-vous les jets précis pour avoir 3 voire 4 runes pa vi à 100% sur un seul item? (mon tailleur n'est pas encore lvl 60, je n'ai donc pas fait de test).

Merci d'avance, bonne soirée.
Citation :
Publié par erase una pez
bonjour, petite question quant au cumul d'une même rune sur un seul item.

Je souhaite briser des coiffes kitsou pour avoir d'une part des ra vi et d'autre part réunir le plus possible de pa vi. Deux indications sont données dans le wiki : "ces taux sont additifs..." et "permet d'obtenir 2 ra fo si fm à +68". Il y a donc une nuance.

Connaissez-vous les jets précis pour avoir 3 voire 4 runes pa vi à 100% sur un seul item? (mon tailleur n'est pas encore lvl 60, je n'ai donc pas fait de test).

Merci d'avance, bonne soirée.
108
Ce n'est pas vraiment le sujet, mais quel item relativement facile à craft conseillez-vous de fabriquer pour obtenir les 10'000 runes nécessaires au succès "Je m'appelle Casse Partout"?
Citation :
Publié par Baron Rouge
Ce n'est pas vraiment le sujet, mais quel item relativement facile à craft conseillez-vous de fabriquer pour obtenir les 10'000 runes nécessaires au succès "Je m'appelle Casse Partout"?
En ayant brisé 1 700 amulette Bouftout j'ai récupéré les 10 000 runes.

Et pour info, le succès comptabilise les runes présents dans les fragments à leur création et non à leur ouverture.

Enjoy.
Bonjour

Je me pose une question; je recherche des Runes do neutre/terre (et do pa neutre/terre) en masse !
Seulement je ne trouve rien pour briser et récuperer les runes qui ne soit pas trop cher. Ici dans le wiki, ils disent qu'en brisant une kwakalame de terre, je récup des do terre, ce qui ne marche pas ? (5 essais en vain)

Est-ce une erreur de leur part ? Ou bien y'a-t-il un % de chance de réussite ?
Connaitriez vous un autre moyen d'obtenir des runes do terre ?


Merci à vous !
Je ne sais pas si ça a réellement sa place ici mais soit.

Donc voilà, afin de terminer le succès "Je m'appelle casse partout" afin d'avoir enfin le titre "La Machine", je me demandais quel équipement était le plus intéressant à briser afin d'obtenir assez vite les 1'000 runes ?
Au début, je prenais les items bouftous/pious en les craftants mais ce n'est pas vraiment rentable en fait et mon stock de ressources s'est très vite épuisé.

Du coup si vous avez des idées, je suis preneuse.

@souben: ah, je pensais que c'était via les runes obtenues lors de l'ouverture.
Bon, j'achèterai directement les items au lieu de les craft.

Je te remercie !

Dernière modification par Zoha ; 14/12/2012 à 15h42. Motif: ~
@ Zoha : ce succès je le réalise en brisant 1 700 Amulette du bouftou ( déjà fait deux fois ) j'ai pas trouvé mieux niveaux rapport " nombre de ressources / runes obtenues " .
Et pour info les runes sont comptabilisées à la création des fragments pas à l'ouverture de ces derniers.

EDIT :

@ Zoha de rien ; sinon là je viens de tester des amulette du sram ; 288 de briser récupéré 785 rune age

Dernière modification par souben ; 14/12/2012 à 16h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés