[Archive] Les taux de brisage. [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Welt
Je suis sceptique sur le fait de briser des Kadilles, il n'y a pas mieux que ça avec du Tengu ?
Exactement ce que je me suis dis en voyant son screen.. surtout qu'en terme de runes ça a pas rapporté tant que ça
Bah sur silouate les item tengu ne ce vendent presque pas

j'avais 150 cuir tengu en rab, et l'épée kadille est la seule recette ne comportant pas de laine maho/cuir maho/crane yokai.

j'ai juste un peu alleger le coffre en conservant les ressources les chiantes de la zone
Salut,

Pour 500 Sanglatures, 37 runes Cri, soit un taux de 7,4% qui semble augmenter avec le nombre de Sanglatures initial, je vais continuer dans cette lancée pour étoffer un peu plus ce wiki concernant les runes cri (plus de quantités de ceintures produites pour plus de chiffres) ! Cependant je ne peux pas encore le remplir moi-même, je vous tiens au jus
Citation :
Publié par Master-rac
Bah sur silouate les item tengu ne ce vendent presque pas

j'avais 150 cuir tengu en rab, et l'épée kadille est la seule recette ne comportant pas de laine maho/cuir maho/crane yokai.

j'ai juste un peu alleger le coffre en conservant les ressources les chiantes de la zone
Sur Rykke les kadilles partent facilement à 1/2m par unité... ce qui fait un total d'environ 60m (Faut avoir de la patience pour vendre par contre)...et à regarder tes runes y'en a pour environ 5m.. mais bon c'est ton choix!
Bonjour !

Est ce que quelqu'un aurait un item à conseiller pour l'obtention de runes Do FEU autre que la kwakwalame svp ?

De préférence un item de cordonnerie, sinon de bijouterie.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Artichaud
Bonjour !

Est ce que quelqu'un aurait un item à conseiller pour l'obtention de runes Do FEU autre que la kwakwalame svp ?

De préférence un item de cordonnerie, sinon de bijouterie.

Merci d'avance !
Salut, il y a l'alliance du kanniboul ebil au passage
Salut ! Si cela vous intéresse :
99 Cruelles Pelles-Truelles brisées :
19 ga PM
99 runes do
Une bonne 30aine de ra age
~700 age
Et les pa age je sais plus

Voili Voilou dites moi 19 pm c'est bien ? Parce que c'est la 1ere fois que je teste.
Citation :
Publié par El2804
Salut ! Si cela vous intéresse :
99 Cruelles Pelles-Truelles brisées :
19 ga PM
99 runes do
Une bonne 30aine de ra age
~700 age
Et les pa age je sais plus

Voili Voilou dites moi 19 pm c'est bien ? Parce que c'est la 1ere fois que je teste.
Ben si tu regardes le topic c'est environ 15% le taux de d'obtention d'une rune ga pme, donc en moyenne tu chopes 6-7 runes pour 100 pelles. ^^
Heu ok...
Donc je dois m'estimer naturellement chanceux. (Bawoui, un gelano pa/pm en 4 pm et 1 pa qui dit mieux )

Edit pour au dessus : c'est 15% PAR pelle. Mais au final ca revient à peu près au même.
Citation :
Publié par Synyster
Euh, si c'est 15% de chance d'obtenir une rune Ga Pme sur ces pelles, ça veut pas plutôt dire 15 runes pour 100 pelles?
Heu oui, il était 3h du mat je sais pas ce que j'ai fumé (enfin si je sais ^^" ).
Ils en donnent tous pas mal, après c'est à toi de voir toi-même quel est l'item le plus rentable à briser. La ceinture et la cape l'ont longtemps été, cependant il faut voir le prix des runes Tac, Fui, Retrait/Esquive.
Yo,

Le sujet a probablement été évoqué mais j'ai un poil la flemme de me taper les 50 pages

Donc je pose ma question,

Quel est l'item le plus simple a crafter/briser pour des runes Pa ré cri si cela à déjà été discuté ?
A partir de quel jet tombent elle au brisage sinon?

Merci d'avance,
Porco.
Citation :
Publié par Porco
Yo,

Le sujet a probablement été évoqué mais j'ai un poil la flemme de me taper les 50 pages

Donc je pose ma question,

Quel est l'item le plus simple a crafter/briser pour des runes Pa ré cri si cela à déjà été discuté ?
A partir de quel jet tombent elle au brisage sinon?

Merci d'avance,
Porco.
En faisant une recherche dans ce sujet avec les mots "pa ré cri", on tombe sur ça :
Citation :
Publié par Skros
Pour avoir une pa ré cri je vous conseille la cape nelween sinon qui monte jusqu'a 10 résistances critiques !

Dernière modification par Ronflex' ; 19/11/2012 à 13h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés